Chapitre #642 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par battos »

Gingitsune a écrit :Edit: J'ai trouvé! Dans l'entrevue du Jump Festa 2013, Kishi disait "There still a bit more to go before the climax of the shinobi great war", ce qui laisse croire que le climax de la guerre n'est pas le climax de la série.
Non non sa phrase veut seulement dire qu'il a encore des trucs à montrer avant la fin de la guerre. Ça ne sous entend rien pour la suite.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Gingitsune »

Mais laisse-moi y croire-euh. >.<
(ok c'était mieux dans mes souvenirs ... :euh: )

Bon, disons que le cas de Bleach est plus concluant. Dans le même magazine, on nous annonce au début de l'arc que c'est le dernier du manga de Kubo. Et vu comment le retour de Sasuke a du mal à être accepté même par ses camarades de l'Académie, en plus il semble avoir des projets douteux (éliminer les bijû et les deux derniers jinchûriki), on risque d'avoir un épilogue un peu long, si c'est pas carrément un combat final de plusieurs tomes entre Naruto et Sasuke. Ou alors, il va falloir un retournement quelque part dans le combat qui lui fasse changer d'idée et je voit pas vraiment qui ou qu'est-ce qui pourrait opéré ce changement.

Wait and see. :columbo:
- traductore tradditore –
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par justice »

C'est d'ailleurs pas plus mal comme fin, un peu classique sur les bords, se terminant sur le combat ou une allusion au combat prophétique de Naruto contre Sasuke, même si objectivement a moins que Sasuke se dope sérieusement aux hormones de Senju, il va avoir du mal a lutter ou être un rival viable contre le Naruto de fin qui aura hypothétiquement l'intégralité de Kyubi en lui et sans doute d'autres pouvoirs en lien avec Rikudo pour qui il est manifestement sa réincarnation pour les bijuus.

Enfin, à choisir, je préférerais un petit passage dans le temps pour voir les évolutions dans l'univers. Qui est devenu Hokage etc

Et pour la durée du truc, plus c'est long, mieux c'est pour le shonen Jump qui veut certainement gratter ce qu'il peut encore de l'auteur :euh:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par R'iryh »

Euh.

Attend donc que Sasuke s'éveille au Rinnegan et on en reparlera :lol:

C'est vraiment trop facile de faire des persos de même niveau dans une histoire.

Les histoires de Kiyubi complet, de mode sennin, tout ça c'est du bullshit à géométrie variable au bon vouloir des auteurs.
Ca me surprend que les gens s'arrêtent là-dessus à chaque fois et sur chaque série, en cherchant une quelconque cohérence dans des pouvoirs magiques.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Itachi-Kun »

C'est clair...Sasuke est destiné à avoir le rinnegan.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par nataku »

Sasuke pourra lui aussi sortir le Perfect Susano'o. (Madara l'a introduit pour pas qu'on soit surpris de voir Sasuke nous sortir un truc aussi cheat)
Dernière modification par nataku le ven. 16 août 2013, 01:02, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par justice »

Sasuke et le Rinnegan, c'est peu probable, le vieux Madara ne l'a acquit qu'a la suite d'une très longue attente (recherche ?) et des cellules de son grand amour :oops:
Sasuke n'a ni l'un, ni l'autre et à la différence de Naruto qui est placé comme la réincarnation de Rikudo, Sasuke continue de profiter de son MSE qui n'a pas encore prouvé toute son utilité comparé à son MS.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Gingitsune »

Pour l'ADN, on va apprendre dans un mois que Karin lui fait une transfusion de son sang sous les ordres d'Oro, qui voulait précisément vérifié l'hypothèse comme quoi les Uchiha pourraient éveillé le Rinnegan si soumis à l'ADN des Senju (ou de leurs cousins Uzumaki). Et ça c'est si il ne restait pas à Oro d’échantillon de l'ADN de Shodai dans un fond de tiroir.
Karin et Sasuke sont tous les deux du groupe AB au cas où vous vous le demanderiez.

Pour le temps, Madara l'a éveillé alors qu'il était presque mort de vieillesse, mais peut-être que c'est comme le Sharingan, ça se développe à un moment différent pour chaque Uchiha. Peut-être qu'il faut atteindre un certain état émotif pour l'obtenir et que Madara n'a rencontré ces conditions que très tard dans sa vie. Et on attend toujours qu'Obito éveille le sien, la moitié de son corps fait de matériel génétique de Shodai et Madara en parlait justement au chapitre 606.

De toute façon, chaque fois qu'on a vu un autre niveau au Sharingan, Sasuke a toujours fini par l'obtenir, je vois pas pourquoi ça changerait avec le Rinnegan. Parlant de réincarnation, Sasuke est probablement celle du fils l'aîné de Rikudô.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Itachi-san »

Ah, maintenant que j'y pense, Suigetsu avait dit un truc bizarre au tout début de leur groupe, non ? Comme quoi Karin avait "fait quelque chose" à Sasuke, avant d'être interrompu d'un poing dans la face… :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par nataku »

Et ce même Suigetsu avait pas un parchemin qui devait mettre fin à la guerre? (à moins que ça été passé et que j'ai oublié c'était quoi)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Shinfei »

C'etait pas le parchemin pour invoquer les kage a temple uzumaki ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par nataku »

Oro il connait l'Edo Tenseï, il savait même ou été le masque, je suis pas sur que c'était ça. (?)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Shinfei »

Ouai mais suigetsu en savait rien lui.
Je viens de relire et sasuke le tend a Oro, puis apres Oro lui demande s'il veut vraiment les rencontrer donc ca semble en lien pour moi.
Dernière modification par Shinfei le ven. 16 août 2013, 16:54, modifié 1 fois.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par justice »

Pauvre Kishimoto, on le prend même plus au sérieux, un power-up, il ne tombe pas comme ça, il le prépare la plupart du temps avec des allusions pas mal de temps avant pour les personnages principaux.
Naruto a Kyubi > contrôle de Kyubi
Senjutsu de Jiraiya > Senjutsu de Naruto.
MS de Sasuke + MS d'Itachi > MSE

Le truc le plus cadeau dernièrement c'est le mode chakra de Minato et c'est (en partie...) excusé par la révélation de la partie de Kyubi qu'il a emmené avec lui dans la mort.

Sans oublier une réalité que vous oubliez de mentionner, l'auteur n'aime visiblement pas surexploiter le rinnegan, Madara par exemple l'utilise peu et quand il le fait c'est pour faire quelque chose que ne fait pas Nagato, et sur le rinnegan d'Obito on lui cherche encore une utilité :euh:
Alors un autre rinnegan alors même que l'auteur ne semble visiblement pas enclin a saturer le manga de possesseur cheaté qui rendraient les combats difficiles a gérer ? Sans doute pas.

Peu être en fin de manga mais je le verrais plutôt du coté de Naruto qui pour boucler la boucle revient aux origines, bijuus + senjutsu+ rinnegan du Rikudo. Le sage comme Hashirama était certainement un sage de très haut niveau puisque c'est le seul truc qui semble fonctionner sur le Jubbi qui se nourrie de chakra naturel.

Sinon, un spoiler et des images du derniers chapitres sont visibles sur le net. Le chapitre traduit devrait pas tardé, les semaines sans jump c'est limite devenu le seul moment ou les teams de scandrad ne prennent pas de vitesse les spoils
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par nataku »

Peu être en fin de manga mais je le verrais plutôt du coté de Naruto qui pour boucler la boucle revient aux origines, bijuus + senjutsu+ rinnegan du Rikudo.
C'est vrai, on parle d'une évolution tout le long du manga, l'univers dans sa globalité, et finalement on fini le manga sur un ensemble de "retour aux sources".
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé