Chapitre #649 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par six-one »

Gingitsune a écrit :Vous êtes trop durs avec Ino
En y repensant on est effectivement un peu dur avec elle...faut dire qu'elle a vécu les deux jours les plus émotionnellement fort de sa vie... sa première guerre dans laquelle elle a vu ses frères d'arme tomber comme des mouches....elle a dû affronté son senseï décédé, elle a eu une nuit difficile où dormir était presque prohibé (zetsu blanc transfo oblige...) ensuite Obito qui bute à tout va et affecte leur moral à tous, elle perd son père, Neji, Obito qui continue à les torturer psychologiquement, et là Shikamaru qui y passe presque... bref.... c'est pas étonnant qu'elle puisse se faire dépasser et que son jutsu soit 'perturbé' m'étonnerait pas qu'un Huyga nous sorte que son chakra est instable comme lorsqu'on se prend un genjutsu....
Gingitsune a écrit : [...]Sakura pourra se faire l'arbre.
Si les racines de l'arbre ne se remettent pas à attaquer.....
nataku a écrit :Et le chakra de Kyubi parlons-en. :redface:

Pas compris à quoi ça lui sert à Sakura le chakra de Kyubi? :hein: va falloir m'expliquer pourquoi elle arrive pas à soigner?
De mémoire quand Naruto a donné cette couverture de chakra ils étaient tous devenu plus OP, là en dirait qu'il sert plus à rien, elle soigne encore moins bien avec quoi.
De ce que j'ai compris, ce chakra est juste une réserve en plus, en d'autres termes il ne les rend pas plus fort mais c'est juste que pouvant se permettre de mettre beaucoup plus de chakra pour l'exécution de leurs jutsus, ceux ci sont alors plus 'puissants' ....le Pb avec Sakura c'est qu'avec son Byakugo no In elle a déjà une méchante réserve de chakra qu'elle utilise du coup le 'power-up' chakra Kyubi ne se voit pas...enfin c'est comme ça que je le vois....
nataku a écrit :Même Kakashi arrive à se recoudre comme une peluche, cherchez pas à comprendre pourquoi il revient pas voir les autres pour ce faire soigner, il connait le niveau de Sakura et en pesant le pour et le contre il a préféré la méthode old-school.
Le problème c'est qu'à moins de pouvoir être sûr que ceux de l'autre coté sont dans une situation confortable pour le soigner, il n'avait pas vraiment intérêt à y retourner tout de suite...jveux dire, imagine qu'il y arrive et qu'il trouve tout le monde K.O....il aurait l'air très malin avec son trou dans l'estomac :-)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par nataku »

De ce que j'ai compris, ce chakra est juste une réserve en plus, en d'autres termes il ne les rend pas plus fort mais c'est juste que pouvant se permettre de mettre beaucoup plus de chakra pour l'exécution de leurs jutsus, ceux ci sont alors plus 'puissants' ....le Pb avec Sakura c'est qu'avec son Byakugo no In elle a déjà une méchante réserve de chakra qu'elle utilise du coup le 'power-up' chakra Kyubi ne se voit pas...enfin c'est comme ça que je le vois....
Byaku ou pas, chakra de Kyubi ou pas, c'est pas terrible, et à côté de ça, tu as ses deux collègues qui sont en mode Titan.
Ok elle a pas leur niveau mais au même moment ou Naruto et Sasuke sont en mode Badass, ça aurait été pas mal de la rendre badass dans son domaine pour garder le côté trio sanin comme quand ils ont chacun invoquer leur pokemon.
Le problème c'est qu'à moins de pouvoir être sûr que ceux de l'autre coté sont dans une situation confortable pour le soigner, il n'avait pas vraiment intérêt à y retourner tout de suite...jveux dire, imagine qu'il y arrive et qu'il trouve tout le monde K.O....il aurait l'air très malin avec son trou dans l'estomac
Je préfère mon idée ou il préfère pas se faire soigner par Sakura. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par Zikmu »

Tellement lame le coup des souvenirs magique pour tout le monde, bien le genre de truc dont il faut pas abuser et il le fait

Même avis que Densetsu perso
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par istari »

Je vois pas tellement l'intérêt de regonfler le moral des troupes, de les motiver a reprendre les armes, de leur donner trois pages ou tu les vois a fond... alors que seuls Naruto Sasuke et Hachirama se battent.
Meme nidaime et yondaime ont arrêté
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #649 - Discussions

Message par Gingitsune »

J'ai le même questionnement, istari. Kishi se rend pas compte que ça rime à rien toute cette mise en scène, sinon à alimenter le cynisme des lecteurs. :heink2:

Ou alors, il compte bien rendre les figurants utiles à un moment, mais il doit gaspiller des chapitres pour mettre son cliff de fin de tome à la fin du tome. :-|
Le 649 est le second chapitre du tome 68, en espérant que ça traîne pas trop d'arriver au bouts intéressants.
- traductore tradditore –
Verrouillé