Chapitre #651 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #651 - Discussions

Message par Tristana meg »

six-one a écrit :
nataku a écrit :Par contre pas compris la fonction de l'épée (en plus d'être moche, style "adn"), vu que le monde était déjà crée avant que le Rikodou apparaisse(Princesse qui mange fruits, peuple etc) :hein:
Perso je ne cherche plus à comprendre.... Obito qui est au courant de tout ça (merci la loooooongue stèle...) et qui sait immédiatement l'utiliser....bref...
C'est pas aux sens de la création genèse du monde,la terre,le ciel et tout le reste !...Mais aux Sens créateur du MONDE>>>Ninja !Comme l'instigateur ou fondateur d'un mode de vie. :euh: Enfin j’espère que c'est ça !
six-one a écrit :Perso ma question....à quoi a servi l'enrobage qu'a fait Sasuke? parce que sérieux, Naruto pouvait balancer ses 9Rasengans et attaquer comme il l'ont fait dans le chap même sans Sasuke....
Et puis faudrait m'expliquer comment il sait que Madara avait réalisé le même type d'enrobage lors de son combat vs Hashirama...
Outre l’aspect intimidant et protectrice... il se peut qu'il permet a Sasuke d'utiliser c'est talent d'escrimeur en contrôlant le Susano, Kurama envoie la force mais c'est Sasuke qui exécute avec maîtrise la prestation d'épéiste.

Je doute pas que Kurama soit un sacrer débrouillard mais faudra m'expliquer qui lui a appris a manier un Katana démesuré. :euh: Si ma conception de l'utilité du Susano est fausse.

Bha,pour l'explication de comment il sait qu'il a enrobée.. c'est tout simplement parce-que Hashirama lui raconte l'histoire...
< c'est pas un Flash-back vue que par nous >... Hashirama a donc narrer se passage et Sasuke c'est fait un film dans sa tête.

Ensuite l’immense talent incontestable de sir Sasuke, ne peut être critiqué par les pauvres être inférieurs que nous sommes.
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #651 - Discussions

Message par Tristana meg »

Chapitre 552 is out

Le masque de l'acteur <Sajuuk> est tombé ! :langue:
Image
Verrouillé