Chapitre #646 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par Tristana meg »

nataku a écrit :Enfin, ça donne l'impression qu'il y a plus de "pure" Senju après la mort de Nidaime quoi, même si c'est pas vraiment ça, mais on retrouve pas cette force dans d'autre ninja (peut être un peu avec Jiraya) mais jamais désigné comme "Senju" comme un Uchiha peut l'être, en tout cas ils ont jamais été développé du coup...
Moi :grin: a se que j'ai comprit de l'histoire :heink2: Kaguya fut la premier utilisatrice de chakra(en voleuse) et Hagoromo le premier née par Chakra héréditaire. :euh:
Se qui veut dire... que tout les utilisateurs de chakra sont des descendant direct Hagoromo dit le Rikudou Sennin.
Officiellement il eu 2 fils qui un était la lignée Senju et l'autre Uchiwa...il a peut être eu des filles mais c'est pas révélée. :hein:
A moins que Rikudou Sennin c'est mis a distribuer du chakra par contact cutanée a la population ou que les biju on aider a brasser encore plus de chakra dans la population humaine.
Si tout le chakra humain viens de cet légende alors on assiste a la plus grand histoire de famille (consanguin certain clan)... :dispute:

Réfléchissez un instant si tout le chakra originel est actuellement entre 2 hommes... pour en arriver a 1000 ans dans le futur a plus de 10 000 utilisateur de chakra.
Sa fait combien d'enfant ? par génération ? :kamool:
Aux moins 4 ou 6 voir + aux début.
:roll: Pourquoi il y a la guerre dans le manga de Naruto ?

Parce que j'imagine que une population qui copule comme des lapin sa fait peur.
Parce qu'on s'imagine pas vivre dans des pays qui n'arrive pas a nourrir tout c'est bouche.
Parce que cet histoire a commencer avec une voleuse...qui fait la moral de ne pas voler sont voisin. :kamool:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par Kakashi_ »

Heaven smile a écrit :
Shinfei a écrit :Je sais pas Adam et eve, fruit du demon, et puis la tablette des uchiha qui contient a chaque tome un nouveau paragraphe. Surtout que c'est normalement les Senju qui ont ete designé comme successeur et eux ils sont au courant de rien :lol:
La même que Shinfei. Le chapitre n'est mais pas mal branlé dans sa construction, mais ce que Kishimoto raconte est pas franchement original.
Le truc relou, c'est cette foutue stèle des Uchiwa, encore et toujours.

Effectivement, ce qui est raconté n'est pas super original (bah ouais quand tu lis ça, tu penses direct à Adam et Eve, normal) mais ça donne toujours un peu de profondeur (toute relative j'en conviens) au monde des ninja.
Chais pas, je trouve ça toujours sympa d'en apprendre un peu plus sur la construction de ce monde.

Bon après, l'encyclopédie universelle des Uchiha en trouze mille volumes...c'est pour refaire entrer Sasuke dans l'histoire parce que mine de rien, il sert pas à grand chose depuis le début du combat :euh:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par R'iryh »

Il est en mode Sakura :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par Itachi-san »

Le truc relou, c'est cette foutue stèle des Uchiwa, encore et toujours.
Ah bah au contraire, c'est magique : Kishi a trouvé le moyen de justifier sans forcer toutes les séquences exposition sur l'origine des Ninja. 8-) Maintenant c'est vrai que ça fait beaucoup de trucs écrits sur une stèle haute comme trois pommes. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par six-one »

R'iryh a écrit :Il est en mode Sakura :kamool:
:kamool: il y est presque XD il ne manque plus que quelques larmes et le tour est joué XD (déjà qu'il a commencé à chouiner sur l'évolution de Naruto....lui qui le regardait de haut lors de leurs retrouvailles dans le repère d'Orochimaru...)
Itachi-san a écrit :
Le truc relou, c'est cette foutue stèle des Uchiwa, encore et toujours.
Ah bah au contraire, c'est magique : Kishi a trouvé le moyen de justifier sans forcer toutes les séquences exposition sur l'origine des Ninja. 8-) Maintenant c'est vrai que ça fait beaucoup de trucs écrits sur une stèle haute comme trois pommes. :euh:
Faut croire que ces écrits cachés sont fait de couches superposées de chakra révélant différentes infos à mesure que le sharigan évolue....

L'info qu'on devrait attendre maintenant est celle concernant l'origine de cette pierre...parce que...Madara et son frère étant censés être les premiers à avoir développé le Mangekyou....(et Madara le 1er pour le Mangekyou eternel) on peut se demander qui a écrit sur cette stèle en ayant conscience que ce serait caché à ceux n'ayant pas ce niveau de Doujutsu? 'ce qui suppose qu'il connaissait également l'étendue des pouvoirs des différents niveaux du sharigan...et comment faire évoluer ces yeux également....)
Là par contre je sens qu'on va attendre pour la réponse....
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par nataku »

L'info qu'on devrait attendre maintenant est celle concernant l'origine de cette pierre...parce que...Madara et son frère étant censés être les premiers à avoir développé le Mangekyou....(et Madara le 1er pour le Mangekyou eternel) qui l'a écrit en ayant conscience que ce serait caché à ceux n'ayant pas ce niveau de Doujutsu? 'ce qui suppose qu'il connaissait également l'étendue des pouvoirs des différents niveaux du sharigan...)
Là par contre je sens qu'on va attendre pour la réponse....

Je pense pas pour Madara et son frère, parce que quand Itashi introduit Izanami il explique que c'est une technique développé par le passé (pour bloquer Izanagi) et apparemment ça été utilisé plus d'une fois, du coup il y a eu des utilisateurs de MS avant Madara j'imagine, Itashi balance son Izanami avec le MS et quand il explique le mode d'emploi le MS et en arrière plan:

http://nurudin.jauhari.net/engine/i/201 ... Itachi.png
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... 7zMKdacUaA

Par contre Danzô balance Izanagi sans MS, mais comme il avait le corps un peu trafiqué avec l'ADN d'Hashirama c'était peut être bon...mais ça semble incohérent...

Je pense juste que Madara et son frère on redécouvert le MS qui c'était perdu, la manière dont Itashi explique Izanami à cette époque le clan semblait avoir beaucoup de problème pour gérer les Uchiha qui commençaient à développer certaine aptitude de ce genre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par battos »

Concernant la stèle, il me semble qu'il avait été dit que selon les yeux avec lesquels on la lit, on accède à des infos différentes.

C'est à confirmer, je me souviens plus à quel moment on en parle. Mais il me semble c'était Itachi qui disait ca (encore une fois c'est à vérifier).
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par Zera~ »

Pourquoi ça ne serait pas rikudo l'auteur de la stèle ? Comment il est mort déjà ? Je remarque que malgré son rinnengan, madara n'a toujours pas battu hashirama...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par Itachi-san »

Rikudō est mort de vieillesse… :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par istari »

Bizarre qu'il n'ait pas trouvé un moyen d'être immortel...
C'était dieu sur terre après tout. Bien plus que tous ceux qu'on a vu jusqu'à présent. Et il y en a plein qui étaient immortels
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par Tsumugari »

Faut voir si la botte secrète de Madara ne consiste pas à utiliser le edo tensei de rikudou sennin...
Et hop rikudou qui sort du sac de kunai de Madara...
Pire encore Rikudou-kakashi qui se ramène et fait sa faite à Obito :p
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par six-one »

nataku a écrit :Je pense pas pour Madara et son frère, parce que quand Itashi introduit Izanami il explique que c'est une technique développé par le passé (pour bloquer Izanagi) et apparemment ça été utilisé plus d'une fois, du coup il y a eu des utilisateurs de MS avant Madara j'imagine, Itashi balance son Izanami avec le MS et quand il explique le mode d'emploi le MS et en arrière plan:

http://nurudin.jauhari.net/engine/i/201 ... Itachi.png
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... 7zMKdacUaA

Par contre Danzô balance Izanagi sans MS, mais comme il avait le corps un peu trafiqué avec l'ADN d'Hashirama c'était peut être bon...mais ça semble incohérent...

Je pense juste que Madara et son frère on redécouvert le MS qui c'était perdu, la manière dont Itashi explique Izanami à cette époque le clan semblait avoir beaucoup de problème pour gérer les Uchiha qui commençaient à développer certaine aptitude de ce genre.
Pour les images que tu as mis je ne saurais te contredire, cela dit sur cette image et sur celle-ci il est bien dit que ce sont les premiers de l'histoire des Uchiha a avoir développé le Mangekyou....après il s'agissait peut être d'une erreur de trad. Sinon pour moi Izanami et Izanagi sont deux tech (très cheatés et qui n'ont pas leur place dans Naruto...comme beaucoup de celle récemment apparues recemment ...mais bon...) utilisables avec un sharigan normal...cela dit je n'ai rien pour l'affirmer :-) à part le fait (pour Izanagi) que quand Tobi l'utilise, il le fait comme Danzou avec un simple sharingan... Cela dit Izanami étant là pour contrer Izanagi, ça implique qu'il y avait beaucoup de monde chez les Uchiha a posséder des attributs senju.... how come???
battos a écrit :Concernant la stèle, il me semble qu'il avait été dit que selon les yeux avec lesquels on la lit, on accède à des infos différentes.

C'est à confirmer, je me souviens plus à quel moment on en parle. Mais il me semble c'était Itachi qui disait ca (encore une fois c'est à vérifier).
Yep effectivement, mais c'est Tobi qui le dit
Zera~ a écrit :Pourquoi ça ne serait pas rikudo l'auteur de la stèle ?
Ca impliquerait qu'il ai eu connaissance des différents niveaux du sharingan et de son évolution en rinnegan....
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #646 - Discussions

Message par Zera~ »

Si rikudo est mort de vieillesse on peut imaginer qu'il est mort très vieux, plus de 100 ans ? Et donc a du voir plusieurs générations de ninjas se développer qui étaient surement très puissant car directement relié à rikudo et donc qui ont pu développer les attributs ultimes qu'on connait aujourd'hui ? Au pire c'est peut être ses descendants proche qui ont créé la stèle.
Verrouillé