Chapitre #642 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Gingitsune »

Perso, je vois pas Sasuke devenir rien d'autre que le Uchiha le plus ultime qui n'est jamais existé, ce qui veut dire qu'il doit surpasser le présent possesseur du titre, Madara lui-même. En acquérant le Eien no Mangekyô Sharingan, Sasuke ne marche désormant plus sur les traces de son frère, mais sur celles de Madara. L'acquisition du Rinnegan, probablement par le truc louche de Karin a fait à Sasuke, est tout à fait dans le style de Kishimoto, où les personages principaux acquièrent les power up de leur prédécesseur (Jiraiya, Minato et Killer Bee pour Naruto; Kakashi, Itachi et Madara pour Sasuke).
Sans oublier une réalité que vous oubliez de mentionner, l'auteur n'aime visiblement pas surexploiter le rinnegan, Madara par exemple l'utilise peu et quand il le fait c'est pour faire quelque chose que ne fait pas Nagato, et sur le rinnegan d'Obito on lui cherche encore une utilité :euh:
Madara a jamais vraiment eu le temps de s'entraîner avec, puisque c'était un vieux croulant quand il l'a éveillé, il a pas pu pratiqué à l'intégré dans son style de combat. Et on répare pas ce qui n'est pas cassé, il fonctionne très bien son style de combat sans le Rinnegan, en tout cas, il est bien suffisant contre les touristes qu'il a combattu depuis que Kabuto l'a sorti de sa tombe. On tue pas une mouche avec une masse. 8-) Contre Hashirama, il va peut-être tenter de mettre son Rinnegan à profit.

Pour Obito, il n'a qu'un Rinnegan sur deux, ça empêche peut-être d'utiliser certaines fonctions. Même chose pour son Sharingan, il a moins de trucs que les autres Uchiha. :-|
Ah, maintenant que j'y pense, Suigetsu avait dit un truc bizarre au tout début de leur groupe, non ? Comme quoi Karin avait "fait quelque chose" à Sasuke, avant d'être interrompu d'un poing dans la face… :hein:
C'est exactement ce que j'avais en tête. 8-)

Récapitulons pour le rouleau que Suigetsu a trouver dans la planque d'Oro.

On voit le rouleau pour la première fois au chapitre 574, Suigetsu dit: "Hein...!? C'est... me dis pas qu'Orochimaru a penser jusqu'à ce genre de chose!?", puis "Si c'est le cas... ne pourrait-on pas même prendre le contrôle de la guerre!?"

Ensuite, au chapitre 592, Suigetsu donne le rouleau à Sasuke et alors que le Uchiha y jette un oeil, le kirinin dit: "Alors! C'est génial, non!? Avec ça, nous, Taka, on [pourrait contrôler] le monde des shinobi." Et après, Sasuke parle de ramener les Hokage.

Au chapitre 618, on voit le rouleau entre les main de Sasuke. La première ligne montre une série de sceaux (ceux du Shiki Fûjin), en-dessus il est écrit Shiki Fûjin Kai.

Donc, on sait qu'il y a la méthode pour récupéré les âmes des quatre Hokage dans ce rouleau. Après, est-ce qu'il n'y a que ça et Suigetsu avait l'intention d'en faire leurs pions ou est-ce que les Hokage n'était qu'une étape dans le plan maître d'Oro? On saura au fil des chapitres.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par nataku »

Ok je comprend mieux pour le rouleau, thx.
J'avais oublié que les 4 kages étaient dans le Shinigami, c'était pas un simple Edo Tenseï, mais le pouvoir de récupérer les âmes dans le Shinigami, effectivement c'est pas rien, invoquer ces 4 là c'est un peut comme débloquer l'achievement "maître du monde". (erf décidément Oro ça reste le meilleur de tous 8-) )

Ceci dit à part Orochimaru je vois pas qui aurait pu faire cette invocation, même lui qui a grand pouvoir de guérison a du quitter le corps pour prendre celui d'un Zetsu blanc de mémoire. :hein: (et gagner les cellules d'Hashirama au passage)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Gingitsune »

Même chose, je comprends pas l’enthousiasme de Suigetsu si le rouleau ne parle que de la libération des âmes et de l'Edo Tensei-sation des Hokage. :heink2: Seul Hashirama est vraiment dans une ligue à part, pour Hiruzen, Tobirama et Minato, je les vois pas faire plus que les quatre Edo Kage qu'on combattu Gaara et Ônoki. :-| Donc contrôler le monde des shinobi... mouais. :siffle:

Pour ceux qui ont pas vu les spoil dont parle justice, c'est un scantrad chinoise:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

ImageImage

Image

Image

Image

Image

ImageImage
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Shinfei »

Ca va peter le kyuubi 8-)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Gingitsune »

Mais seulement au prochain chapitre, Kyûbi qui pète. :mrgreen:

Il ne semble y avoir que Naruto, Minato, Tobirama, Sasuke et Jûbito dans le kekkai...
Et la grosse plante créée par Jûbito ne semble pas dans le kekkai, la piétaille va avoir de quoi s'occuper.

En attendant, toujours pas de nouvelles de Hiruzen, s'est-il fait dégommer finalement? Oro pourra toujours le ramener quand il reviendra, j'espère que ce Shuriken Kage Bunshin bien moisi sera pas le seul truc qu'il aura fait dans cette guerre. :euh:
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par R'iryh »

C'est une torture ce Jubito qui veut pas se faire toucher putain -_-

Qu'est-ce que j'déteste ce genre d'ennemi relouuuuuuuu au possible.

Y veut battre le record de 4 tomes de combat d'Uriel vs Dark Schneider ou quoi le Kishi là ? :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Shinfei »

Graaave DS :omg:
Ca en ait ou d'ailleurs, j'ai un peu laché au tome 24 avec le rythme de parution bissextile :mrgreen:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Gingitsune »

En tout cas, ça fait déjà 13 tomes qu'on est dans cette guerre, depuis le 55, et on se bat contre les Madara depuis le 59 (9 tomes). Kishimoto est pas trop porté sur la concision... :euh:

Pour la fin de Jûbito, le senjutsu est une base ferme sur laquelle construire, c'est un pas dans la bonne direction. :mrgreen: Tout laisse croire que la solution sera la combinaison des mode Bijû et sennin. Déjà avec son père, il pourra devenir le vrai Kyûbi et pas le fantôme translucide des dernières tentatives. Ça donnera un Kurama plus fort, mais peut-être aussi qu'il y a un ou deux trucs inédits à la clé. Et Sasuke pourra lui passé son Susano'o comme armure. Restera Tobirama... il peut les transporter dans le dos de Jûbito (à moins qu'il ait réglé ce problème en se faisant labourer le dos en profondeur?). :mrgreen:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par nataku »

Peut être qu'il a une invoque sous le bras lui aussi, ça semble une marque de fabrique chez les Kage de Konoha, même Danzô nous a sortit un truc, certes c'était vilain, mais c'était une invoque quand même. :lol:
De mémoire c'est pas un ouf du suiton le Tobirama? et c'est pas lui qui a kill les frères KinGin? face a deux mini Kyubi avec la carapace indestructible là il a surement pas fait que se téléporter.

Les 5 Kages,ils viennent en bus? sont pas pressé de se battre ceux là.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Gingitsune »

c'est pas lui qui a kill les frères KinGin?
C'est le contraire, ce sont les frères KinGin qui ont tué Tobirama. C'est pas dit texto, mais Tsunade laisse comprendre qu'il est mort de ses blessures après le combats (il est mort comme le frère de Madara au final, le destin est une pute). Ce serait Kakuzu qui les auraient tué, en tout cas, il était là quand Ginkaku est mort et que Kinkaku est passer en mode Kyûbi la dernière fois.
De mémoire c'est pas un ouf du suiton le Tobirama?
Ça oui, mais le ninjutsu fonctionne pas sur Jûbito, donc à part remplir le kekkai d'eau pour en faire un piscine (Kisame Style 8-) )...
face a deux mini Kyubi avec la carapace indestructible là il a surement pas fait que se téléporter.
Je pense plutôt que Naruto et Minato vont partager le même Kyûbi fusionné, ils tenaient facilement Naruto, son clone, Kakashi et Guy dans Kyûbi au début du combat, juste Minato et Naruto dans un seul Kyûbi, ça devrait pas être un problème. De tout façon, Minato ira pas bien loin avec un seul bras.(faudrait que Naruto lui montre à utiliser des bras supplémentaire, à moins que c'était un pouvoir du Kyûbi yang seulement?)

http://www.mangareader.net/naruto/571/6
Les 5 Kages,ils viennent en bus? sont pas pressé de se battre ceux là.
Ils vont justement avoir un ennemi à combattre, l'espèce de plante qui pousse dans le chapitre à venir, ils vont pouvoir débarquer en héro quand les fantassins vont commencer à se pisser dessus. 8-)
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par nataku »

Je viens de lire le chap.

J'ai un peu de mal avec Madara, c'est fou comment il se comporte avec Hashirama, en dirait un gamin.
Hashirama qui demande à Madara de le laisser deux minutes, genre "attend deux secondes, juste le temps de m'occuper de Juubi et je reviens" tu sens le type capable de régler cette histoire en 2-2.
- Je suis le Jinchuriki de Juubi!
- Et moi Hashirama.
-
Image

Bon sinon Naruto va faire son duo avec papounet, trop cool, je reste toujours autant déçu de voir Minato dans cette guerre, j'aurai préféré que Black-Kyubi soit dans Tonton honnêtement, pour moi, ça casse toute la construction du personnage de Naruto, enfin bref.

L'invoque d'Obito est sacrement laide, Kishi se fait pas trop chié question design avec Jubito, ça sens le dessin du type qui en marre un peu.

Ha et les ninja Lambda qui ont encore un coup au moral, ho mon dieu en va tous mourir, cette fois c'est vraiment foutu. (encore une fois) :omg:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé