Chapitre #639 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Chapitre #639 - discussions

Message par ssonbe »

Bonne action, c'est des protagonistes sont de niveau divins, mais la chore est sympa ~
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #639 - discussions

Message par Gingitsune »

Pas grand chose de nouveau a priori. Nidaime se prend pour Konan et Jûbito pour Ônoki. Sandaime qui refait le coup des kage shuriken. Madara qui exige que son rival s'occupe de lui. Jûbito qui nous refait le coup de Tetsuo dans Akira. Minato qui annonce un jutsu de la mort sans rien montrer. Sasuke sauve Naruto. Et on arrive à la finale, Naruto et Sasuke à une fraction de seconde de se faire éclater la tête par Jûbito.

Qui ira les sauver?

Minato qui tente visiblement de faire quelque chose?

Quelqu'un qu'on sait être pas loin et qui a rien fait dans ce chapitre? Jûgo? Sakura? Sai? Kakashi? Guy? Darui? Killer Bee? Kurama?

Ou alors, c'est le moment d'une Dynamic Entry pour certains personnages qu'on sait être en route. Les kage? Oro?
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre #639 - discussions

Message par Corsicasse »

Vraiment brouillon quand même le combat encore une fois. Faut vraiment relire plusieurs fois pour comprendre ce qui se passe avec Jûbito. Et j'ai du mal à capté également ce que pense Sasuke. Il sauve Naruto repense à leur photo de la Team 7 quand il était à l'académie, et hop on voit la photo de Naruto être coupée, et Sasuke qui dit "Non pas toi, je vais effacer le passé" ????!!!!?? Y'a une couille dans le paté avec Sasuke depuis maintenant quelques chapitres ça on le sait, mais là je comprends vraiment rien à ce qu'il pense...
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #639 - discussions

Message par six-one »

Peut être est ce pour montrer que chez le 'nouveau Sasuke' son passé n'a plus de place, et que s'il sauve Naruto ici c'est parce qu'il sait que celui çi se montrera utile à un moment et non parce qu'il ne veut pas voir un de ses compagnons mourir (comme lors de l'affrontement avec Killer B)

Quelqu'un pour m'expliquer le rapport entre l'Edo tensei et le jutsu enprunté à Konan de Tobirama ?
Sinon, je me demande si Naruto ne s'est réellement pas rendu compte que les Edo-Kage ne risque (à priori) rien, ou si c'est juste qu'il n'aime pas voir Hiruzen se faire malmener ainsi....parce que sérieux c'est un compliment gratuit pour Sasuke là....

Et comme j'aime bien remuer le couteau dans la plaie.... la Sakura là....elle est vraiment présente au front avec ses deux hommes :siffle: (quoique ceux çi sont des spectateurs en ce moment)
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #639 - discussions

Message par Zera~ »

Comme les bijuu connaissent tous naruto, jubito va avoir un moment d'hésitation ce qui va permettre à minato d'enclencher sa technique pour les aider :dance:
Quelqu'un pour m'expliquer le rapport entre l'Edo tensei et le jutsu enprunté à Konan de Tobirama ?
C'est simple, si tu fais cette technique en étant vivant c'est un suicide, mais en étant en mode edo tensai tu ne peux pas mourir et donc peut l'utiliser comme un simple rasengan et permettre des combinaisons nouvelles d'attaques utilisant ton immortalité. Et c'est là que Deidara a merdé puisqu'il avait tant de possibilités à faire avec ses techniques ultimes, tellement dévastatrices à grande échelle...
Dernière modification par Zera~ le mer. 17 juil. 2013, 13:14, modifié 1 fois.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #639 - discussions

Message par nataku »

..elle est vraiment présente au front avec ses deux hommes :siffle: (quoique ceux çi sont des spectateurs en ce moment)
Ouai ça donne un effet bizarre, on est, si j'ai bien compris à la fin du manga et Kishi met ses deux personnages "comme n'aillant pas le niveau". Les Edo récolte des infos, mais les Kage qui vont certainement pas tarder vont certainement encore s'interposer comme leader devant Naruto/Sasuke.
Ou alors, c'est le moment d'une Dynamic Entry pour certains personnages qu'on sait être en route. Les kage? Oro?
Je pense qu'Oro va rester en mode "je sauve des vies" et va délivrer Yamato, je le vois pas retourner sur le front, les Kages (Tsunade & Co) eux vont rejoindre le front en utilisant les info que vont fournir les Edo-Kage.
Oro est partie précipitamment en fait je trouve. :hein:

Pour Sasuke, je suis un peu perdu aussi, content qu'il sauve Naruto mais en temps il reste toujours louche.
Dernière modification par nataku le mer. 17 juil. 2013, 13:26, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #639 - discussions

Message par Zera~ »

Bah c'est qu'ils n'ont pas le choix étant donné que juubi a démontré un pouvoir exceptionnel en brisant le sceau ultime des hokages. Ils ne savent pas de quoi il est capable, ils ont vu sa super vitesse juste avant, et comme il est un peu bestial pour le moment les edo tensai profitent de leurs immunités pour tester le pouvoir de juubito. Comme l'explique d'ailleurs sasuke, ça serait con d'aller en première ligne alors que tu as un rempart immortel d'un niveau très élevé pour te donner les infos, comme contre pain, les informations sont très importantes dans un combat de ninja quand on est face à l'inconnu. Au contraire quand les vrais kages seront là, le trio sera en mesure de donner des informations de grandes valeurs et ainsi les impressionner encore plus :coolspot:

D'ailleurs ce naruto est peut être un clone aussi :heink2:

PS : Si tobi n'était pas si bestiale il enverrait tout les kages dans l'autre dimension et comme ça passerait outre l'immortalité de ces génies, vu qu'il arrive à les toucher grâce à sa vitesse, chose qui lui manquait avant contre minato et technique qu'il adorait tant, il a tout oublié du monde ninja lui ! Il pourrait faire une attaque super géante genre pain qui arrive sur konoha mais avec la puissance du juubi pour éliminer tout les insectes de l'alliance aussi.

PS 2 : il pourrait tout simplement se téléporter tranquillement ailleurs et faire son fameux plan de la lune rouge, l'illusion ultime.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #639 - discussions

Message par nataku »

Bah c'est qu'ils n'ont pas le choix étant donné que juubi a démontré un pouvoir exceptionnel en brisant le sceau ultime des hokages. Ils ne savent pas de quoi il est capable, ils ont vu sa super vitesse juste avant, et comme il est un peu bestial pour le moment les edo tensai profitent de leurs immunités pour tester le pouvoir de juubito. Comme l'explique d'ailleurs sasuke, ça serait con d'aller en première ligne alors que tu as un rempart immortel d'un niveau très élevé pour te donner les infos, comme contre pain, les informations sont très importantes dans un combat de ninja quand on est face à l'inconnu. Au contraire quand les vrais kages seront là, le trio sera en mesure de donner des informations de grandes valeurs et ainsi les impressionner encore plu
Ouai enfin quand tu arrives à ce stade du manga tu t'attends à ce que tes héros ce fight et non réduit à relayer à transmettre des informations. :hein:

Ceci dit j'imagine que c'est temporaire comme situation, juste que l'arrivé des Kages va certainement encore "museler" Naruto et Sasuke, déjà les Kage vont arriver avec leur gros sabot et vu leur dernière prestation (c'était pas terrible) ils ont intérêt de mieux briller cette fois.

Juste comme je le disais sur l'autre chapitre, il y a trop de personnages charismatiques du côté de l'Alliance pour trop peu d’adversaire.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #639 - discussions

Message par Zera~ »

C'est exact encore qu'il y a madara qui peut se ranger du côté allié le temps de récupérer juubi et de mieux s'en servir ou alors d'aider obito en s'occupant des nouveaux kage
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #639 - discussions

Message par Gingitsune »

Et j'ai du mal à capté également ce que pense Sasuke. Il sauve Naruto repense à leur photo de la Team 7 quand il était à l'académie, et hop on voit la photo de Naruto être coupée, et Sasuke qui dit "Non pas toi, je vais effacer le passé" ????!!!!?? Y'a une couille dans le paté avec Sasuke depuis maintenant quelques chapitres ça on le sait, mais là je comprends vraiment rien à ce qu'il pense...
Il voulait tuer les bijû il y a quelque chapître, les brûler jusqu'à ce qu'il n'en reste plu rien. Peut-être qu'il veut faire la même chose avec Kyûbi et donc qu'il devra tuer Naruto...
Sinon, je me demande si Naruto ne s'est réellement pas rendu compte que les Edo-Kage ne risque (à priori) rien, ou si c'est juste qu'il n'aime pas voir Hiruzen se faire malmener ainsi....parce que sérieux c'est un compliment gratuit pour Sasuke là....
Il cherche un moyen de "sauver" Hiruzen, parce que ça craint cette technique et qu'il cherche une parade au cas où un vivant devienne la victime. Et de fait, Sasuke et lui se retrouve dans la même position à la fin du chapitre.
Et comme j'aime bien remuer le couteau dans la plaie.... la Sakura là....elle est vraiment présente au front avec ses deux hommes :siffle: (quoique ceux çi sont des spectateurs en ce moment)
Si c'est elle qui les sauve au prochain chapitre, pour compenser qu'il soient venu la sauver quelques chapitres plus tôt, son honneur sera racheté. Un gros "si" connaissant Kishi, mais peut-être qu'il a changé. :siffle:
Les Edo récolte des infos, mais les Kage qui vont certainement pas tarder vont certainement encore s'interposer comme leader devant Naruto/Sasuke.
Ou ils vont prendre leur revanche conter Madara, libérant Hashirama, alors que les Edo Hokage et la team 7 vont s'occuper de Jûbito.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #639 - discussions

Message par Shinfei »

Bien brouillon ce combat je trouve...
Bon sasuke on sait pas encore ce qu'il veut. Minato va nous reveler encore une technique.

J'aime pas du tout le style de combat d'obito.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #639 - discussions

Message par R'iryh »

C'est très plat.

Très très très plat.

Y a aucune intensité et aucun objectif.
On s'ennuierait presque.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #639 - discussions

Message par Tristana meg »

J'ai lue sans grand conviction , je reproche le coup de l'obésité trop facile pour donnez une chance aux vivant de toucher jubito le polymorphe.
j'ai pas comprit la photo de Naruto couper sur sont portrait dans l'esprit de Sasuke.
Sa représente quoi :
-Je tire un trait sur naruto ?
-je te tuerai moi même ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #639 - discussions

Message par nataku »

Pareil que toi Shinfei, j'aime pas le style de combat d'Obito, ça fait un peu genre "j'ai la flemme de lui créer des jutsu on va lui faire une technique couteau-suisse."
Puis l’obsession de Madara pour Hashirama je l'a trouve pas vraiment justifié et lourd, surtout qu'il a en face de lui un Hashirama qui est pas à 100% ou va être sa gloire dans tout ça.

Juste j'ai bien aimé le passage (clin d'oeil) avec Nidaime, le coup des premiers parchemin explosif rappel ce que Sarutobi avait fait contre eux lors de son combat contre Oro, on voit bien de qui il était l'élève. le coup des parchemins explosif qui invoque des parchemins explosif c'était pas mal. :lol:

edit:

j'ai pas comprit la photo de Naruto couper sur sont portrait dans l'esprit de Sasuke.
Sa représente quoi :
-Je tire un trait sur naruto ?
-je te tuerai moi même ?
Si Sasuke veut tuer tout les Bijuu il va devoir s'occuper de Naruto pour atteindre Kyubi. Pareil pour Killerbee (un peu déçu qu'il soit en retrait en ce moment :-| )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #639 - discussions

Message par Gingitsune »

J'y pense... personne a dit à Sasuke que Kyûbi n'était pas apparu par hasard à Konoha, comme le prétendait Tobi. Peut-être que Sasuke essaie de régler un problème qui n'a jamais existé. :siffle: En éliminant les bijû, personne pourra accusé les Uchiha d'avoir invoqué la bête après que l'un d'entre eux s'avise de mettre le bordel à Konoha.
- traductore tradditore –
Verrouillé