Chapitre #651 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Chapitre #651 - Discussions

Message par Itachi-san »

On poursuit le cycle habituel: après un chapitre sympa et un chapitre chiant, un chapitre où je pige rien. :redface: Le Susakyûbi a quand même la classe.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #651 - Discussions

Message par Zera~ »

Il est peut être temps que Madara se bouge...
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #651 - Discussions

Message par Tsumugari »

Et Kakashi aussi!
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #651 - Discussions

Message par Zikmu »

Kakashi il est au ciné là =p

Sinon ça fait combien de temps que Obito dis que son plan de la lune va aboutir supertrèsbientôt, à force ça en devient con
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #651 - Discussions

Message par Tsumugari »

Ca va être le quart d'heure le plus long de toute l'histoire du manga.
Même les 5 dernières minutes du combat Goku Freezer n'arriveront pas à la cheville de l'animé Naruto & World vs Obito.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #651 - Discussions

Message par nataku »

Fusion completed. ça va être sympa dans le prochain jeu Naruto. (et si Kurama sortait totalement et que Sasuke réalise le Perfect Susanoo, la fusion ça donnerai quoi? :lol: )

Je suis pas sur que le groupe était si indispensable pour atteindre le bouclier, mais c'est histoire de dire que c'est pas seulement Naruto et Sasuke qui on vaincu Obito.
Une attaque 100 % Konoha, même Juugo a été remis de côté.

Le pouvoir de l'amitié a vaincu l'épée du Rikodou, rien n'est plus fort que l’amitié, épée qui créer le monde ou pas. :redface:
Par contre pas compris la fonction de l'épée (en plus d'être moche, style "adn"), vu que le monde était déjà crée avant que le Rikodou apparaisse(Princesse qui mange fruits, peuple etc) :hein:

Kakashi qui se retrouve connecté, ça c'était plus reproduit depuis X années, pourquoi pas...

Madara a son timing pour virer Obito, il est affaibli c'est le moment ou jamais d'utiliser cette opportunité.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #651 - Discussions

Message par Kakashi_ »

J'ai un peu envie de dire : tout ça pour ça ?...

Ils nous font monter la sauce depuis je sais pas combien de chapitre et paf, le pouvoir de l'amitié ? :lol:

Soit.

Bon sinon en soit, c'est pas déplaisant à lire mais...quand même :euh:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #651 - Discussions

Message par Zikmu »

Bon sinon en soit, c'est pas déplaisant à lire mais...quand même :euh:
Quand même chiant ouai x)

Je vois même pas comme toi un "tout ça pour ça ?" qui sous entendrais une évolution, une conclusion. Mais non pour moi ça traine, j'ai l'impression de toujours voir le même chapitre, des mecs qui se motivent avec des dialogues chiants pendant que Obito oscille "mouahaha le rituel est encore plus presque fini que la dernière fois où j'ai dis qu'il était presque fini" et "méééé pourquoi tu abandonnes pas naruto ? Tu reprendrais pas un peu de désespoir du coup ? ;(" et qui attaquent en fin de chap pour voir que ça donne rien au suivant.

Des semaines que je lis la même chose, je survole, et quand il m'arrive de revenir sur un chap, je vois qu'il s'est rien passé intéressant. Au final je pourrais lire la raw jap et piger l'essentiel sans me farcir des dialogues (chiants) rien qu'avec le dessin
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #651 - Discussions

Message par Kanon »

L'amitié sauve le monde. Cé bo.

Je trouve amusant que quelqu'un comme Tenten, qui n'a probablement jamais adressé la parole à Naruto se retrouve là.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #651 - Discussions

Message par Zikmu »

Bah, il y a les hors séries pour ça on dira :lol:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #651 - Discussions

Message par R'iryh »

Et Sakura n'y était même pas :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #651 - Discussions

Message par Shinfei »

Mdrr
Clair que c'est chiant ces derniers chap. Et puis la fin abrupte.
J'ai pas trop capte d'ailleurs le passage entre les visages de naru et obito.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chapitre #651 - Discussions

Message par Radaj »

Laaaaaaame :omg:
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #651 - Discussions

Message par Tristana meg »

Une attaque 100 % Konoha, même Juugo a été remis de côté.
je le voie pourtant dans le Susano il sont 13 a attaquer Obito... :yes: le 14 em est spectateur deviner c'est qui :euh:
1:Kurama>2:Naruto>3:Sasuke>4:Juugo>5:Kiba>6:Shino>7:Hinata>8:Ino>9:Shikamaru>10:Chôji>11:Sai>12Tenten>13:Lee et la Pompom Girl 14: Sakura

Maintenant je comprend pourquoi se pauvre Neji a était mis a l'écart, y a tout simplement plus de place dans le bus et sa aurai fait tache de laisser un amis avec Sakura. :langue:
Depuis le temps qu'on est formater a voir Sakura être mis a l'écart sa choque plus personne...de plus Kishi la coincer a soigniez la piétaille, qui visiblement ne court aucun risque direct puisque, Obito est trop occupée a se défendre que de contrôler l'arbre siphonnant le chakra.
:fr: Je prefere m'imaginer que Naruto a peur de risquer sa perte... :redface: chacun sont délire.
J'ai pas trop capte d'ailleurs le passage entre les visages de naru et obito.
Sa dois surement représenter le face a face des 2 âmes qui sont rentrer en confrontation... car juste après Obito s'imagine une vie qu'il aurai peut être eu ou voulu...c'est peut être le moment ou il a lui même la révélation de la réponse qu'il chercher en Naruto...a se moment inconsciemment ça volonté s'effrite et sont épée fait de même. :siffle:

:roll: Bon moi j'ai interpréter ça comme ça ! qu'on me donne un autre point de vue que je reste pas dans le flou.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #651 - Discussions

Message par six-one »

Zikmu a écrit :Sinon ça fait combien de temps que Obito dis que son plan de la lune va aboutir supertrèsbientôt, à force ça en devient con
Un peu moins longtemps que le Yondaime qui a annoncé son jutsu au nom à rallonge et à l'execution à rallonge (également...) :euh:
nataku a écrit :Par contre pas compris la fonction de l'épée (en plus d'être moche, style "adn"), vu que le monde était déjà crée avant que le Rikodou apparaisse(Princesse qui mange fruits, peuple etc) :hein:
Perso je ne cherche plus à comprendre.... Obito qui est au courant de tout ça (merci la loooooongue stèle...) et qui sait immédiatement l'utiliser....bref...
Shinfei a écrit :J'ai pas trop capte d'ailleurs le passage entre les visages de naru et obito.
Après Naruto le pirate de connexion, Naruto viole (et sans protection :dehors: enfin... presque) les pensées de Obito...Il est fort ce Naruto....faudrait qu'il se recycle dans ce domaine...
Tristana meg a écrit :Maintenant je comprend pourquoi se pauvre Neji a était mis a l'écart
ça pourrait le justifier en effet :lol: mais j'espère vraiment que ce n'est pas juste pour ça....surtout qu'on aurait pu mettre Lee hors jeu vu que comme il le reconnait lui -même dans le chap, ne pouvant utiliser de ninjutsu il pouvait ne pas pouvoir faire l'affaire...

Perso ma question....à quoi a servi l'enrobage qu'a fait Sasuke? parce que sérieux, Naruto pouvait balancer ses 9Rasengans et attaquer comme il l'ont fait dans le chap même sans Sasuke....
Et puis faudrait m'expliquer comment il sait que Madara avait réalisé le même type d'enrobage lors de son combat vs Hashirama...
Verrouillé