Chapitre #646 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Chapitre #646 - Discussions

Message par guiguizmo »

Le chapitre est out.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par Radaj »

Je prédis la disparition du chakra chez les hommes à l'issue de cet arc, mmw 8-)
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par justice »

J'ai bien aimé ce chapitre, c'est très informatif, cette petite tablette est une encyclopédie :euh:

Le point le plus important à mes yeux c'est sans doute l'Histoire, on connait maintenant presque pleinement le passé, ne manque plus qu'a écrire le présent :langue:
Je pense au fond que le fruit de notre arbre monde était un concentré de chakra issu de mille année de transformation de l'énergie naturelle qui constitue le Juubi, c'est cet élément qui me permet au fond d’émettre la théorie que le chakra est intimement lié à l’énergie naturelle, je crois que le travail de transformation de l’énergie naturelle en chakra se fait naturellement en fonction de la personne, le Juubi étant un puits sans fond d’énergie naturelle, sa capacité a créer du chakra est immense (l'ensemble des bijuus), là ou pour les humains ça varie. Le plus intéressant est d'ailleurs de noter que plus est grosse la réserve de chakra et plus on est compatible pour le senjutsu, pour moi ça veut simplement dire qu'ils ont justement une grosse réserve de chakra parce qu'ils ont aussi justement naturellement une plus grande affinité avec la nature.

Rikudo né naturellement avec le rinnegan a permis aux humains de comprendre, et d'apprendre a utiliser le chakra qu'ils avaient en eux. Il n'est pas génétiquement relié à tous les humains de ce manga :euh:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par istari »

Du coup Naruto Hokage ça n'arrivera jamais parce qu'il n'y aura plus de ninja :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par nataku »

Sarutobi! \o/
Content de le revoir, après pourquoi il a mis autant de temps? était-il hors de la barrière, c'est possible, mais même avant que la barrière arrive il avait disparu depuis un bye.
Au moins c'est pas comme Kakashi, lui il est revenu. :redface:

Hmm si Kakashi reste dans sa dimension serat'il affecté par le Tsukyomi Infini là? je pense pas, c'est peut être un atout qu'il reste dans sa dimension finalement. :hein:

Madara, s'il veut lancer le Tsukyomi Infini il devrait s'activer un peu plus du côté d'Obito plutôt que d'affronter Hashirama...

Pour l'histoire de la naissance du chakra pourquoi pas, ça fait conte japonais quoi, après j'y accorde pas plus d'importance.

Et Killerbee il a eu chaud aux fesses. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par Itachi-san »

Ah bah enfin on avance. :euh: J'aime assez l'histoire contée, surtout le fait que la "forme finale" de Jūbi ne soit pas du tout celle d'un monstre destructeur mais au contraire d'un arbre à l'origine symbole de vie…

J'aime beaucoup les dernières pages aussi. Là y a vraiment l'impression d'être au bord de l'apocalypse.

Je suppose que ça va être à Sasuke d'intervenir − l'arbre ne l'a pas inquiété bizarrement, je sais pas si y a une raison… mais il a pas fait grand chose jusqu'à maintenant, donc c'est l'occasion ou jamais. À moins que Sakura ne révèle enfin ses talents supposés en Genjutsu et n'arrive à contrer le MT. :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par Shinfei »

Alors autant c'est cool pour Sarutobi 8-)
Autant l'histoire du fruit defendu j'ai trouve ca chiant a lire...
Enfin au moins quelque chose que Shodai ne connaissait pas.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par Kakashi_ »

Ah ouais t'as trouvé ça chiant ?

J'ai trouvé ça bien intéressant au contraire. Ca explique un peu l'origine de tout ce bordel. Chais pas, j'ai trouvé ce chapitre carrément sympa en tout cas !
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par R'iryh »

Le premier n'était donc pas un premier, mais une première !

On nous a caché des trucs !
Pis c'était une déesse en plus, rien de moins :lol: (Enfin, un sous produit mais on est pas à ça prêt)

Et le premier Bijuu qu'était le Yggdrasil... pardon, un arbre divin, que d'émotions !
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par Tristana meg »

Intéressant ! mais qui soulève un sacrer paquet d'interrogation :heink2: ?

Cet créature végétal a l'origine du chakra a un cycle de vie bien étrange.
:columbo: -En début de vie c'est une graine,cet graine pousse sur un arbre qui est en faite le corps de l'anciene créature qui c'est mis a drainer tout l'énergie naturel de la planète,tout cet énergie est consacré a crée cet graine, qui se produit tout les 1000 ans .

:euh: j'imagine que avant les humains se font la guerre et q'une créature colossale et antique foulé leur monde façonnant le décor sur sont sillage. :hein:
Bon soit :mrbrelle: vue leur niveau de culture tous armer de kunai et de lance !
Voir une créature aux pouvoir quasi divin arriver en pleine guerre de territoire devait immédiatement mettre fin aux conflit. :kamool:
Commandant de la Brigade de fantassin ! : Bon les mecs.... Jubî est la, c'est jour de paix ! sauve qui peux !

Bref,pendant 999 ans ! Les humain assiste impuissant,sauf la dernière années ou la créature en fin de vie... commence sont renouveau,draine l'énergie du monde,se transforme en arbre,meurt et renée dans la graine.
Le moment idéal de se foutre sur la gueule de sont voisin sans risquer d'attirer la bébête du monde. :siffle:
Ou sinon comme l'histoire... d'aller picorer un peux de grain divin a dos de faucon géant... parce-que une loi religieuse de 1000 ans l'interdit... on s'en fou un peux en tant de guerre.

La suite... je l'imagine facilement une femme noble et sa suite royale arrive en plein champ de bataille... fait un discourt sur la paix fait rire l'assemblée militaire...ça c’était avant qu'elle se mette a cracher du feu... tourner la tête a 180° et marcher sur les mur et plafond a 4 pattes. :siffle:
Deviner le film d'horreur qu'on vue les fantassins :kamool:

Bon après... y a pas mal d’incohérence :hein: ... La graine du jubî devient en fleur sont œil unique plonge sont regard vers l'infinie de l'espace intersidéral.
pendant se temps Kaguya tombe enceinte... A un enfant qui a le temps de devenir adulte avant le jubî ?
soit minimum 18 ans avant que le jubî vienne réclamer le chakra voler.

Rikudou Sennin en fin de vie crée la lune et les 9 bijuu... qui 900 ans plus tard va conduire a la destruction de l’Espèce humain parce l’œil unique de jubî va refléter sur la fameuse lune qui n'exister pas avant.


Fail!
Est la on découvre que le rikoudou Sennin a prévue le coup.... c'est a se moment la que la lune va dévier de sont orbite et s'écraser sur le jubî détruisant le monde par la même occasion... :redface: Hé oui, un plan parfaitement planifier de fin du monde.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par Shinfei »

Kakashi_ a écrit :Ah ouais t'as trouvé ça chiant ?

J'ai trouvé ça bien intéressant au contraire. Ca explique un peu l'origine de tout ce bordel. Chais pas, j'ai trouvé ce chapitre carrément sympa en tout cas !
Je sais pas Adam et eve, fruit du demon, et puis la tablette des uchiha qui contient a chaque tome un nouveau paragraphe. Surtout que c'est normalement les Senju qui ont ete designé comme successeur et eux ils sont au courant de rien :lol:
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par Tristana meg »

Shinfei a écrit :Je sais pas Adam et eve, fruit du demon, et puis la tablette des uchiha qui contient a chaque tome un nouveau paragraphe. Surtout que c'est normalement les Senju qui ont ete designé comme successeur et eux ils sont au courant de rien
Tout ceci contient une grande morale ! :respect: La parole s'envole les écris restes.(Stèle versus transmission oral)
Comme quoi le plus grand secret du monde n'aurai jamais du être écrit. :euh:
M'enfin bon y a 900 ans de cela c’était un secret pour personne... tout le monde était aux courant du vandalisme de l'arbre monde et encore plus sur l'orgueil démesurée de la sorcière qui avait voler une partie des pouvoir aux dieux arbres.
:euh: Elle imposa par la force, sa volonté a tout les peuples et tous plier l'échine devant sa puissance... ceux qui se sont dresser contre elle ont luter en vain et finir exterminer par la sorcellerie de kaguya.
J'ai remarquer un truc assez marrant :grin: les Edo tensei (Hokage) ne sont pas prit pour cible par l'arbre qui ne semble par faire un compte avec eux, même si il attaque leur chakra aux contact (Par exemple : Minato a perdu tout le chakra de Kyubie... mais après la plante lui fou la paix)
je suis sure qui y a une piste a creuser par la.

Sinon personne semble remarquer que killer B est coincer entre l'arbre et Obito sennin ? c'est peut être la dernière fois qu'on le voit encore vivant.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par Heaven smile »

Shinfei a écrit :
Kakashi_ a écrit :Ah ouais t'as trouvé ça chiant ?

J'ai trouvé ça bien intéressant au contraire. Ca explique un peu l'origine de tout ce bordel. Chais pas, j'ai trouvé ce chapitre carrément sympa en tout cas !
Je sais pas Adam et eve, fruit du demon, et puis la tablette des uchiha qui contient a chaque tome un nouveau paragraphe. Surtout que c'est normalement les Senju qui ont ete designé comme successeur et eux ils sont au courant de rien :lol:
La même que Shinfei. Le chapitre n'est mais pas mal branlé dans sa construction, mais ce que Kishimoto raconte est pas franchement original.
Le truc relou, c'est cette foutue stèle des Uchiwa, encore et toujours.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par Tsumugari »

Ca fait vraiment RTFM U Noob!

Il suffit de lire le livre qui raconte l'histoire du monde ninja en un paragraphe... :fou:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par nataku »

Sasuke devait être au courant du coup puisqu'il avait lu la stèle. (sauf si c'était marqué en petit et en italique sur le côté)
Surtout que c'est normalement les Senju qui ont ete designé comme successeur et eux ils sont au courant de rien :lol:
Autant les Uchiha ont bien été traité, mais c'est vrai que c'est mal foutu avec les Senju, parce que bon, à par Hashirama et Nidaime on a l’impression que les Senju on disparu du globe, personne a égalé Hashirama, et depuis certain scan on apprends que c'est juste Nidaime qui a créer l'Edo Tensei, l'Hiraishin et le Kage bunshin. :hein:

Enfin, ça donne l'impression qu'il y a plus de "pure" Senju après la mort de Nidaime quoi, même si c'est pas vraiment ça, mais on retrouve pas cette force dans d'autre ninja (peut être un peu avec Jiraya) mais jamais désigné comme "Senju" comme un Uchiha peut l'être, en tout cas ils ont jamais été développé du coup...

Il semble que les Uzumaki soient les plus proche "parent" mais eux aussi on disparu... :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé