Chapitre #652 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par Lou »

n'empêche que j'trouve pas ça si incohérent qu'obito commence à ouvrir les yeux subitement à ce moment la.

Il a p'tet eu des années et des années pour s'remettre en question mais bon si il l'as pas fait c'est parce qu'il était sur de lui, de ses capacités, et de la réussite de son plan.
cette fois il est face à naruto et sasuke et plus il avance plus ça tourne au vinaigre pour lui, j'trouve ça logique en soi que ça suscite quelques doutes chez lui même si naruto n'intervenait pas, c'est juste la perspective de l'echec qui cause ça. Mais en plus de ça le garçon s'incruste dans son esprit au moment critique et lui fout des trucs sous les yeux que l'pauv' tobi avait jetés dans la poubelle de ses souvenirs depuis longtemps.

au final le processus de narutisation ça marche toujours plus ou moins comme ça :
-Naruto est face à un boss tellement puissant qu'il vit déconnecté de la réalité, se prend limite pour un demi-dieu, n'imagine pas l'echec, est imperméable à toute autre vision que la sienne, mais à la base c'était un bon type
-Naruto essaye la discussion : echec
-Combat
-Naruto ramène le boss à la réalité de la plus simple des manières : en lui montrant qu'il peut être aussi fort que lui si ça lui chante
-le boss est maintenant face à une réalité qu'il n'avait jamais imaginée : quelqu'un qui puisse lui tenir tête, un mec qu'a pas dévié du droit chemin en plus
-Naruto en combattant à acquis trois choses :
--l'adversaire n'ayant jamais flanché en combat étant vaincu il est sous le choc et a besoin d'explications
--en étant celui qui l'as battu ou mis dans une position de faiblesse naruto deviens pour lui la seule personne qui puisse lui dire quelque chose "qui le rendra plus fort" et qui donc l'intéresse
--Naruto a appris à connaître son adversaire pendant le combat vu qu'ils se sont un peu raconté leur vie entre deux coups et peut donc trouver les mots qu'il comprendra
-Avec ces trois atouts en poche, Naruto rediscute avec le boss et cette fois il comprends, le besoin de repartir à zéro après s'être pris une décullotée par un gamin qui prêche la bonne parole fait que souvent ils choisiront de pas continuer sur le même chemin négatif :mrgreen:

en fait c'est juste qu'à chaque fois naruto tombe sur des mecs biens qui sont devenu des mecs mauvais à cause d'un traumatisme, puis naruto deviens le traumatisme qui les remet dans le droit chemin :lol2:
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par Tristana meg »

Tristana meg a écrit :Noter aux passage que si Naruto réussie l'extraction forcer il devient a sont tour le Rikudou Sennin. :langue: ceux qui est totalement absurde aux final. :siffle:
Si avec un bijû il tient tête a plusieurs... quand il aura plusieurs sa sera juste dieux des baka... mais dieux quand même.
nataku a écrit :Je met une nuance Tristana, Naruto est loin d'être tout seul avec son bijuu, il y a toute l'Alliance qui tire la corde. ;-)
C’était pas aux niveau des cordes que je fait référence aux déséquilibre bijû, depuis le début Naruto donne une opposition de bête féroces a Obito qui en a plusieurs.
Donc Quand Naruto aura plusieurs... il aura tout simplement plus aucun obstacle.
en fait c'est juste qu'à chaque fois naruto tombe sur des mecs biens qui sont devenu des mecs mauvais
Je vais briser un peux cet illusion car aux départ tout personne est quelqu’un de bien...pour preuve :!: aucune personnes ne peut juger un bébé pour acte de méchanceté :euh: .
Conclusion quelqu’un ne peut que devenir méchant car a la base il est tout gentil mignon. :kamool:

Je plaisante :fr: mais la méchanceté est un processus qui viens avec le temps qu'il soit rationnel ou pas.
(C'est d'autant plus affligeant quand on connait l'histoire du concerner.)
Image
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par crazyman »

653 is OUUUUT


Narutisation presque achevée......

Le big boss final restera donc Madara ! Peut-être se fera-t-il Hashiramatisé pour sa part? Un retour de son frère en mode edo ? :)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par kito »

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame.
Tout un chapitre là-dessus sérieux... et encore Naruto parle de façon plus adulte que sur ses précédentes "interventions" mais la vache comment je regrette l'époque ou Tobi était un méchant classe.... Quel gâchis...

Maintenant place à Yandere Madara qui va se battre jusqu'au bout et éprouvera du regret 5 secondes avant sa mort à l'image de Danzo et son ptit flashback de dernière minute sur "en fait c'était mon pote".
_______________
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par Tristana meg »

Ha :omg: terribles 360° et une poigniez de main ! qu'elle fatality-finish-him. impressionant !
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par Otaru »

:fr: qu'est ce que je disais ?
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par Densetsu »

Je crois qu'on peut le dire sans hésiter:
Image

Naruto le manga de ninja arrosé de nekketsu ou les conflits se règlent par la discussion...
Quand même, kishi est le seul a savoir monter un méchant qui te donne l'eau a la bouche pour au final avoir le gout d'un cassoulet 1er prix
Image
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par crazyman »

En même temps, on peut voir les choses sous un autre angle...

Obito a toujours voulu la paix, le seul moyen qu'il ai pu imaginer c'est son plan de super genjutsu .. enfin celui qui lui a été insufflé par Madara du moins...

Sauf que là, il se rend compte que finalement, une autre piste existe, il est possible que tous les villages, toutes les nations travaillent ensemble. C'est pas rien, ce que fait Naruto c'est unir le monde entier pour combattre un ennemi commun.

Obito n'a donc pas vraiment retourné sa veste, il ouvre les yeux sur une solution qui lui semblait tout simplement inimaginable, et il avait certainement raison... Ce que Naruto a fait, il n'aurait peut etre jamais pu le réaliser à l'époque d'Obito, il est arrivé au bon moment, à la bonne place. Obito voit donc ce qu'il a manqué en poursuivant la voie qu'il a choisit et un part de regret s'empare de lui. Il détesté toute sa vie le monde qui l'entourait mais là, de revoir son senseï, de faire ressurgir ses vieux souvenirs enfouis, de voir en Naruto ce qu'il était et de voir que oui, il aurait peut-être pu luter autrement et oeuvrer pour la paix autrement.. tout ça le remet en question..

Au final, il a été un pion lui qui pensait tirer les ficelles, il n'a été qu'un gamin dont Madara a profité au moment ou il était le plus en détresse. D'ailleurs, Madara lui a bien dit de ne pas le remercier.............

De toute manière, le successeur du SO6P, c'est bien Naruto, les bijuus l'ont reconnu en lui. Obito ne peut s'auto proclamer SO6P, c'est un peu comme pour le titre de Kage, c'est aux autres de le reconnaitre en vous.


CraZy

ps: mais c'est vrai qu'il était plus classe face aux Kages :)
Verrouillé