Chapitre #637 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Chapitre #637 - discussions

Message par Shinfei »

Chapitre très plaisant a lire.
Bon par contre il est serieux nidai ? 2 clones ? C'est son max ?
Sinan Minato est balaises avec ses marques a vie 8-)

Et tobi semble avoir niqué tout le monde. Mais pourquoi maintenant seulement ? Pas tout compris.
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #637 - discussions

Message par Tristana meg »

Image
Bha,finalement se fut l'option "Obito prend Madara a contre pied et devient jinchuriki de juubi. :euh:
C'est gingint qui va être surprit ! :fr:
Dernière modification par Tristana meg le mer. 03 juil. 2013, 13:27, modifié 1 fois.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #637 - discussions

Message par Shinfei »

En même temps le père Madara, il a pas l'air de trop se bouger quoi XD
Il passe un peu pour un con là.

Faudrait que Kakashi revienne de sa dimension aussi :lol:
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #637 - discussions

Message par battos »

Moi j'ai l'impression que c'est juubi qui prend possession du corps d'Obito quand ce dernier est sur le point de mourir et donc trop faible pour se laisser dominer.
Minato toujours baleze et il se rend compte que c'est Obito qu'il a combattu la dernière fois.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #637 - discussions

Message par Itachi-san »

J'ai pas bien compris non plus… :hein: Mais le chapitre est sympa.

Kakashi si il est à cours de Chakra il est pas un peu dans la merde ? Il va revenir comment ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #637 - discussions

Message par Kanon »

Et moi qui pensais qu'on allait enfin être débarrassé d'Obitron... au final, ce sera sûrement lui le boss de fin.
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #637 - discussions

Message par Tristana meg »

Moi se qui me fait peur, c'est qu'il a bouffer le Juubi qui avait bouffer <une cruche et une jarre>déjà y a 2 ninja de kumo qui sont dans une situation pire que le Film "Cube"

Prisonnier d'une prison,dans une autre prison dans la prison de Obito.
< de la cruche> <Dans juubi> <Dans le corps de Obito>
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #637 - discussions

Message par battos »

Pour Kakashi, s'il a plus assez de chakra pour revenir de suite, il a qu'a se reposer un peu histoire de récupérer et de revenir. Ou bien il suffit qu'il invoque ses chiens pour qu'eux l'invoquent dans leur sanctuaire et qu'ensuite il soit renvoyé sur le champ de bataille. Un peu comme Naruto et les grenouilles à l'époque.
En tout cas j'aimerais bien qu'il revienne combattre aux cotés de Minato moi.


J'aime a penser comme je l'ai dit plus haut, que c'est juubi qui a pris le contrôle et non Obito. Parce que si c'est bien Obito, alors c'est fini, the end. Il a plus qu'a se téléporter ailleurs et lancer son illusions.
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #637 - discussions

Message par Densetsu »

Bon ben maintenant on sais comment ils vont gagner.... en soit ca le rend beaucoup plus dangereux mais ca le rend aussi plutôt vulnerable le gros moche....
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #637 - discussions

Message par Gingitsune »

La première lecture a été confuse, j'avais pas compris que Tobi était sur Jûbi. Je comprenais pas comment Sasuke pouvait foncer vers Jûbi et se retrouver à côté d'Obito en même temps... Je devrais pas lire Naruto au saut du lit... :euh: Et j'ai du mal à différencier Minato et Naruto.

Alors, Madara n'est pas revenu à la vie (et il semble bien qu'il le serait revenu sur place à partir de l'Edo Tensei de Kabuto), mais Tobi a quand même les cheveux blancs... c'est juste pour le look ou Kishi a quelque chose derrière la tête?

D'ailleurs, est-ce qu'il est passé suffisamment proche de la mort pour éveillé son propre Rinnegan (donnant du coup l'oeil légendaire à Kakashi?) Madara disait qu'il avait éveillé les siens alors qu'il était près de la mort. Et on ne voit pas l'oeil droit de Tobi du chapitre.
Bon par contre il est serieux nidai ? 2 clones ? C'est son max ?
Il semble que le kekkai leur prenne beaucoup de chakra. Et comme le Kage Bunshin divise le chakra également, on doit comprendre qu'il utilise entre le quart et le tiers de ses ressources sur la barrière. Il semble que les clone de bois de Hahsirama fonctionne différemment et qu'il puisse leur alloué un pourcentage de chakra plus arbitraire jusqu'à une certaine limite. C'et pour ça qu'il peut en faire plus, mais il ne sont pas nécessairement plus fort. Et on peut se demander si Minato ne fait qu'un clone parce qu'il a moins de chakra que Nidaime ou parce qu'il n'en avait pas besoin de plus.
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #637 - discussions

Message par R'iryh »

Il a pas besoin de plus 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #637 - discussions

Message par six-one »

Je m'attends tellement à un retournement de veste de Sasuke que les trois dernières cases de la page 3 et le commentaire de Minato en page 4 m'ont fait penser à un début de retournement....

Quant à Minato et son unique clone, étant donné que contrairement à Hashirama (et probablement Tobirama) il n'attaque pas Madara, il n'en avait pas l'utilité déjà que Naruto et Sasuke se lancent également sur Tobi.
battos a écrit :Ou bien il suffit qu'il invoque ses chiens pour qu'eux l'invoquent dans leur sanctuaire et qu'ensuite il soit renvoyé sur le champ de bataille. Un peu comme Naruto et les grenouilles à l'époque.
Faudrait qu'un de ses chiens soit près de la zone de combat pour l'y invoquer... de même il faudrait que ses chiens aient une raison de l'invoquer chez eux (ou qu'ils aient un moyen de savoir qu'il veut qu'ils l'invoquent) cela dit vu qu'on est dans une autre dimension on peut se demander si ça marcherait...

Et Hiruzen qui continue à jouer à cache-cache :-) peut être attend il ses deux élèves pour du travail d'équipe....
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #637 - discussions

Message par Zera~ »

Bah si il invoque un chien il peut lui dire, il suffit qu'il dépop et préviennent les autres pour qu'ils le ramènent chez eux.
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #637 - discussions

Message par battos »

six-one a écrit : Faudrait qu'un de ses chiens soit près de la zone de combat pour l'y invoquer... de même il faudrait que ses chiens aient une raison de l'invoquer chez eux (ou qu'ils aient un moyen de savoir qu'il veut qu'ils l'invoquent) cela dit vu qu'on est dans une autre dimension on peut se demander si ça marcherait..
Bah ses chiens le sauront puisqu'il leur dira ;) je m'explique. Il invoquent Pakun et lui dit qu'il est dans la mouise et qu'il a besoin que lui l'invoque. Pakun repart dans sa niche, il invoque Kakashi la bas (ils sont un peu a l'étroit à ce moment là). Un autre chien se débrouille pour aller sur le champ de bataille et invoque Kakashi ^^.

Mais bon kakashi est capable de revenir de lui même avec un peu de chakra, il l'a déjà fait dans le chapitre 608 (http://www.mangapanda.com/naruto/608/9)
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #637 - discussions

Message par Zera~ »

C'est dommage que Tobi ou kabuto n'ait pas invoqué croc blanc pour faire pression sur kakashi :cranky2:
Verrouillé