Chapitre #640 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre #640 - discussions

Message par Corsicasse »

Tout pareil que la plupart.... encore un chapitre qu'il faut lire 50 fois pour arriver à comprendre ce qu'il se passe. Et bennn j'ai encore beaucoup de mal à y comprendre quelque chose (niveau visuel je parle, parce que niveau scénar ça daube pas mal).

Bref ce combat commence à clairement s'éterniser. J'espère qu'on va pas refaire comme dans Bleach, et le fight final contre Aïzen, et ses 50 transformations à la con....

Vite qu'on passe un peu à autre chose .....
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #640 - discussions

Message par six-one »

Gingitsune a écrit :
Pour le sauvetage de la semaine prochaine, je sens un Kamui de not copy_ninja preféré :-) (bah oui c'est pas le moment de pioncer dans l'ot dimenssion...)
Je seconde, il fout quoi dans l'autre dimension? Obito est parti, il laisse ses pauvres collègues affronter seuls des adversaires impossibles. C'est pas le temps de faire du fashionly late. :roll:
C'est clair, surtout que j'espère que l'implication de Kakashi dans ce fight se fera avec celle de son eternel (et toujours jeune) rival...du coup il est probable que Lee et d'autres aient un rôle au final....
nataku a écrit :Kakashi est pas blessé un peu quand même? a force de voir des ninja hors-catégorie comme Naruto ou Sasuke on a l'impression que de se faire planter le bide ça reste juste une égratignure sans risque :lol: Kakashi reste le "plus humain" de tous avec une réserve de chakra limité faut pas l'oublier.

Après ouaip, je pense qu'il va revenir, rien que pour revoir Minato son sensei, mais ça va lui faire bizarre mine de rien, la dernière fois qu'il a vu Obito c'était il y a 5 min et Obito a eu le temps de devenir un jinchuriki entre temps. :lol:
Nahhh on peut pas penser ça surtout après avoir vu l'état de Sasuke après le lariat de B :lol: ils restent tous humains et égaux devant les blessures (sauf Tsunade, Orochimaru et A) ...seulement il doit bien avoir un kit d'urgence... histoire de tenir et de se faire remettre à neuf par les équipes médicales...enfin...par Sakura... vu que les autres ne savent pas comment on fait....
Et du coup on aura la chance des voir tous les Kage (sauf Danzou) sur le champs de bataille...(bien que l'ot' Copy_ninja ne l'ai pas officiellement été )
Corsicasse a écrit :J'espère qu'on va pas refaire comme dans Bleach, et le fight final contre Aïzen, et ses 50 transformations à la con....

C'est malheureusement parti pour....
Verrouillé