Chapitre #650 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #650 - Discussions

Message par Gingitsune »

Cette semaine, les figurants essaie d'avoir l'air d'être utiles à quelque chose. Sakura nous fait le byakugô no jutsu pour invoqué une plus grande part de Katsuyu et soigner plus de touristes plus vite. Kakashi reste tout seul dans l'autre monde à parler à son ami imaginaire. Naruto et Sasuke se prenne un coup et prépare le Senjutsu Kurama Susano'o.

Donc, encore un chapitre où l'intrigue avance à pas de tortue, avec un focus inutiles sur des personnages qui servent à rien. :mrgreen:
En espérant que ça changera au prochain chapitre.
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #650 - Discussions

Message par Tsumugari »

Cet arc est tellement long et lent. Je n'imagine même pas la lenteur de cet arc en animé avec les flashback.
Rien que d'en parler je suis mort d'ennui.
Non mais sérieux quoi c'est quoi cette lenteur d'action dans ce manga!
C'est un manga de blabla...
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre #650 - Discussions

Message par crazyman »

Je plussoie...

Mais histoire de faire plaisir aux petits fans, le chap se termine sur.....

SPOIL

Sasuke et Naruto main dans la main avec Kyubi qui est bien parti pour endossé le "senju Susanoo"... ou en tout cas de combiner ses forces avec

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #650 - Discussions

Message par Shinfei »

On arrive enfin au kurama susanoo 8-)
Sinon, oui c'est long comme chapitre.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #650 - Discussions

Message par Densetsu »

Ma réaction en lisant ce chapitre:

Image
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #650 - Discussions

Message par Tristana meg »

:heink2: C'est un des rares chapitres ou j'ai trouver aucun plaisir a lire ! C'est plus de la transition... c'est un gouffre sans fond vers les abysses de l’inintérêt. :shock:
C'est clair que si y a un truc génial aux 651 le contraste sera hallucinant.
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre #650 - Discussions

Message par Patoch »

Ceci est mon commentaire pour les chapitres 649-650:
:tombe:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #650 - Discussions

Message par nataku »

Allons couper cet arbre!! yeaaaahhhh. (Seriously ?) :lol:

*Bucherons no jutsu!*

Pfiou c'est trop intense, Oro aide juste avec un bras vite fait, tu sens qu'il force pas quoi, il y a genjutsu qui est censé s'enclencher dans les 5min mais bon...
Puis ça serais bien que Madara laisse tomber Hashirama pour s’intéresser au cas d'Obito.

C'est cool pour Sakura de pouvoir faire un truc avec son sensei, Naruto aura jamais l'occasion de pouvoir faire un combat avec son sensei et je vois pas Sasuke faire de même avec Orochimaru.

Et comme je l'avais annoncé dans le chapitre d'avant, Sasuke et Naruto passe en mode fusion. *Nuclear launch detected*
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #650 - Discussions

Message par Gingitsune »

J'ai même plus espoir qu'ils arrivent à faire quelque chose avec le Kurama Susano'o. Séparés, ils se sont fait mettre chacun de leur côté, même en divisant les force de Jûbito sur deux fronts. Ensemble, ça fera rien de plus. Après, Sasuke va passer au niveau 2 du sceau maudit de Susano'o (il n'était qu'au niveau 1 jusqu'ici), mais ça fonctionnera pas beaucoup mieux, car comme tout fonctionne par trois dans cette série, il devra passer au niveau trois pour qu'il se passe enfin quelque chose. On y sera encore à Noël. :tranche:

Sur un autre front, j'imagine que la fleur s'ouvrira pour le cliff du tome, au chapitre 657 et qu'à ce moment Madara essaiera de prendre Jûbito de vitesse et utiliser la fleur avant lui (grâce au senjutsu de Hashirama). Est-ce que Naruto et Sasuke pourraient les prendre tous les deux de vitesse (ils ont le senjutsu et le Eien no Mangekyô Sharingan eux aussi)? :heink2: Mais ce sera pas avant des semaines. :tranche:
- traductore tradditore –
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #650 - Discussions

Message par six-one »

Moi qui croyais que la 'Narutisation' de Juubito était oubliée, Kakashi nous la ramène sur un plateau d'or :euh: le seul intérêt de sa présence dans ce chapitre....
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #650 - Discussions

Message par nataku »

Ouai me suis dit la même chose, le dialogue interne de Kakashi en dit gros sur Obito, j'ai peur, il va surement passer en mode bisounours, il y a que Madara qui peut pas être convaincu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre #650 - Discussions

Message par SysEur »

Et encore je vois bien le retournement de situation qui nous sort un Madara gentil qui a découvert que la seule manière d'avoir une alliance durable entre les ninjas et une vrai paix était d'avoir un ennemi commun. Ennemi qu'il a choisi d'incarné.
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #650 - Discussions

Message par six-one »

Pour le coup ça ferai vraiment doublon avec Itachi.... déjà j'ai toujours du mal avec cette histoire.....
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #650 - Discussions

Message par Gingitsune »

Madara peut être très facile à convaincre, tu lui ramènes son frère et il dira oui à tout. D'ailleurs, on remarque comme il a perdu sa hargne depuis que Hashirama est revenu. Il est en mode "on se fout du plan et on joue avec Hashirama". ¬_¬

Une fois Izuna ressuscité, il va gentiment rentrer à Konoha et devenir prof à l'Académie. -_-

Sur un autre point, j'ai mis la main sur la v.o., Tsunade dit bien qu'avec deux utilisateur du Byakugô, on peut invoquer le dixième de Katsuyu. :shock:
Faudrait donc être 20 pour l'invoqué au complet avec des Byakugô, autant dire tout un clan. :shock:
À moins d'avoir un monstre de chakra parmi les invocateurs, genre Hashirama (faudrait que Kishi confirme qu'il est bien de l'école senjutsu des limaces).
Déjà à 10%, Katsuyu peut se transformée en tapis de régénération, je me demande qu'est-ce qu'elle fait à 100%.
- traductore tradditore –
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #650 - Discussions

Message par six-one »

Je ne vais pas dire que Madara et Sasuke sont pareils mais bon... le jeunot n'avait pas l'intention d'épargner Konoha même après que son frère lui ai parlé....so...si ça se trouve Madara s'est toujours cherché une raison pour justifier ses actions...et Izuna était la 'raison' parfaite...bien que je ne doute pas de son attachement profond pour ses frères
Verrouillé