Chapitre #640 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #640 - discussions

Message par Gingitsune »

Alors Naruto s'est sauvé tout seul et Sasuke avec lui. 8-)

Pour le reste, c'est pas mal le combat entre Obito et Jûbi que Obitole Uchiha gagne à l'arraché (victoire temporaire ?). Maintenant qu'il est en contrôle, peut-il utiliser le Mugen Tsukuyomi ou doit-il attendre que Jûbi passe au niveau trois et devienne encore plus incontrôlable? Parce que ça craint déjà pas mal. :euh:

Et Minato qui nous annonce une nouvelle fois le Rasen Senkou Chûrinbu Kôsanshiki, est-ce qu'on aura le droit de le voir la semaine prochaine ou s'il va nous l'annoncer quinze chapitre en ligne sans jamais le faire pour vrai? :heink2:

Et on finit avec un nouveau cliff tout aussi terrible que celui du dernier chapitre qui les sauvera cette fois?
- traductore tradditore –
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #640 - discussions

Message par Kakashi_ »

Je pense que c'est vraiment le moment pour que Tenten fasse son entrée dans ce combat !











:fr:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #640 - discussions

Message par R'iryh »

Quand il s'est décomposé j'ai cru que c'était bon, on le verrais plus...

Et là...

Shit :kamool:

C'est reparti pour un tour.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #640 - discussions

Message par Tristana meg »

Tenace se Obito , plus il est vaincu, plus il devient fort...sa fait combien de fois qui c'est fait mettre aux tapis et qu'il abandonne pas.
Si il continue à se relever comme ça :euh: , je croit que c'est lui le véritable héros de l'histoire. :kamool:
(Ecraser,mutiler,transpercer,humilier,multiple expérience de mort imminent,emprise mental,psychiquement écarteler.)
Et encore capable de dire : " je suis toujours la." :shock:
Lui reste plus grand choses sur la table des traumatismes qui puisse l'affecter. :fou:

Comment vaincre le virtuellement invincible ?
Parce que la actuellement... Obito a part un accident comme le coup du ballon de baudruche, il peut plus être vaincu. :hein:

Edit :
A part la subtilité sadique ! un edo tensei de Rin ! qui le supplie d’arrêter ! :yes:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #640 - discussions

Message par DesLife »

Putain paye ton originalité ! J'ai eu l'impression d'être devant Akira du début à la fin.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #640 - discussions

Message par nataku »

Un peu nul le chapitre, entre Minato qui dit qu'il va faire un truc mais qui fait rien, un Obito qui se prends pour Orochimaru une fin de chapitre qui pose la même finalité que le chapitre d'avant et je suis clairement pas fan du Obito-Jinchuriki avec ses pouvoir divin.

Ha et le coup de Naruto qui sauve Sasuke, pour dire "ils sont à égalité comme ça" c'est vraiment du niveau primaire. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #640 - discussions

Message par six-one »

Gingitsune a écrit :Alors Naruto s'est sauvé tout seul et Sasuke avec lui. 8-)
Jusqu'à ce que je lise ton commentaires, je n'avais pas compris que c'était le chakra de Naruto(enfin... de Kurama) qui attrapait Minato et Sasuke (je pestais déjà sur le fait que Minato ai un contrôle quasi parfait de ces bras de chakra...) mais du coup c'est quand même Minato qui les téléporte... non ? par contre si c'est le cas, comment se fait il que Sasuke ai été téléporté ? ... jveux dire le chakra de Minato ne le touchait pas....

Je me faisais la réflexion la semaine dernière déjà et aujourd'hui également ....comme beaucoup l'ont déjà dit Naruto a vraiment suivi le même schéma que DBZ....une première partie avec un univers cohérent avec lui même bien qu'il y ai eu ça et là quelque sorties de routes...mais la seconde partie...une surenchère de boost de puissance et de démesure où tout ce qui avait été établi ou presque est remis en question.... avec des gens capable de créer des astres, d'autres dont l'état d'esprit créé instantanément une nouvelle réserve (immense) de chakra.... enfin... C'est toujours aussi bon mais ça creuse tellement les écarts que des persos tels que Rock Lee (qui n'étaient pas à prendre à la légère à l'époque) n'ont plus leur place...et le pire... Kishi nous les balance dans ce champs de bataille où ils sont clairement inutiles....
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #640 - discussions

Message par Shinfei »

Pas trop aimer ce chapitre perso. On continue dans le brouillon.
La technique de minato, a part le nom a rallonge, ca semble etre juste son classique mais avec plus de kunai et donc plus de teleportation.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #640 - discussions

Message par Itachi-san »

Je comprends rien à ce combat. Mais alors vraiment rien. :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #640 - discussions

Message par six-one »

Pendant ce temps le reste de l'alliance a pris ses jambes à son cou... je suppose...; Tobirama et Hiruzen font un meeting stratégique pendant que Hashirama et Madara se toisent du regard....c'est plus une guerre ça....

Pour le sauvetage de la semaine prochaine, je sens un Kamui de not copy_ninja preféré :-) (bah oui c'est pas le moment de pioncer dans l'ot dimenssion...)
Shinfei a écrit :La technique de minato, a part le nom a rallonge, ca semble etre juste son classique mais avec plus de kunai et donc plus de teleportation.
Nom à rallonge :arrow: excecution à rallonge :arrow: teleportations à rallonge :lol: ça tombait sous le sens pourtant :-)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #640 - discussions

Message par Gingitsune »

six-one a écrit :Nom à rallonge :arrow: excecution à rallonge :arrow: teleportations à rallonge :lol: ça tombait sous le sens pourtant :-)
Ah ben ouais, j'aurai dû faire le lien plus tôt. :euh:
Jusqu'à ce que je lise ton commentaires, je n'avais pas compris que c'était le chakra de Naruto(enfin... de Kurama) qui attrapait Minato et Sasuke (je pestais déjà sur le fait que Minato ai un contrôle quasi parfait de ces bras de chakra...) mais du coup c'est quand même Minato qui les téléporte... non ? par contre si c'est le cas, comment se fait il que Sasuke ai été téléporté ? ... jveux dire le chakra de Minato ne le touchait pas....
C'est Minato qui les téléporte, mais pas intentionnellement. Naruto voit qu'il se prépare à utiliser le Hiraishin et en une faction de seconde, il attrape Sasuke et Minato pour profiter du jutsu de son père. Pour Sasuke et le chakra de Minato, le chakra de Kurama Yang touchait à la fois Minato et Sasuke, donc j'imagine que par extension... ou peut-être parce que Naruto et Minato utilise le même chakra de kurama, le bras qui attrape Sasuke est un peu le bras de Minato...
Pour le sauvetage de la semaine prochaine, je sens un Kamui de not copy_ninja preféré :-) (bah oui c'est pas le moment de pioncer dans l'ot dimenssion...)
Je seconde, il fout quoi dans l'autre dimension? Obito est parti, il laisse ses pauvres collègues affronter seuls des adversaires impossibles. C'est pas le temps de faire du fashionly late. :roll:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #640 - discussions

Message par nataku »

Kakashi est pas blessé un peu quand même? a force de voir des ninja hors-catégorie comme Naruto ou Sasuke on a l'impression que de se faire planter le bide ça reste juste une égratignure sans risque :lol: Kakashi reste le "plus humain" de tous avec une réserve de chakra limité faut pas l'oublier.

Après ouaip, je pense qu'il va revenir, rien que pour revoir Minato son sensei, mais ça va lui faire bizarre mine de rien, la dernière fois qu'il a vu Obito c'était il y a 5 min et Obito a eu le temps de devenir un jinchuriki entre temps. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #640 - discussions

Message par Gingitsune »

Ben justement, s'il est blessé, mieux vaut retourner dans le vrai monde pour recevoir des soins, plutôt que de se vider de son sang tout seul. :euh:

Et il n'y a pas que Minato, il y a Sasuke qui est revenu de leur côté pendant qu'il regardait pas.

Cela dit, peut-être qu'il est en train de se déguiser en Rin convaincre Obito d'arrêter le guerre. :boulay1:
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #640 - discussions

Message par Shinfei »

Pareil, d'ailleurs je pensais vraiment qu'il sera deja apparu pour les sauver.
Si minato disparait avant l'arrivée de kakashi, je serais vert.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #640 - discussions

Message par Xen »

bah je dois etre fatigué de ma journée moi j'arrive pas a suivre le fight.....
Verrouillé