Chapitre #649 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #649 - Discussions

Message par Gingitsune » mer. 02 oct. 2013, 17:48

Les 5 kage qui arrive sans que personne le remarque. :euh:
Et qui se dispersent...

Naruto et Sasuke qui occupent Jûbito sans plus.

Un long focus sur Shikamaru que Sakura réussit à tirer d'affaire.

Team 8 tente d'avoir l'air à servir à quelque chose.

Tsunade débarque, guérit complètement le Nara et montre comment Sakura est encore loin de sa ligue.

Killer Bee fait mine qu'il pourrait enfin faire quelque chose.

Oh! Akatsuchi qui sort de son trou après des lustres. La dernière fois qu'on l'avait vu, il était dans le war room avec Ônoki. Aucune trace depuis. :euh:

Kakashi qui se fait des point de suture tout seul dans le noir.... :euh:
Come on, il y a des medic nin compétent dans la foule qu'il a quitter, ça aurait été moins long et moins souffrant pour réparer les dégats.
Il doit être maso, y'a pas autre chose. :fou:

Team Guy tente de ne pas sombrer dans l'impertinence.

Donc, un chapitre de transition oì il se passe pas grand chose, en espérant que l'action commencera au prochain chapitre.
- traductore tradditore –

battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par battos » mer. 02 oct. 2013, 17:54

Bah Kakashi avait peut etre plus assez de chakra pour revenir de suite.

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par Shinfei » mer. 02 oct. 2013, 20:01

Putain comment tsunade rend sakura totalement useless avec une main :euh:

Sinan chapitre longuet a lire mais bon c'est pour la transition. Et puis ya kakashi, c'est bon ca 8-)
Je me rappelais meme plus que les ninja savait se suturer a l'ancienne :mrgreen:
Image

Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par Kanon » mer. 02 oct. 2013, 23:39

Sakura passe vraiment pour une buse. Naruto sauve la vie de Shikamaru à sa place (alors que c'est son boulot) et Tsunade le remet sur pied en une seconde alors qu'elle en était incapable. Le chapitre 632 est tellement drôle (et triste) avec le recul. Elle est loin, trèèèèès loin derrière Naruto et Sasuke.
Image

Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par Tristana meg » jeu. 03 oct. 2013, 00:38

A mince... j’avais pas remarquer que depuis l'épisode 648 Shodai <Clone ?> avait l'aura de chakra de Kurama.
A qu'elle moment il la reçue ?
Image

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par Radaj » jeu. 03 oct. 2013, 01:51

Sakura une buse, c'est surtout la seule qui a pas eu une progression cheatée et incohérente :lol:
Pas que j'aime Sakura, mais j'ai toujours ce malaise avec Naruto et Sasuke, ils sont beaucoup beaucoup trop forts. Trop de pouvoirs deux ex machina tuent le pouvoirs.

En fait non, je dis de la merde, Sakura a invoqué Katsuyu, nawak.

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9293
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par Kakashi_ » jeu. 03 oct. 2013, 04:39

Un peu too much dans la lovitude ce chapitre quand même :euh:

Et Sakura, ça fait quand même un moment qu'elle s'occupe des futurs cadavres sur le champ de bataille, elle a le droit d'être un peu claquée quand même !
Image

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par Shinfei » jeu. 03 oct. 2013, 10:27

Tsuade etait coupee en deux il y a peu, elle se plaint pas :redface:
Image

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9293
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par Kakashi_ » jeu. 03 oct. 2013, 10:40

Ouais mais sa crème Nivea anti-âge fait des miracles :redface:
Image

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par Gingitsune » jeu. 03 oct. 2013, 11:01

C'est pas plutôt le Botox no Jutsu? :heink2:
A mince... j’avais pas remarquer que depuis l'épisode 648 Shodai <Clone ?> avait l'aura de chakra de Kurama.
A qu'elle moment il la reçue ?
On a pas vu le transfer, ça s'est passé hors du champ de la caméra entre les chapitres 644 et 647. :-|
Tout laisse croire que même Kishi s'est pas comment ça s'est passé. :fr:
Bah Kakashi avait peut etre plus assez de chakra pour revenir de suite.
Il a plus l'air d'avoir de problème de chakra de que Kyûbi lui a donné un coup de pouce. De toute façon, il couperait pas son fil au Raiton s'il manquait de chakra, il prendrait des ciseaux. :heink2: Je dirais plutôt qu'il est en pleine séance de fétichisme avec la trousse de soin de Rin. :twisted:
Putain comment tsunade rend sakura totalement useless avec une main :euh:
Ça me rassure plutôt, elle a de bonne chance d'être envoyée au front si quelqu'un de plus compétent en soin prend le relais.
D'ailleurs, est-ce que Godaime a vu que Sakura avait complété sont Byakugô no In? Elle lui met la main sur le front sans même avoir pris le temps de la regarder.
Le chapitre 632 est tellement drôle (et triste) avec le recul. Elle est loin, trèèèèès loin derrière Naruto et Sasuke.
Le combat n'est pas fini, il y a encore des possibilités que Kishi fasse quelque chose avec elle. Ou qu'il fasse rien du tout et que Sakura ait eu un power up pour rien faire avec. :euh:
En fait non, je dis de la merde, Sakura a invoqué Katsuyu, nawak.
Et c'est bien ça le problème. Kishi lui donne enfin un power up, le byakugô no In, l'invocation de Katsuyu et une belle pose entre ses deux coéquipier d'origine avec tout le monde qui extasie "ah! qu'il sont mignons, on dirait le retour des sannin légendaires"... Et puis on remballe tout et Sakura retourne à ses occupations de figurante... :euh:
- traductore tradditore –

Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par Tristana meg » jeu. 03 oct. 2013, 14:20

Gingitsune a écrit :Et c'est bien ça le problème. Kishi lui donne enfin un power up, le byakugô no In, l'invocation de Katsuyu et une belle pose entre ses deux coéquipier d'origine avec tout le monde qui extasie "ah! qu'il sont mignons, on dirait le retour des sannin légendaires"... Et puis on remballe tout et Sakura retourne à ses occupations de figurante...
En même temps tout le monde s’attend a se résultat... La pression a monter comme dans un soufflé aux fromage<Recette de cuisine>... est a éclater aux bruit tumultueux de la réalité de la situation.
Image

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par nataku » jeu. 03 oct. 2013, 19:18

J'en ai vomi des arc en ciel et pas que par la bouche.
Pas de souci que Shikamaru trouve sa motivation et j'aime bien la relation qu'il a fait avec Tobirama, mais alors la manière dont c'est mise en scène, my god.

Et le chakra de Kyubi parlons-en. :redface:

Pas compris à quoi ça lui sert à Sakura le chakra de Kyubi? :hein: va falloir m'expliquer pourquoi elle arrive pas à soigner?
De mémoire quand Naruto a donné cette couverture de chakra ils étaient tous devenu plus OP, là en dirait qu'il sert plus à rien, elle soigne encore moins bien avec quoi.

Et Ino elle avait pas des base en médecine? ok, on part du principe que l'aura de Kyubi c'est juste pour faire beau et que Sakura a plus de chakra, mais les deux cruches pourraient pas essayer de soigner Shikamaru à deux?

Même Kakashi arrive à se recoudre comme une peluche, cherchez pas à comprendre pourquoi il revient pas voir les autres pour ce faire soigner, il connait le niveau de Sakura et en pesant le pour et le contre il a préféré la méthode old-school.

La réplique du Mizukage j'espère qu'elle restera pas gravé dans les bouquins, Je serais le Raikage et Bee je lui aurai fait un double Lariat pour avoir sorti un truc pareil.

Et le Raikage qui veut la paix entre les nations, je l'ai vu venir le moustachu, Tsunade avec sa poitrine généreuse on est tout de suite plus enclin au dialogue et à la paix. :redface: (Désolé Hashirama tu avais pas les bon arguments) à noter l'égalité des sexes, tout les premiers Kage étaient des hommes, on a notre quota de femme maintenant. :siffle:
Dernière modification par nataku le jeu. 03 oct. 2013, 22:04, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image

six-one
Chunnin
Messages : 614
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par six-one » jeu. 03 oct. 2013, 21:44

Décidement Ino est une passoire de 1ere... cette fois c'est Shikamaru qui 'deverse ses pensées'.... à ce niveau là faut plus chercher à comprendre je pense XD
Et Kiba qui quelque chapitre plutôt se voulait futur Hokage, change à nouveau de chemise.... à croire qu'on a affaire à un suiveur qui suit la tendance générale....
nataku a écrit :à noter l'égalité des sexes, tout les premiers Kage étaient des hommes, on a notre quota de femme maintenant. :siffle:
J'ai bien l'impression qu'il n'y qu'a la 5ème génération des Kage qu'on a des femmes....
Shinfei a écrit :Putain comment tsunade rend sakura totalement useless avec une main :euh:
Clair!!! mais bon on va dire (pour dédouaner Sakura :ange: ) que le plus gros du travail avait été fait....mais pas par elle (pour l'enfoncer un peu plus :twisted: )
Radaj a écrit :En fait non, je dis de la merde, Sakura a invoqué Katsuyu, nawak.
C'est quand même un truc du niveau de Naruto de l'époque exam chuunin.... si elle ne pouvait pas faire au moins ça....
Gingitsune a écrit :
Putain comment tsunade rend sakura totalement useless avec une main :euh:
Ça me rassure plutôt, elle a de bonne chance d'être envoyée au front si quelqu'un de plus compétent en soin prend le relais.
D'ailleurs, est-ce que Godaime a vu que Sakura avait complété sont Byakugô no In? Elle lui met la main sur le front sans même avoir pris le temps de la regarder.
Sur le front pour y faire quoi? des attaques physiques ? useless....surtout que l'ot omnipotent pensait pomper un peu plus de chakra du bétail présent pour accélérer le processus.....ce serait du suicide.....à moins qu'on nous sorte un new power up de Sakura type Byakugo no jusu( et même ça serait inutile vu que l'arbre pompe le chakra...)
Gingitsune a écrit :
En fait non, je dis de la merde, Sakura a invoqué Katsuyu, nawak.
Et c'est bien ça le problème. Kishi lui donne enfin un power up, le byakugô no In, l'invocation de Katsuyu et une belle pose entre ses deux coéquipier d'origine avec tout le monde qui extasie "ah! qu'il sont mignons, on dirait le retour des sannin légendaires"... Et puis on remballe tout et Sakura retourne à ses occupations de figurante... :euh:
Kishi est un troll de première.....faut pas chercher plus loin :-)

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par Gingitsune » ven. 04 oct. 2013, 06:29

Vous êtes trop durs avec Ino, elle s'est fait réquisitionnée par le clone de Shodai. :siffle:
J'ai bien l'impression qu'il n'y qu'a la 5ème génération des Kage qu'on a des femmes....
Il reste deux possibilités, Sandaime Mizukage, qu'on a pas encore vu et Yondaime Tsuchikage qui n'est pas encore nommé(e), puisque Ônoki s'accroche à son titre. :siffle: Bon, ce serait pas aussi révolutionnaire parce que cette Yondaime serait nommée après les deux Godaime kunoichi, mais Kurotsuchi a des chances (elle était garde pour le somment des kage, on a vu dans le dernier chapitre que ça jouait pour beaucoup :mrgreen: ). Mais bon, pas de kunoichi Tsuchikage avant que Naruto remplace Tsunade, faudrait pas avoir une majorité de femme quand même. :redface:
Sur le front pour y faire quoi? des attaques physiques ? useless....surtout que l'ot omnipotent pensait pomper un peu plus de chakra du bétail présent pour accélérer le processus.....ce serait du suicide.....à moins qu'on nous sorte un new power up de Sakura type Byakugo no jusu( et même ça serait inutile vu que l'arbre pompe le chakra...)
Shikamaru va bien trouver à quelque chose, ils l'ont pas sauver pour qu'il se tourne les pouces... :siffle:
Et il n'y a que Obito qui ne peut-être battu qu'au senjutsu, Sakura pourra se faire l'arbre.
Et le Raikage qui veut la paix entre les nations, je l'ai vu venir le moustachu, Tsunade avec sa poitrine généreuse on est tout de suite plus enclin au dialogue et à la paix. :redface: (Désolé Hashirama tu avais pas les bon arguments)
Hashirama c'est pas le pire, il y avait Danzô au sommet des kage. De quoi déclencher une guerre préventive. :euh:
- traductore tradditore –

Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par Densetsu » ven. 04 oct. 2013, 19:15

A ce que je vois je ne suis pas le seul a m'être royalement fait chier.

Depuis 3-4 semaines les chapitres se suivent et se ressemblent, la même structure, " blabla, scène touchante/souvenir, buff general +100 au moral et final ou on annonce que ca va péter....et non on repart au début " Il s'est strictement rien passé a part l'arrivé des Kage et notre couple de godlike qui sont au turbin (eux au moins font quelque chose)
Image

Verrouillé