Chapitre #638 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Chapitre #638 - discussions

Message par Kakashi_ »

Ça y est, le concours de la plus grosse voit arriver un nouveau participant de taille :euh:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #638 - discussions

Message par Gingitsune »

Premier chapitre du tome 67, on met des éléments en place.

Donc, c'est pas la forme finale de Jûbi, le Myôjinmon marche pas, il faisait pas le Rinnegan Rinne Tensei au dernier chapitre, comme pensait Madara, mais un fûinjutsu. Les Hokage sont jeter, mais Madara a un dernier as dans sa manche. Obito est théoriquement à deux doigts de faire le Mugen Tsukuyomi, mais en même temps, il a l'air complètement stone, il fait des drôles d'expression. Est-ce qu'il est engourdie par la puissance brute de Jûbi?

Un chapitre qui pose beaucoup de questions sur la suite...
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #638 - discussions

Message par Shinfei »

Je me demande c'est quoi le plan de Madara. Il a pas l'air perturber le moins du monde le bonhomme. Pourtant vu comment Hashirama est plus faible et qu'ils sont un peu près de force équivalente c'est bizarre.
Et en plus c'est pas la forme final. Sinan, c'est marrant, ils sont toujours surpris dans les mangas, car la plus petite forme est plus puissante que la grosse, c'est toujours comme ça dans les transfo pourtant :redface:

Bon Kakashi, il revient quand merde.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #638 - discussions

Message par Gingitsune »

Kakashi? Il s'est suicidé dans l'autre dimension, bien sûr. :siffle:

Sinon pour Madara, tant qu'il est un Edo Tensei, il n'y a pas de soucis. Les Hokage s'intéressent aux vivants qui les entourent, mais Madara ne s'en fait que pour sa propre personne, pour lui, il n'y a pas de soucis (à moins que Tobi est un jutsu du Rikudô pour anihiler les Edo Tensei).
- traductore tradditore –
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #638 - discussions

Message par battos »

COmme je disais lors du précédent chapitre, on a bien l'impression que c'est Juubi qui contrôle Obito. Du coup normal qu'il ne se reconnait pas quand il entend "Obito". Et puis si c'est Obito, il a qu'a lancer son jutsu et hop c'est fini.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #638 - discussions

Message par Itachi-san »

Clair, ça a pas l'air de se passer vraiment comme prévu pour lui… surtout que bon, Obito était pas exactement en pleine forme quand il a fait le sceau.

Madara a l'air choqué, comme d'habitude. :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #638 - discussions

Message par nataku »

Si j'ai bien compris Obito est devenu le Jinchuriki de Juubi avant que Juubi ait sa forme complète? du coup il est Jinchuriki sans avoir Kyubi complet, sans avoir Bee complet et sans avoir eu la forme complète de Juubi, ça fait beaucoup d'imperfection.

Je suis assez étonné que le jinchuriki de Juubi ne soit pas capable de reconstituer un corps parfait, Obito garde son côté double-face, même Orochimaru est capable de se remodeler un bras, une jambe... et de mémoire Kyubi referme un trou complet à la perfection que Sasuke avait fait avec le chidori dans la fin avant next-gen.

http://dl01.mangashare.com/manga/Naruto/228/010.jpg
http://dl01.mangashare.com/manga/Naruto/228/016.jpg

La dernier page, il me semble que c'est un clone d'Hashirama, il redevient en forme de bois et ça s’effrite pas comme les Edo-Tenseï, le vrai Hashirama reste toujours celui qui ce trouve avec les shinobi lambda de l'alliance.

Il est temps que tout les Kages vivant ou non, rejoignent la bataille, je sais pas ou Naruto et Sasuke vont trouver leur place dans tout ça, ça fait toujours beaucoup trop de shinobi charismatique pour trop peu d'adversaire... (sans parler d'Orochimaru, et les ninja de l'Alliance)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #638 - discussions

Message par Heaven smile »

Waaaah...
O-bi-to, on dirait un mix entre Pain lors de l'attaque de Konoha - pour le côté impassible et déshumanisé - et Kabutorochidragonmaru-pouet-pouet - pour le côté gogo-timbré. Ça rappelle le super passage de Bleach Aizen devient hermaphrodite et se transforme 45 fois. Trop bien !

Trop gé-nial quoi.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #638 - discussions

Message par six-one »

Perso j'aime le fait (et j'espère que c'est vraiment le cas comme le dit Battos) que Jubbi semble être celui qui a le contrôle (du coup il aurait appris à s'exprimer et comprendre ce qui se passe autour de lui ....différencier parole et cris par exemple) ....parce que vu comment ça a été galère pour Naruto d'apprendre à utiliser et maitriser le chakra de Kyubi ça me ferait chier que Tobi en ai un plein contrôle des le depart...surtout sachant que même amputé de deux bijuu, ce Jyuubi reste cent fois plus puissant que not Kurama....
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #638 - discussions

Message par Tristana meg »

On dirai du Bleach comme la si bien dit Heaven smile.
Juubi a la parole depuis la premier fois du manga et c'est aussi la premier fois que quelqu'un le nome d'un nom "O-bi-to".
Hors vue la tronche qui fait quand il entend sont nom, il est clair que c'est plus le Tobi qu'on connait.

Je pense plutôt pour la psyché-fusionné,un instinct primitif avec une conscience... les résultats risques d'être grimaçants.

Ho moins O-bi-to en éternel looser, nous montrera la plus grosse défaite de tout l'histoire de naruto. :kamool:
Image
Verrouillé