Chapitre #642 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Gingitsune »

Je plussois tout le monde, excellent chapitre. 8-)

Alors seul le senjutsu fonctionne contre Jûbito. Ce qui rend l'invocation de Jiraiya encore plus pertinente (Oro, si tu passes dans le coin...). Kabuto pourrait se joindre au groupe (peut-être que Oro est allé le chercher?). Parlant du loup, peut-être qu'Oro peut faire quelque chose lui même. On sait qu'il a essayé sans succès à cause de l'incompatibilité de ses corps d'emprunt, mais maintenant qu'il a les base génétique de Shodai, il est possible qu'il puisse s'y mettre lui aussi. Il utilisait du chakra senjutsu pour faire ses sceaux maudit, c'est qu'il s'y connaît quand même un peu.

Oh! C'est peut-être pour ça qu'Oro a pu renaître par le sceau maudit, parce que le senjutsu est plus fort que le ninjutsu, même quand il s'agit de cheat comme l'épée Totsuka. :twisted: Et ça expliquerait que Kabuto se soit mis au senjutsu pour combattre le Sharingan de Sasuke.

Les Edo Tensei ne se régénèrent pas si Jûbito veut pas... J'ai comme le mauvais présentiment que Sakura a bien des base de senjutsu, mais qu'elle ne les utilisera que pour remettre les Edo Tensei sur pied. :-| Kakashi, il est vraiment temps que tu reprenne son éducation en main. D'ailleurs, peut-être que Tsuande aussi peut, elle invoque des limaces (réputées pour leur école de senjutsu) et ça ferrait le trio avec Jiraiya et Oro qui ont touché à cet art...

Du coup, Sasuke est largué. :euh: À moins qu'il nous cache du senjutsu sous sa manche. Il vaut peut-être mieux qu'il laisse tomber Jûbito et qu'il aille remplacer Hashirama contre Madara.

Et les kage aussi risquent de pas servir à grand chose, la seule qui a les bonnes invoques pour potentiellement être sennin, c'est Tsunade, pour le reste... Peut-être qu'il vont s'occuper de Madara pour une parti revanche?

Quant à Minato, sennin? Je pense pas qu'il en soit un, pour les même raison que battos. Mais il n'est pas impossible qu'il ait tâté les bases à un moment, sans être parvenu à atteindre un niveau de maîtrise utile. Et si c'est le cas, il pourra peut-être trouver le truc sur le champ de bataille (comme son fils fait tout le temps).
D'ailleurs par rapport à ce que dit Nidaime, Sarutobi reviendra pas? :lol:
En dehors d'un healer sennin, je pense qu'il est définitivement hors jeu. :euh:
Du coup, il a l'air moins malin Sasuke, avec son "osef si les Hokage se font blesser, ce sont des Edo Tensei", ben Naruto avait raison de s'en faire finalement. :siffle:

Pour ce qui est de Bee, je seconde, c'est dommage qu'on le voit plus depuis que Jûbi est devenu Jûbito. Mais Hachibi s'est pris cher quand il a craché dans le bide de Jûbi, il a même perdu sa corne droite. Peut-être qu'il profite des renforts pour prendre une pause, pour se remettre un peu.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Shinfei »

nataku a écrit :D'ailleurs par rapport à ce que dit Nidaime, Sarutobi reviendra pas? :lol:
battos a écrit :Sarutobi peut encore revenir. La premiere fois qu'Obito a attaqué le Nidaime et Hashirama, le Nidaime s'en était remis.

Je pense qu'Obito a utiliser sa technique qui annule tous les jutsu juste dans ce cas la car il était vraiment mal

En fait, j'ai relu les chapitres et effectivement lors des attaques sur Sarutobi et Nidaime, il n'était pas transformé totalement et n'avait pas le controle de Juubi.
Ce n'est qu'après sa transformation finale (avec les orbes noires autour de lui, son Haori et son baton de Sennin qu'il a commencé a utilisé sa technique anti-ninjutsu.
Donc Sarutobi devrait etre revenu, comme Nidaime.

Sinan, en relisant, la marque de Minato a disparu lors de sa transformation en juubi. Il ne lui reste donc pour le moment que la marque de Nidaime.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par nataku »

Ha ouai bien vu pour Sarutobi,ouf, il fera peut être autre chose que des Bunshin de shuriken. :siffle: (en fait je veux qu'il ré invoque Enma)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Djiraiya »

Selon moi, on va voir les dernières heures/minutes de Minato.
Avec tout ce qui a été dit, il ne peut pas passer en senjutsu (à moins de faire venir des grenouilles sur ses épaules... mais je n'y crois pas un seul instant)
Je pense qu'il va réaliser un jutsu pour resceller la partie dark de kyuubi dans Naruto juste avant que Obito ne l'achève définitivement avec ses attaques anti-jutsu
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par six-one »

Il est évident que la seconde moitié de Kurama reviendra à Naruto mais j'espère vraiment que ce boost ne sera pas 'tout ce qu'il faut' pour que le blondinet ai l'avantage sur Juubito....parce que franchement même si Hachibi (dont j'ai oublié le nom) reconnait que Kurama est bien plus fort (uniquement en terme de réserve de chakra je suppose) et qu'il n'y avait là que la moitié, que le Kurama original ai une réserve et dont un potentiel supérieur à celui de 7autres bijuu....serait abusé (selon moi)...mais bon
ça expliquerait pourquoi Hashirama l'a gardé à Konoha

Cela dit, encore une fois il ne s'agit là que d'une mise en bouche....Si 'Dieu'-Madara dit qu'il a une carte dans sa manche celle ci sera gagnante et du coup le boss finale resera ce Madara qui se frittera tout le monde......manquera plus que les moules...

:dehors:
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Lou »

Madara ou obito boss final mais c'est annoncé que cet arc est le dernier au fait ? :mrgreen:
J'ai rien lu la dessus et perso avec le recul j'aimerais pas que ça soit le dernier arc' cette guerre. Tout ça me fait juste penser au passage hueco mundo dans bleach :
à c'moment la on aurait voulu que le manga s'arrête mais au final heuresement qu'il a continué parce que du coup la suite a relevé le niveau, et naruto pourrait faire pareil, parce que au final quand on s'ra sorti de cet arc tous les "trucs à résoudre" dans l'histoire s'ront résolus, donc du coup quand t'en arrive à ce point dans l'histoire tu peux soit l'arrêter soit la faire repartir sur une intrigue NEUVE ! Si tu repars de zéro dans tous les liens entre les persos, l'univers etc... etc... tu peux éviter de refaire toutes les mêmes erreurs de développement et même à ce stade la de l'histoire faire au moins un vrai dernier arc qui déboite ! :fou:
j'espère vraiment que kishi f'ra ça car j'trouverais ça quand même super triste que naruto se termine sur un decrescendo pareil au niveau d'la qualité :-|

edit : voila c'est ponctué et même avec des jolis smileys et tout :bierre:
Dernière modification par Lou le lun. 12 août 2013, 09:28, modifié 1 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Itachi-san »

Lou… ponctue tes phrases s'il-te-plaît. Mets des points, des virgules, ou ce que tu veux, mais use de ponctuation, par pitié. :-|
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Gingitsune »

Je rentre de vacance et je regarde le calendrier plus attentivement... Ciel, on est presqu'à la mi-août! :shock:

Je vérifie un ou deux trucs et, comme je le craignais, il semble que le chapitre 642 est tiré du numéro double qui commémore l'Obon. :jap:
Donc pas de chapitre cette semaine, a priori, ou s'il y en a un, pas de chapitre la semaine prochaine. :-|
- traductore tradditore –
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Lou »

Itachi-san désolé j'comprends déjà que j'fais des phrases qui n'en finissent plus alors si en plus j'oublie la ponctuation :boulay1:
ça m'arrive souvent quand j'poste et que j'suis fatigué haha :euh: du coup j'ai un peu retapé mon gros post dans le topic soul eater j'vais faire pareil avec celui la ;-)

edit Itachi-san : Merci de votre compréhension. :redface:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Gingitsune »

Avec tout ce qui a été dit, il ne peut pas passer en senjutsu (à moins de faire venir des grenouilles sur ses épaules... mais je n'y crois pas un seul instant)
Je pense qu'il va réaliser un jutsu pour resceller la partie dark de kyuubi dans Naruto juste avant que Obito ne l'achève définitivement avec ses attaques anti-jutsu
Je pense qu'il est nécessaire que Minato participe à la conclusion de l'histoire avec Obito, je pense pas qu'il se fasse annihiler avant. Minato et Kakashi doivent être présent (ce dernier finira bien par revenir :euh: ). Dans l'immédiat, oui, la passation de Kurama yin à Naruto sera probablement la prochaine action de Minato, après il pourra aller prendre sa place entre Tenten et Shikamaru en attendant Kakashi (à moins qu'ils trouvent un moyen de lui remettre son bras droit). :euh:
En fait, j'ai relu les chapitres et effectivement lors des attaques sur Sarutobi et Nidaime, il n'était pas transformé totalement et n'avait pas le controle de Juubi.
Ce n'est qu'après sa transformation finale (avec les orbes noires autour de lui, son Haori et son baton de Sennin qu'il a commencé a utilisé sa technique anti-ninjutsu.
Donc Sarutobi devrait etre revenu, comme Nidaime.
Il prend quand même pas mal de temps à se remettre sur pied, assez pour que Nidaime s'inquiète de l'absence de régénération du bras de Yondaime. Sandaime est tombé bien avant que son successeur perde son bras. :heink2: C'est peut-être juste le timing bidon de Kishi ou Hiruzen est en train de monter quelque chose en douce.
Madara ou obito boss final mais c'est annoncé que cet arc est le dernier au fait ? :mrgreen:
Pas d'annonce dans ce sens, non. Et j'ai un vague souvenir qu'il y avait des indices qu'il y aurait au moins un autre arc après la guerre... Je vais tenter de retrouver le truc, c'était dans une entrevue récente de Kishi...

Edit: J'ai trouvé! Dans l'entrevue du Jump Festa 2013, Kishi disait "There still a bit more to go before the climax of the shinobi great war", ce qui laisse croire que le climax de la guerre n'est pas le climax de la série.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Shinfei »

Il prend quand même pas mal de temps à se remettre sur pied, assez pour que Nidaime s'inquiète de l'absence de régénération du bras de Yondaime. Sandaime est tombé bien avant que son successeur perde son bras. :heink2: C'est peut-être juste le timing bidon de Kishi ou Hiruzen est en train de monter quelque chose en douce.
Ca sent le timing. Car Nidaime s'est fait annihilé par Obito (au moins coupé en deux avant de se finir en parchemin explosif), et il revenu quelques après. Sarutobi devrait faire de même en toute logique.
Image
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par crazyman »

On attend toujours le "cadeau" de Minato qu'il se réjouissait d'offrir à son fils.. Evidemment on pense à l'autre moitié de Kyubi.

Là au vu du dernier chapitre ça semble évident qu'il va lui transmettre, mais était-ce vraiment son idée de départ ? Je veux dire, il est pas sensé savoir que ça se passe finalement bien pour Naruto en tant que jinchuriki, il a déjà dû attendre pratiquement toute sa vie pour pouvoir utilisé la totalité du chakra de Kyubi... alors qu'il ne représente finalement que 50% du biju originel. Donc comme super idée de cadeau ça fait un peu space non ? (même si, je le répète, on se doute qu'il va bien falloir qu'il aie les 2 moitiés en lui au final..).

Au fait, et sa super vitesse qui égalait celle de son père... c'est fini déjà ?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Gingitsune »

Là au vu du dernier chapitre ça semble évident qu'il va lui transmettre, mais était-ce vraiment son idée de départ ? Je veux dire, il est pas sensé savoir que ça se passe finalement bien pour Naruto en tant que jinchuriki
Il sait, il l'a senti pendant que les Hokage discutait avec Sasuke au chapitre 620:
http://www.mangareader.net/naruto/620/10

Ça se passe avant qu'il ne parle du cadeau au chapitre 627:
http://www.mangareader.net/naruto/627/16

Cela dit, peut-être que Kishi essaie d'embrouiller les cartes et qu'il a quelque chose d'autre en tête. :columbo:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par nataku »

Au fait, et sa super vitesse qui égalait celle de son père... c'est fini déjà ?
Ouai me suis dit la même chose, c'était un peu du flan son truc, ou alors c'est qu'il y a tellement du haut level que ça l'a seulement mis au niveau? :hein: mais ça reste incohérent avec son accrochage avec le Raikage, même Tsunade est impressionné de la vitesse.
Naruto a eu tellement de power up que Kishi a du mal à jongler avec.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #642 - discussions

Message par Shinfei »

Pourquoi vous dites qu'il n'est plus si rapide ? Il est juste moins rapide que le hirashin, ça c'est normal.
Image
Verrouillé