Chapitre #643 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #643 - discussions

Message par nataku »

Pour Yamato, quiconque qui sent le chakra peut le retrouver, théoriquement.
Ouai théoriquement, parce que je suis pas certain qu'un repère de l'Akatsuki (qui plus est The cachette) peut se trouver par le premier stalker du coin, sinon à quoi bon se cacher dans des grottes. :lol: (sont pas foutu de trouver les repères d'Oro déjà)

Ok pour Jûgo, comme il avait l'air l'ami des animaux toussa me suis dis peut être que... (je cherchais à lui trouver une utilité surtout)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #643 - discussions

Message par Gingitsune »

Je pensais la même chose que toi pour Jûgo, mais en relisant le commentaire de Kabuto au chapitre 579, il semble qu'il ne fait que passer en mode berserk en présence d'une forte concentration d'énergie naturelle. :-|

Mais peut-être que Kishimoto s'est mal exprimé sur ce coup et que Jûgo puisse vraiment utiliser le senjutsu.
- traductore tradditore –
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #643 - discussions

Message par Tristana meg »

Gingitsune a écrit :Je pensais la même chose que toi pour Jûgo, mais en relisant le commentaire de Kabuto au chapitre 579, il semble qu'il ne fait que passer en mode berserk en présence d'une forte concentration d'énergie naturelle.
Y a comme un petit problème, si Jugo devient berserk en présence d'énergie naturel ! il aurai du devenir complètement fou en étant si proche de Juubi ou Jubito ou même de l'actuel sage des 6 chemin.

j'ai une question aux passage ! il sort quand le prochain chapitre ?
Demain ou dans 1 semaine ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #643 - discussions

Message par Gingitsune »

Le chapitre 642 (où Gamakichi et Naruto mettent une attaque senjutsu à Jûbito chacun) était le chapitre du numéro double du Jump. Les chinois ont réussit à mettre la main sur une copie hâtive du 643, mais le vrai chapitre devrait sortir demain (comprendre la traduction directement du japonais). Le chapitre 644, lui, devrait sortir la semaine prochaine, le 27 ou 28 août.

Pour Jûgo, je sais pas si la présence de Jûbito diffuse de l'énergie naturelle, si elle la pompe ou si elle la laisse inchangée...

Sur un autre sujet, je me demandais, maintenant que Sasuke à un Magekyô Sharingan éternel, est-ce qu'il peut abusé des Izanagi et Izanami ou si il perdra un Sharingan quand même...

Parce, jusqu'ici, il a pas été très impressionnant le EMS de Sasuke Et Kishi est pourtant pas du genre à se priver pour donner des nouveaux jutsu aux Uchiha. :heink2:
- traductore tradditore –
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Chapitre #643 - discussions

Message par Lou »

pour le izanagi et izanami a l'infini j'pense qu'il faut pas abuser non plus parce que sinon madara en aurait déjà abusé avant je pense :euh:

a la limite celui qui pourrait peut-être c'est edo-madara, vu qu'il a chopé le rinnegan et le patrimoine génétique des senjus normalement il est CENSE être génétiquement apte à ça étant donné que la légende compte que le rikudou sennin se serait servi de ça pour créer pas mal de trucs super cheatés. Mais j'pense pas que kishi aille jusque la dans le "oh putain mais merde, comment j'fais moi maintenant pour terminer mon combat de façon cohérente" :boulay1:

mais c'est clair qu'au final le sharingan c'vachement bling bling finalement, kishi aura fini par introduire tout un tas de personnages trop abusés pour qu'il serve vraiment à quelque chose du coup au final j'trouve que sasuke avait limite un meilleur potentiel de combat quand il avait le sceau maudit genre quand il combat son frêre la il est vraiment au sommet de sa technique je trouve :twisted:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #643 - discussions

Message par nataku »

Il peut toujours faire les même technique, je crois surtout que c'est la faute de Susano'o, il fait que l'utiliser et c'est en train de changer son style, ça le rend un peu statique.

Avant les techniques ultime c'était comme un atout, une carte que tu sors que si il y a besoin, là c'est devenu des techniques basique qui sortent comme si c'était un lancé de kunai, le combat Itashi/Sasuke vs Kabuto c'était une overdose de Susano'o (surtout qu’en plus Kishi abuse à mort sur le fait que tu peux le sortit qu'en partie) alors qu'avant les deux frères aurait utiliser un peu plus de leur sens tactique pour atteindre leur adversaire.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #643 - discussions

Message par Tristana meg »

On est très loin de l'époque ninja standard !
Les ninjutsu sont devenu un concours de bullshit... Sasuke à atteint sa limite... :siffle: du moins pour l'instant.

Actuellement c'est le combat du désespoir contre un dieux vivant ! mais comme se dieux est un humain il va se faire bottez les fesses :euh:
<Moralité gardez espoir car Obito est un éternel looser !> et ça il peut pas changez,sinon l'histoire n'a plus aucun sens.<Bad moon projet>

Édite : j'ai réfléchie un peux aux possibilité du duo père-fils.

-Si Naruto se transforme en biju kyûbie parfait ? Sont père risque t'il pas de se synchroniser par l'intermédiaire du Dark-kuybie ?
deux pour le prix d'un sa serai pas de refus la !

-On se souvient tous quand Naruto est partie discuter avec Pein ! il avait temporairement fusionner le mode Hermite avec kyûbie.
:heink2: Sa donnera surement des Bijuu-dama Senjutsu.(Donc grosse puissance de feu avec la faiblesse du sage des 6 chemin)

- :siffle: Bon imaginons que le père à soudain à la place des bras, un super corps de bijuu . :mrgreen: Il pourrai très bien aller agripper l'arbre à la con ! demander a Tobirama de se téléporter en pleine mer... puis se téléporter a lui comme il ont fait pour la combinaison d'attaque à double téléportation.
:kamool: ( A force d'envoyer tout c'est bijuu-dama dans la flotte y aura un sérieux problème de faune aquatique dans la mer creuse !)
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #643 - discussions

Message par Itachi-Kun »

Gingitsune a écrit :D'ailleurs, je regarde cette scandtrad d'un peu plus près et je constate qu'il n'y a que 16 pages. :heink2:

Voyons... :columbo:

Comme la dernière page fait partie d'une page double, il faut que la dernière page soit impaire. Et comme les chapitres commencent habituellement sur une page impaire (je pense pas qu'il y ait d'exception), il faut qu'il y ait un nombre impair au total, donc il manque une page. :heink2:

Il y a une autre page double dans le chapitre, au moment où Jûbito active son kekkai, comme il y a quatre pages entre les deux pages doubles, c'est qu'il ne manque pas de page parmi les 8 dernières. La manquante est donc quelque part entre les 8 première... La première a l'air d'une page titre typique des chapitres sans page titre couleur ou noir ou monochrome...

Je dirais qu'il manque la troisième page, Kyûbi dit écoute bien, puis on passe à autre chose sans qu'on sache de quoi ils ont parlé. Ou sinon entre la page qui fini sur Shikamaru et celle qui commence sur Nidaime qui parle de téléporté les boules.
Pas de nouvelles pas dans la nouvelle version...je me demande ce que Kyubi a dit à Naruto.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #643 - discussions

Message par Gingitsune »

La page qui manquait dans les miniatures était celle où Naruto explique pour le senjutsu fonctionne:

http://www.mangareader.net/naruto/643/6

Elle était absente des miniatures, mais elle était dans le scantrad japonais -> chinois -> anglais qu'on avait dans les jours suivants. J'aurai dû compter les pages dans la deuxième version aussi, autant pour ma gueule.

:boulay1: :boulay3:
- traductore tradditore –
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #643 - discussions

Message par Tristana meg »

:shock: Gingitsune ne te qualifie pas de :boulay1: c'est mon monde qui s’effondre.
C'est pas comme si quelqu’un d'autre avez remarquer se détail. :euh: Tu a toi même vue le problème et corrigez...L'honneur est sauf.
Image
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre #643 - discussions

Message par crazyman »

Arf....

Elle me manque l'époque où on avait 3 ou 4 fakes (ou simplement fan fics..) à lire avant la sortie du chapitre :-)

Au moins ça nous mettait quelque chose sous la dent pour nous faire patienter avant le jour J.

Je suis le seul dans ce cas ?
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #643 - discussions

Message par Tsumugari »

Moi aussi j'aimais bien les faux spoils.
Tout se perd...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #643 - discussions

Message par nataku »

J'aime moins le manga, j'avou que non, par contre je reste habitué à mon scan chaque semaines vu que ça va faire pas mal d'année maintenant que cette routine c'est intégré à ma life, je vais sur mangastream presque inconsciemment chaque mercredi...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #643 - discussions

Message par Tsumugari »

Bah en spoil je dirais que Naruto se fait prendre dans l'infinite tsukiyomi et il tombe amoureux de Sasuke et ils font des petits bijuu comme enfants. La mère porteuse sera Hinata et Sakura la sage femme...

Fin du manga

http://www.noelshack.com/2013-34-137738 ... to-644.jpg
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #643 - discussions

Message par Gingitsune »

Au vu de ton spoil, soit Naurto se fait prendre dans un genjutsu, soit il a éveillé son Sharinnegan! La première option est plus probable. :mrgreen:
Kyûbi devrait pouvoir le sortir de là normalement. Ou sinon, Sasuke pourra se rendre utile. 8-)
Un drôle de truc, c'est qu'il a ses moustaches épaisses et carrées, et les tomoe aux clavicules, comme quand il est en mode Kyûbi 2, mais sans les flammes...
Ok, peut-être qu'il a éveillé son Sharinnegan finalement. :shock:
De plus, il a perdu son bandeau.

En tout cas, l'étonnement de Sakura m'étonne, il fallait qu'elle demande à Hinata un compte rendu la dernière fois, elle se serait rapprochée? :heink2:
- traductore tradditore –
Verrouillé