Chapitre #641 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #641 - discussions

Message par Gingitsune »

Et c'est Nidaime qui sauve les protagonistes cette semaine avec un coup bien vicieux. 8-)

Et il aime pas les manières de Naruto, il pourra s'en plaindre à Sandaime quand la bataille sera terminée. C'est le seul des 5 kage qui trouve à y redire, son titre lui monte à la tête. :siffle: Et Naruto qui mélange encore une fois l'ordre original copy, comme il avait fait avec sa mère, ça se règle pas en deux nuits blanche il semble. :euh:

Madara laisse entendre que son soudain intérêt pour se battre contre Hashirama était en fait une étape dans son plan pour rattraper la bourde d'Obito (de prendre un aîné de vitesse pour devenir le jinchûriki de Jûbi avant lui, c'est inconvenant).

Shikamaru qui nous annonce une future intervantion de Tenten. :mrgreen:

... c'est quoi l'espèce de boule noire qui apparaît après le speach de Shikamaru? Un bijûdama de Hachibi?

Et pour la troisième semaine en ligne, Minato nous annonce le Rasen Senkô Chôrin Bukô Sanshiki sans l'exécuter... Come on, Kishi... :euh:
Et Tobirama trouve le nom ridiculement long. Je seconde.

Et en final, Minato et Tobirama qui font un autre coup bien vicieux. 8-)

Bon, Obito est certainement pas dans la misère pour si peu, mais peut-être que ça va lui faire perdre le contrôle en faveur de Jûbi. Merci Kishi de pas faire une final "Comment contreront-ils ce jutsu mortel" comme la semaine passée et la semaine d'avant.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #641 - discussions

Message par Shinfei »

La boule noir c'est juste obito dans sa boule de protection non ?
J'ai plus apprécié ce chapitre que les 2 derniers en tout cas. On revient plus dans les techniques ninja et les coups de pute :lol:
Bien vicieux en effet l'idée du Nidai. Je l'aime bien avec son sale caractère :mrgreen:

La technique de Minato, en effet on la verra jamais :lol2:
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #641 - discussions

Message par battos »

Chapitre sympa.

Toute facon la fameuse technique du 4eme on a vu la préparation donc on peut se douter de ce que c'est. De mémoire il avait préparer 6 ou 8 kunai qu'il allait lancer. A mon avis c'est juste entouré la cible et lui faire des rasengan de tous les cotés ^^

Après ca m'a surpris que Nidaime se téléporte, j'avais oublié que c'était lui l'inventeur de ce jutsu ^^
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #641 - discussions

Message par nataku »

Moi aussi je l'aime bien Nidaime.
Je suis toujours obligé de m'y prendre à 2 fois pour comprendre les mises en scènes (je suis pas bien réveillé) mais le fait de voir le duo Naruto/Sasuke travailler ensemble ça me fait plaisir.

Bon Kishi nous fait encore attendre le jutsu de Minato, mais quand ça va sortir, ça va illuminé le champ de bataille!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre #641 - discussions

Message par Corsicasse »

Chapitre plus sympa que les précédents ! Vraiment bien pensé la technique de l'échange entre Minato et Tobirama ! et la combinaison entre l'enton et le rasenshuriken c'est plutôt cool aussi. Et enfin un chapitre ou c'est pas trop le bordel niveau fight.

Par contre, entre Hashirama et Madara, finalement on va revivre la bataille de la vallée de la fin ! Et savoir quel est le fin mot de leur combat :yes:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #641 - discussions

Message par Itachi-san »

Et pendant ce temps, du côté de Sakura. :kamool: Kishi aura essayé, mais il arrive pas à la rendre utile plus de 2 chapitres d'affilée la pauvre.

Bon sinon toujours le gros bordel ce combat. Pas bien compris ce qu'on fait Minato et Tobirama. :hein: C'était quoi le but de la manœuvre ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #641 - discussions

Message par battos »

Itachi-San, Sakura joue son role de healer.
Donc je ne vois pas pourquoi vous voulez la voir plus que ca.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #641 - discussions

Message par Shinfei »

Itachi-san a écrit :Et pendant ce temps, du côté de Sakura. :kamool: Kishi aura essayé, mais il arrive pas à la rendre utile plus de 2 chapitres d'affilée la pauvre.

Bon sinon toujours le gros bordel ce combat. Pas bien compris ce qu'on fait Minato et Tobirama. :hein: C'était quoi le but de la manœuvre ?
T'abuse il est facile celui la contrairement aux précédents. :mrgreen:
Tobirama ayant placé son sceau sur Minato et sur Obito les a fait swticher avec la téléportation et du coup obito s'est retrouvé sur le Rasen shuriken amaterasu^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #641 - discussions

Message par Itachi-san »

Ah d'accord X) 'fectivement.
Itachi-San, Sakura joue son role de healer.
Donc je ne vois pas pourquoi vous voulez la voir plus que ca.
C'est vrai, mais c'est un peu triste quand même. On a un peu l'impression que si elle était pas là, ça serait pareil. :-| Le rôle des guérisseur est important mais vu qu'il est peu spectaculaire il n'est pas vraiment valorisé dans l'histoire. C'est dommage.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #641 - discussions

Message par battos »

Je suis d'accord qu'on la voit pas.
Mais depuis le début l'histoire principale tourne autour de Naruto et Sasuke et c'est pas à la fin que cela changera.
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #641 - discussions

Message par Tristana meg »

J'ai lue le chapitre sans me rende compte d'être arriver à la fin ! :shock:
j'ai l'impression qu'on aura droit a la technique de Minato la semaine prochaine :grin: .

Pour ce qui est de voir Sakura ou pas ....je m’en fou un peux :siffle: C'est la fin du manga dans un mois ou deux.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #641 - discussions

Message par Itachi-san »

Un mois ou deux… quand même pas. :euh: Y en aurait encore pour un an que ça m'étonnerait pas.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #641 - discussions

Message par Gingitsune »

Sakura refait exactement ce qu'elle faisait dans le combat contre Pain, demander des compte-rendu à un Hyûga... :euh:
Au moins, elle est à côté de Hinata cette fois, elle a des chances de faire parti de l'équipe de secours.
Surtout que Shikamaru laisse croire que le scénario ira en ce sens (et Ino au passage se montre toujours aussi utile comme porte voix 8-) ).
Kishi aura essayé, mais il arrive pas à la rendre utile plus de 2 chapitres d'affilée la pauvre.
Le problème, c'est qu'elle a pas de jutsu de combat autre que les attaques bourin, ce qui mène nul part contre Jûbito. Il est temps qu'elle demande à Kakashi de lui enseigné les jutsu élémentaires. :euh: Surtout que Sasuke a montré cette semaine qu'il pouvait lui aussi doser la force de son jutsu pour l'adapté à la puissance de son partenaire (ce que Naruto avait fait la première fois), ça laisse de la place à un troisième joueur pour monté un combo encore plus puissant. Donc, si Sakura avait un élément ou au moins un attaque avec changement de forme, elle pourrait se joindre aux deux autres, mais comme elle sait pas faire, Kakashi est plus probable. :-|

Mais plus que Sakura, le grand absent cette semaine est Hiruzen. Tobirama est revenu, mais pas le troisième. :heink2:
La boule noir c'est juste obito dans sa boule de protection non ?
Ah! Ça doit être ça, je devrais pas lire les chapitres si tard la nuit... :euh:
Toute facon la fameuse technique du 4eme on a vu la préparation donc on peut se douter de ce que c'est. De mémoire il avait préparer 6 ou 8 kunai qu'il allait lancer. A mon avis c'est juste entouré la cible et lui faire des rasengan de tous les cotés ^^
Même si c'est exactement ce que dit le nom du jutsu, J'espère que c'est un peu plus spectaculaire, surtout que ça fait trois semaine que Kishi nous nargue. Donc Rasen (tourbillon) Senkô (flash) Chô (ultra) Rinbu (danser autour) Kô (cri) Sanshiki (cérémonie de visite).
Je suis toujours obligé de m'y prendre à 2 fois pour comprendre les mises en scènes (je suis pas bien réveillé) mais le fait de voir le duo Naruto/Sasuke travailler ensemble ça me fait plaisir.
Par contre, ils pourraient varier les formes, Naruto a étendu son répertoire pendant l'attaque contre Kyûbi et sur le champ de bataille. Et je remarque que Minato a abrégé le nom de "Shakuton - Kôrin Shippû Shikkoku no Ya Zero Shiki" à "Shakuton - Kôrin Shippû", on progresse. Ou alors c'est Tobirama qui l'a interrompu. :euh:
Tobirama ayant placé son sceau sur Minato et sur Obito les a fait swticher avec la téléportation et du coup obito s'est retrouvé sur le Rasen shuriken amaterasu^^
Pas exactement, Minato et Tobirama se sont tous deux téléporté simultanément à l'endroit au l'autre se trouve et ce, au moment où Tobirama a mis la main au collet de Jûbito, emportant donc l'ennemi avec lui. Nidaime se retrouve avec les gamins sur la case du bas de la dernière page double.
c'est un peu triste quand même. On a un peu l'impression que si elle était pas là, ça serait pareil. :-| Le rôle des guérisseur est important mais vu qu'il est peu spectaculaire il n'est pas vraiment valorisé dans l'histoire. C'est dommage.
C'est surtout que Sakura avait fait un grand coup contre Sasori et après plus rien pendant 8 ans. :euh: Si Kishi ne l'avait pas cantonné à un rôle de potiche où elle doit conserver son chakra au cas où elle devrait soigné quelqu'un (ce qui n'arrive pratiquement jamais), les lecteurs ne serait pas aussi cyniques avec elle. Si au moins elle avait sauver Kakashi ou Sai d'une mort certaine à chaque arc, mais non, personne se blesse gravement dans team Kakashi, Sakura n'aura sauver que Kankurô et Karin. :roll:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #641 - discussions

Message par nataku »

Le coup de la téléportation, au début quand Minato le fait sur Obito, Nidaime est étonné et il dit pas que Minato a amélioré le sceau? pourtant là il semble faire la même que Minato non? (sceau qui est visuellement différent d’ailleurs)

A noter que Sasuke a encore englober Naruto dans son Susanoo pour le protéger.
Les ninjas touristes sur le champs de batailles sont étonnés de la force de leur ancêtre, c'est vrai que sur le coup "la génération meilleur que la précédente" ça passe mal, c'est certainement pour ça que Sarutobi est partie ce cacher et que Kakashi veut pas revenir, des beaux discours comme de vrai charlatant. :redface: (Bon faut dire que les deux sur leur "Godzilla" ça a de quoi impressionner.) :lol:

Sakura est très utile là, mais comme c'est que du hors-champs pour les lecteurs c'est comme si elle était dans l'inaction, on a besoin de voir pour avoir le concret, puis comme le dit Gingin, elle est de type corps à corps, je vois pas qu'elle dégât elle va pouvoir faire sachant qu'Obito c'est prit masse dégât sans broncher, c'est pas un coup de poing qui va faire de l'effet. (peut être dans les parties intimes qui sait)

Shikamaru a marqué pas mal de point.

Les Kage EdoTensei on du mal à se régénérer pourtant les versions Edo de Kabuto semblaient se remettre en instantané. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #641 - discussions

Message par Shinfei »

Pas exactement, Minato et Tobirama se sont tous deux téléporté simultanément à l'endroit au l'autre se trouve et ce, au moment où Tobirama a mis la main au collet de Jûbito, emportant donc l'ennemi avec lui. Nidaime se retrouve avec les gamins sur la case du bas de la dernière page double.
Effectivement, j'avais lu trop vite :grin:
Image
Verrouillé