Chapitre #645 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par Tristana meg »

Gingitsune a écrit :C'est le propre des méchant de manga...

Mais c'est drôle comment il sort toutes les astuces de son mode jinchûriki quand on pense qu'il a même pas sorti un jutsu potable avec son Rinnegan... peut-être parce qu'il n'en avait qu'un?

Ou alors, c'est dans le folklore ninja, les capacité du jinchûriki de Jûbi, et tout les enfants de shinobi peuvent te faire la liste des pouvoir de Rikudô à partir du moment où il scelle le monstre à 10 queues.
:hein: Ou peut être ;-) il puise dans la mémoire de Jûbi ...Genre le combat entre jûbi et Rikudô aurai peut être était un peux plus mouvementer que un =>
"Coucou c'est moi ! :brice: (Paf!) Case prison !"

:hein: Puis même si il a pas combattu et c'est fait bêtement emprisonnée, il a vue les capacités que développer le Rikudô pendant sa captivité comme Kurama a vue l’évolution de Naruto.

Obito qui domine l'esprit de Jûbi a peut être accès a d'énorme connaissance enfuie dans la conscience de la bête. :euh:

:redface: Bon y a toujours moyen de trouver une excuse bidon!
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par Gingitsune »

Sauf que Naruto n'a pas accès aux souvenirs de Kurama, il est peu probable que Obito puisse le faire avec Jûbi. :columbo:

Sur un autre sujet, je constate depuis plusieurs chapitres que le manteau de Naruto a perdu un bout de manche, la bande dans le bas, et le zipper est brisé. Est-ce qu'on assiste à la fin du pyjama orange?
- traductore tradditore –
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par six-one »

Shinfei a écrit :La difference pour minato, c'est pas que c'est un genie, juste que Kyubi le fait de lui meme du coup Minato a juste a suivre.
Sure, mais L'ot Kyubi vient juste de commencer à lui apporter son assistance. Minato a dès le départ un contrôle (quasi ??) total sur le chakra de sa bête....(comme quand Naruto lui a volé son chakra grâce à B) et ce sans entrainement ni rien....Là ou son fils a eu l'assistance de deux personnes pour le faire....
Gingitsune a écrit :
Huummm, si ma mémoire est bonne, si Hashirama réussit à arrêter le kyubi enveloppé dans susano'o c'est parce que son monstre de bois est plein d'énergie de la nature non ? Si c'est bien le cas alors j'ai envie de penser que Susano'o n'aura pas le même résultat sur le kyubi.
Je pensais plutôt aux événements des derniers chapitres, le monstre de bois est en train de combattre le Susano'o de Madara et le Senju est incapable de prendre l'avantage. Comme ils font match nul depuis plusieurs chapitres, on peut dire qu'il sont plutôt égaux. :columbo:
Effectivement, mais là ou on peut dire que le Hashirama actuel est le même que lors de leur dernier combat (plus fort avec les possibilités de l'Edo mais bon ça mis à part...il reste le même), Madara lui est bien plus fort qu'a l'époque (merci Kabuto...) du coup ça pourrait expliquer ce statut-quo malgré l'absence de Kyubi dans ce susano'o.
Gingitsune a écrit : Par contre, il devrait aller prendre un cours de cinq minutes avec Killer Bee sur l'utilisation des bras fantômes, ça remplacerait son bras manquant et lui permettrait de faire autre chose que son fils. :euh:
Heureusement qu'il ne les a pas sortis de lui même (bien que ce n'est qu'une histoire de temps surtout qu'il a vu Naruto le faire)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par nataku »

Effectivement, mais là ou on peut dire que le Hashirama actuel est le même que lors de leur dernier combat (plus fort avec les possibilités de l'Edo mais bon ça mis à part...il reste le même), Madara lui est bien plus fort qu'a l'époque (merci Kabuto...) du coup ça pourrait expliquer ce statut-quo malgré l'absence de Kyubi dans ce susano'o.
C'est sur ça? il me semblait qu'Oro avait dit qu'il les avait un peu bridé pour garder un certain contrôle non? c'est mieux que la première fois mais ils sont pas à 100%, c'est ce que j'avais cru comprendre, faudrait retomber sur le scan ou se connecter au serveur Gingin.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par six-one »

A ce niveau là je n'ai que la trad de Mangareader mais de mémoire celle de mangastream avait 'le même son' so.... Orochimaru a juste augmenté le pouvoir de restriction du jutsu mais ne les a pas bridés.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par Shinfei »

Ben oui il dit bien almost. Donc ils sont pas a 100%
Madara lui est dans son jeune corps avec la puissance qu'il avait avant de mourir.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par six-one »

yep il dit bien 'almost', mais bon disons qu'avec les avantage liés à l'edo tensei....(chakra illimité et quasi invincibilité/immortalité....)
Madara par contre comme tu le dis, en plus d'avoir le corps du top de sa forme à les cellules de Hashirama ET le Rinnegan (je pense que le vieux Madara est loin de celui qui a été ramené ici.....tout comme Oonoki et Hiruzen sont moins fort qu'à une époque....)
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par crazyman »

646 IS OUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ;)
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par bejiita »

Sympa ces révélations sur la genèse du monde ninja :)

et Sarutobi existe toujours et il est avec enma :)
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par Densetsu »

Je ne trouve pas ca vraiment interessent ni original perso, et puis le coup de '' c’était écrit sur la plaque des uchiha" elle est servie trop souvent. Y'a le moyen de faire l'ems, d'avoir le rinnengan et maintenant l'histoire du monde shinobi, va y avoir quoi aussi dessus, la recette des udons de la mère a Madara ? Et puis bon ca fait beaucoup de truc marqués sur une simple plaque en pierre.

Je préférais la theorie de la naissance des ninja suite a l'obtention du chakra de facon naturelle et inopinée ( une blague de l'evolution ) par le rikoudou a la naissance et qu'il l'a transmise a ses gosses comme une mutation génétique.
Image
Verrouillé