Chapitre #645 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre #645 - Discussions

Message par Heaven smile »

Alors voilà.

C'est la guerre, donc forcément, ça continue de se foutre sur la gueule - dans la joie et la bonne humeur naturellement. Y a donc des vannes, lesquelles sont entrecoupées de rasengans gros comme ma bite. Rien de bien folichon à dire, si ce n'est que le chapitre se lit tranquillement.

Aizen est toujours aussi laid.

Donc voilà.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par kito »

Malgré tout ce que Kishi balance ça me fait vraiment pas vibrer.
J'ai perdu le peu d'intérêt que j'avais pour cette série :hein:

Je vais continuer en souvenir du bon vieux temps en espérant avoir une bonne surprise mais ce sera tout :-|
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par Shinfei »

On a enfin un naruto complet, qui peut utiliser Kyubi et ermite sans distinction. Meme sasuke comprend la XD
Sinan Nidai continue de se foutre de sa gueule lol

En tout cas l'attaque de fin aurait du faire mal. Il a paré ca facilement je trouve.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par Gingitsune »

Un chapitre moins efficace que le dernier. :-|

On nous donne enfin le mode sennin + mode bijû, pour finir en pétard mouillé. J'imagine que ça servira plus tard dans la bataille, mais ça sauve pas le chapitre.

Tobirama passe toujours du chaud au froid avec Naruto, tantôt génie, tantôt idiot.

Minato associe l'esprit indomtable de Naruto avec celui de Kushina. Dommage qu'on ait jamais vu Kushina en action et qu'on ne puisse pas apprécie la ressemblance (bon, si, il y a eu le combat contre Kyûbi, mais elle a pas fait grand chose).

Sasuke commence à être sérieusement jaloux, en plus il a été largué dans le groupe des touristes. :euh:

Et Obito tente le Mugen Tsukuyomi. Est-ce qu'il aura le temps d'y parvenir avant que Kakashi, Oro ou les Kage entre en scène? On verra.

C'est le chapitre 8 du tome 67, le prochain chapitre risque d'être moyen lui aussi.

Sur la première page, on nous annonce le retour de l'anime sur Rock Lee pour octobre sous le nom de "Naruto SD Rock Lee no Seishun FullPower Ninden Mou Itcho". L'ajout de "Mou Itcho" au titre fait croire que ce sera une nouvelle série plutôt qu'une simple reprise. Je vous tiens au courant des prochains développements.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par nataku »

Comment ça me saoule les passages de Minato sur Kushina qui parle de Naruto, le type prend même le temps de pleurer par nostalgie quoi, aucune tension dans ce qui se passe concrètement.
Pour le moment Pain a été un meilleur bosse de fin, et je peux remonter jusqu'à Zabuza et sans mauvaise foi. (dans le genre tension avec Hidan/Kakuzu c'était pas mal aussi, avec une seule goutte de sang et c'était fichu)

Minato fait trop doublon, c'est more de razengan, more de Kyubi qui bouffe toute les pages, c'est grossier, sa présence sert juste pour le prochain jeu-vidéo, vous aurez droit à un Minato en mode Kuybi, su_per et vous pourrez le faire jouer en binôme avec son fils pour sortir la même technique avec un rasengan de la taille de votre écran.
Et il nous ressort qu'il va sortir son jutsu en plus. :euh:

Sasuke qui est impressionné, genre le type il a toujours pas encore compris qui été Naruto quoi.
De toute manière qu'est ce que tu veux concurrencer le jinchuriki de Kuybi, Naruto le personnage qui a eu milles maîtres pour l'aider a devenir ce qu'il est. (Iruka/Kakashi/Jiraya/Yamato/Asuma/Grenouille/Killerbee, et je suis gentil je compte pas Ebisu :redface: )

Sasuke devrait aller botter le cul de son ancêtre qui est l'auteur du désastre Uchiha.
Madara mérite de se faire casser par un Uchiha, histoire de lui rendre l'appareil, surtout qu'il est plus ou moins se que peut devenir Sasuke, c'est pour ça que Sasuke doit combattre son miroir et calmer sa haine en tuant la source.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par Tsumugari »

Je ne comprends pas Madara et Shodaime... Ils se foutent dessus au lieu de s'occuper d'Obito l'handic de service.

Quand je regarde Obito je me dis, mais pourquoi est-il si méchant ? Lol
J'aimerai bien que Minato disparaisse il fait de l'ombre à Naruto...
Minato, file lui ta moitié de Kyubi et casse toi bordel!!!!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par Gingitsune »

De toute manière qu'est ce que tu veux, concurrencer le jinchuriki de Kuybi, Naruto le personnage qui a eu milles maîtres pour l'aider a devenir ce qu'il est. (Iruka/Kakashi/Jiraya/Yamato/Asuma/Grenouille/Killerbee, et je suis gentil je compte pas Ebisu :redface: )
La liste de Sasuke est toute aussi longue (Fugaku/Iruka/Kakashi/Orochimaru/Kabuto/Itachi/Tobi, et je suis gentille, je compte pas Daikoku) :ange:

C'est pas un problème de prof, c'est que Sasuke n'a pas travaillé à obtenir le senjutsu parce qu'il était confiant que le dôjutsu ultime serait suffisant pour lui assurer la victoire. Or, sans senjutsu, il est pas capable de lui porter un seul coup. Et il ne pensait pas que Tobi deviendrait le jinchûriki de Jûbi, il ne pensait pas que Tobi travaillait à fusionner les bijû et il ne pensait pas qu'il avait des substitut pour Hachibi et Kyûbi (dont un qu'il lui a lui-même livré). Sasuke a été trop confiant, comme d'habitude. Et ce qui le fait chier, c'est qu'il voulait se faire Tobi lui-même, parce qu'il le sait directement impliqué dans le massacre des Uchiha. En combo avec Naruto, ça pouvait le faire, mais pas laisser le beau rôle à son coéquipier alors que le dernier Uchiha se fond dans le public. :euh:
Sasuke devrait aller botter le cul de son ancêtre qui est l'auteur du désastre Uchiha.
Madara n'en est pas l'auteur, c'est Tobi et Itachi qui ont fait le sale boulot. Sasuke va probablement s'intéressé à Madara, mais pas avant le tome 68 (qui commence dans trois chapitres). Et il est sans doute le seul à pouvoir forcer Madara à annuler l'Edo Tensei, il connaît les signes et a le dôjutsu pour l'y forcer.
Je ne comprends pas Madara et Shodaime... Ils se foutent dessus au lieu de s'occuper d'Obito l'handic de service.
Il semble que Madara essaie de faire quelque chose pendant qu'il se bat contre Shodai (pas de -me à Shodai). Il disait au chapitre 638 "Obito est devenu aussi puissant que Rikudô Sennin... il pourrait anticipé avant que j'utilise mon dernier recours..."; son combat inutile contre Hashirama ne sert peut-être qu'à préparer un coup de pute. :heink2:
J'aimerai bien que Minato disparaisse il fait de l'ombre à Naruto...
Minato fait trop doublon, c'est more de razengan, more de Kyubi qui bouffe toute les pages, c'est grossier, sa présence sert juste pour le prochain jeu-vidéo, vous aurez droit à un Minato en mode Kuybi, su_per et vous pourrez le faire jouer en binôme avec son fils pour sortir la même technique avec un rasengan de la taille de votre écran.
Je tierce, Jiraiya et Tsunade disaient que Naruto avait les même jutsu que sa mère, j'ai du mal à imaginer comment elle pourrait lui ressembler plus. :euh: À moins qu'elle se changeait en gars sexy pour séduire les femmes...? Si Tsunade a été une victime régulière de Kushina (son sensei?) et vu comment Naruto a abuser du sexy no jutsu sur Jiraiya, c'est peut-être la seul chose qu'ils ont considéré. :kamool:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par nataku »

Madara n'en est pas l'auteur, c'est Tobi et Itachi qui ont fait le sale boulot. Sasuke va probablement s'intéressé à Madara, mais pas avant le tome 68 (qui commence dans trois chapitres). Et il est sans doute le seul à pouvoir forcer Madara à annuler l'Edo Tensei, il connaît les signes et a le dôjutsu pour l'y forcer
Mais tout ça c'est pas lié au projet de Madara à la base? Obito après a fait un peu à sa manière mais au final c'était le plan de Madara tout ce qu'on voit là?
La liste de Sasuke est toute aussi longue (Fugaku/Iruka/Kakashi/Orochimaru/Kabuto/Itachi/Tobi, et je suis gentille, je compte pas Daikoku)
Fugaku et itashi ça compte pas c'est ma mauvaise foi qui le dit. :redface:

Par contre qu'est ce que Kabuto a enseigné à Sasuke? et qu'est ce que Tobi a enseigné aussi? Depuis que Sasuke a quitté le nid d'Orochimaru, je me rappel pas que quelqu'un l'a aidé à s'entrainer, Tobi il a la limite opéré les yeux de Sasuke mais je compte pas ça comme un enseignement en fait. (mais ok ça compte comme un level up quand même)
Si tu comptes Kabuto pendant l'enseignement avec Orochimaru, pour moi ça compte pour 1, ça faisait partie du processus et des ordres d'Oro.

Naruto après Jiraya, il a eu Yamato, après ça les Grenouilles et après Killer Bee l'apprentissage et l'encadrement a été clairement différent, pour Naruto c'est un réel soutien qu'il a eu, Sasuke après Oro c'est un peu néant, il a surtout mis en application cet enseignement avec ses 1vs1 Deidara/Itashi/Danzô.
De toute façon comme je disais plus haut essayer d'être l'égale du Jinchuriki de Kyubi c'est un peu perdu d'avance, le mec il a presque la tenu du Rikodu ça veut tout dire pour moi.
Je dis pas que Sasuke peut pas gagner contre Naruto, il a ses qualités, et on a pas vu grand chose de son nouveau pouvoir avec les yeux de son frère, contre les Zetsu blanc c'était juste du vite fait, mais Naruto ça devient une sacré surenchère de pouvoir, j'aime bien son design et tout mais ça devient un peu trop, je préféré quand il était plus sobre.
La fusion du senjutsu avec Kyubi, ok c'est pas incompatible, mais j'aimais bien la distinction des deux pouvoirs, le problème c'est que c'est deux grosses source de pouvoir pour 1 personnage, il a un peu trop blindé Naruto...ça m'étonne pas que Kishi les fusionnes c'est plus simple à gérer. (et puis je préfère Naruto Senjutsu, ça me rappel un peu Jiraya)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par Gingitsune »

Mais tout ça c'est pas lié au projet de Madara à la base? Obito après a fait un peu à sa manière mais au final c'était le plan de Madara tout ce qu'on voit là?
Il n'a jamais été question de massacrer les Uchiha en dehors du reste du village. C'était l'idée de Danzô, puis Itachi a demandé de l'aide à Tobi, qui s'est fait plaisir. Mais sans Danzô, sans Itachi, pas de massacre. La conscience de Madara, Zetsu noir, a probablement approuvé le projet cela dit, mais ça n'a jamais fait parti du plan maître, les Uchiha aurait tout aussi bien pu être vivants dans la présente guerre. En tout cas, il y a rien jusqu'à présent qui laisse croire que Danzô est le larbin de Madara et Obito.

Mode Mauvaise Foi ON
Si tu comptes Kabuto pendant l'enseignement avec Orochimaru, pour moi ça compte pour 1, ça faisait partie du processus et des ordres d'Oro.
J'ai compté Kabuto parce que t'as compté Yamato, l'anbu est soit l'assistant de Kakashi, soit l'assitant de Killer Bee. :heink2:
De toute façon comme je disais plus haut essayer d'être l'égale du Jinchuriki de Kyubi c'est un peu perdu d'avance
À voir le combat entre Madara et Hashirama, Susano'o devrait être suffisant pour égaler Kyûbi, c'était pas perdu d'avance. Si Naruto peut quelque chose contre Jûbito, c'est parce qu'il a appris le senjutsu. Sinon, il serait dans le public comme Killer Bee. Malgré ça, il est tombé sur un gros os et même la combinaison senjutsu+Bijû mode ne lui permet pas de mettre une attaque maintenant que Jûbito protège son dos. Il faudrait peut-être qu'ils se mettent au genjutsu, ça avait marcher contre Pain... :siffle:
Depuis que Sasuke a quitté le nid d'Orochimaru, je me rappel pas que quelqu'un l'a aidé à s'entrainer, Tobi il a la limite opéré les yeux de Sasuke mais je compte pas ça comme un enseignement en fait. (mais ok ça compte comme un level up quand même)
Même si Itachi l'a pas entrainé formellement, il lui a quand même montrer chacun des pouvoirs du Mangekyô Sharingan tel une madame Avon du dôjutsu et lui a expliqué comment obtenir le EMS et tout le tralala. En plus, il a tout mis en scène pour donner le MS à son frère. Et contre Raikage, Sasuke nous sort un jutsu qu'il nomme "enton - Kagutsuchi", il a bien fallut que quelqu'un lui apprenne au moins le nom et le concept. :heink2: Ou c'est Tobi, ou c'était sur la stèle que Madara a laissé dans le temple, en quel cas, Madara devient le maître.

Mode Mauvaise Foi OFF
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par Shinfei »

Ou il a fait comme minato, inventer un nom pour sa technique :kamool:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par six-one »

Gingitsune a écrit :À voir le combat entre Madara et Hashirama, Susano'o devrait être suffisant pour égaler Kyûbi
Huummm, si ma mémoire est bonne, si Hashirama réussit à arrêter le kyubi enveloppé dans susano'o c'est parce que son monstre de bois est plein d'énergie de la nature non ? Si c'est bien le cas alors j'ai envie de penser que Susano'o n'aura pas le même résultat sur le kyubi.

Pour le chapitre, j'aime bien (comme kyubi) cette confiance que Naruto prend vis-à-vis du Kyubi :-) mais encore une fois je ne sais pas ce qui encourage Kishi dans sa bêtise quand il s'agit de donner les mêmes possibilités que Naruto à Minato....Il a beau être un génie, réussir à maîtriser le kyubi en 2temps 3ouvements comme il le fait.....pire encore...Obito qui a un contrôle total sur son bijuu et qui en connait touts les possibilités......
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par Shinfei »

La difference pour minato, c'est pas que c'est un genie, juste que Kyubi le fait de lui meme du coup Minato a juste a suivre.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par Itachi-san »

Chapitre hautement dispensable, surtout que le mode "Kuranin" est assez moche. Seul truc que j'ai bien aimé c'est Kurama qui révèle pourquoi il rejetait le mode Sennin : il était juste jaloux. :redface:

Et le pauv' Sasuke se demande de plus en plus ce qu'il fout là. :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par Shinfei »

Moche ? Il a juste les yeux qui changent.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #645 - Discussions

Message par Gingitsune »

Huummm, si ma mémoire est bonne, si Hashirama réussit à arrêter le kyubi enveloppé dans susano'o c'est parce que son monstre de bois est plein d'énergie de la nature non ? Si c'est bien le cas alors j'ai envie de penser que Susano'o n'aura pas le même résultat sur le kyubi.
Je pensais plutôt aux événements des derniers chapitres, le monstre de bois est en train de combattre le Susano'o de Madara et le Senju est incapable de prendre l'avantage. Comme ils font match nul depuis plusieurs chapitres, on peut dire qu'il sont plutôt égaux. :columbo:
Ou il a fait comme minato, inventer un nom pour sa technique :kamool:
Il ferait jamais une chose pareille... :siffle:
Il a beau être un génie, réussir à maîtriser le kyubi en 2temps 3ouvements comme il le fait.....
Il a probablement vu Kushina faire une partie des trucs et il a une meilleure compréhension théorique sur le chakra et les jutsu. Il peut donc improviser avec plus d'assurance que son fils. Par contre, il devrait aller prendre un cours de cinq minutes avec Killer Bee sur l'utilisation des bras fantômes, ça remplacerait son bras manquant et lui permettrait de faire autre chose que son fils. :euh:
Obito qui a un contrôle total sur son bijuu et qui en connait touts les possibilités......
C'est le propre des méchant de manga... :euh:

Mais c'est drôle comment il sort toutes les astuces de son mode jinchûriki quand on pense qu'il a même pas sorti un jutsu potable avec son Rinnegan... peut-être parce qu'il n'en avait qu'un?

Ou alors, c'est dans le folklore ninja, les capacité du jinchûriki de Jûbi, et tout les enfants de shinobi peuvent te faire la liste des pouvoir de Rikudô à partir du moment où il scelle le monstre à 10 queues. :siffle:
- traductore tradditore –
Verrouillé