Chapitre #652 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par Tristana meg »

En même temps :euh: il a je croit 14 ans de vécu le manga ? :hein: si je me souvient bien c’était entre 1999 et 2000 qu'est apparue le manga.
Si le lecteur moyen avait entre 10 et 14 ans a l'heure actuel il a entre 24 et 28 ans. :cranky1:

On peut pas en vouloir a certaine personne de le lire encore sans vraiment il inclure un intérêt comme aux début. :siffle:

Le forum a eu une vie mémorable quand même 14 ans d'activité c'est pas commun. :heink2:
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par battos »

Bah 5 minutes pour lire, plus ensuite du temps a poster sur le forum que vous avez trouvé ca nul.
Tout ca multiplié par le nombre d'années où vous avez commencé a trouvé nul, ca fait beaucoup de temps :mrgreen:

je trouve ca juste nul que chaque semaine ca soit la meme rengaine, les gens blasé du manga qui viennent dire....qu'ils sont blasés !
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par Kakashi_ »

Faut pas leur en vouloir, ils sont français après tout :fr:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par Shinfei »

:kamool:
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par Tristana meg »

:fr: Battos un forumeur blasé des forumeurs qui annonce qui sont blasé de naruto. :heink2:
Se plaindre des plaindre des autres. :siffle: On est a Deux doigts de trouver le moteur a mouvement perpétuel. :kamool: Est il est 100% français Messieurs ! :fr:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par six-one »

On en serait à deux doigts comme tu dis si c'était quelque chose de récurrent (le fait que Battos se plaigne du fait que les autres le fassent) seulement j'ai bien l'impréssion que c'est assez rare :-)

Plus sérieux (je vais faire comme tout le monde ou presque) ça devient n'importe quoi....à ce rythme là le Kyubi aurait également pu être volé par les frères KinGin...quand à la fin de l'arc "opération sauver le soldat sasuke" on voyait Naruto et son manteau de chakra, Sasuke et son sceau niv.2 je me disais que c'était le summum de l'exagération qu'on aurait dans Naruto...mais là...Ok c'est beau visuellement mais ça reste nawak!
nataku a écrit :Quand je pense que la personne qui est en face de Naruto c'est Tobi quoi... le type qui berné tout le monde, qui s'invite au culot au conseil des Kage et tout.

J'ai du mal à accepter le fait qu'Obito soit en train de douter, c'est pas un plan qu'il met en action parce qu'il a passé une mauvaise nuit, c'est un plan qu'il met en place depuis X années, je pense qu'il a laaargement dépassé le stade du doute et il a surement ruminé plus d'une fois ses choix et ses actions pendant que Naruto était encore qu'un bébé, bref en plein combat, à 2 minutes d'envoyer l'ultime MS le mec doute.
Quitte a avoir un méchant de fin j'aurai préféré un Kakuzu dans la mentalité, quelqu'un qui est vraiment hermétique à Naruto, pour que Naruto soit confronté à un type de nindo qui ne peut pas changer. (comme le sien finalement)
+1.000.000.000.000.000.000.000 je n'avais pas vu les choses comme ça mais je dois dire que ton analyse de ce qui se passe là mais plaît énormément :good:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par Batossai »

Moui moyennement d'accord pour le fait que le retournement de veste à venir d'Obito soit incohérent, dans la vie de tout les jours quand on pense à quelque chose on se dit qu'on va le faire comme ça ou comme ça et qu'on aura aucun regrets, on en est vachement sur et tout mais au moment de le faire c'est tout autre chose. Entre se dire je vais faire ça et le moment ou on le fait c'est totalement différent, l'imaginer n'a aucune incidence, on ne fait que l'imaginer mais le faire c'est sauter le pas, c'est irréversible et donc les doutes s'accumulent plus que un an auparavant par exemple, la situation, la proximité de l'évènement font qu'on ne peut pas réagir de la même manière.


Désolé si vous n'avez rien pigé, j'arrive pas à faire plus clair.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par R'iryh »

Je comprend ce que tu veux dire et je suis assez d'accord.

Et puis c'est la première fois qu'il a quelqu'un qui lui résiste et qui confronte directement son idée.
Les autres ont toujours pliés devant lui comme des mouches où n'étaient tout simplement pas au courant pour pouvoir le contredire.

C'est justement le bon moment pour tout remettre en cause.

Se persuader tout seul qu'on a raison, même pendant 10 ans, ça s'écroule comme un château de carte quand quelqu'un t'allonge les bons arguments et te confronte à une autre réalité.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par Shinfei »

Grave. Ca c'est comme les gens qui disent "je me marierais jamais" ou "j'aurais jamais d'enfant" et on sait comment ca se termine :lol:

Pour les plaintes c'est comme ca, sur de longues series ben desfois c'est chiant. Sans compter qu'un decoupage par chapitre n'es pas toujours propice a une bonne lecture.
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par battos »

Moi je suis plutot content que cela se soit fini en un coup car je pense que cela aurait du grand n'importe quoi a faire durer un combat titanesque comme ca.
Donc au moins on a eu le fameux "on est ami pour la vie et le pouvoir de l'amitié triomphe de tout" (Shonen style en meme temps) et ca a pas duré des chapitres, c'est fini tant mieux on passe a autre chose.

Moi aussi cette surenchère de pouvoir me plait pas trop (mais je reste conscient que c'est comme dans tous les Shonen). Maintenant qu'Obito est plus là, on finit avec Madara au lieu de trainer encore sur Obito.
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par Lou »

franchement qu'obito se fasse narutiser ça me dérange pas, c'était écrit, de toute façon c'est ça le vrai pouvoir de naruto : parler aux gens et les remettre dans le bien, ça fait un moment que kishi nous l'fait comprendre au travers des dires des autres perso ^^
Naruto ça a toujours été plus ou moins des retournements de situations super improbables, genre j'me souviens y'as quelques années quand y'avais tout l'temps les spoils de postés on f'sait toujours "olalala mais c'est n'importe quoi" en lisant le spoil, pis finalement en lisant le chapitre c'était souvent unanime que du coup avec la mise en scène imaginée par kishi tout paraissait logique. En plus franchement tu vois un combat comme sasuke/itachi ou naruto/pain ça aide à faire passer la pillule d'un scénario en dent de scie vu que le coeur du manga qui reste la baston est de qualité.
La le problème c'est que non seulement kishi arrive plus à créer des mise en scènes qui font tomber sous le sens ses révélations, mais qu'en plus niveau combat c'est de la soupe non stop depuis au moins un an donc forcemment ça commence à fatiguer :mrgreen:

j'espère que madara va relever le niveau car pour l'instant Pain aurait du rester le boss de l'aka vu c'qu'il envoyait en combat comparé au conspirateur masqué :siffle:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par nataku »

Je suis pas Ok avec vous.

Nous on a le chap par semaine, mais les actions dans Naruto ce font sur la minute surtout depuis l'invoque de la plante qui nous a donné une estimation de temps, et depuis qu'Obito a invoqué cette plante il a tué tout plein de ninja en absorbant leur chakra sans une une once de doute, et il y a peu il avait lancé des bijuu-Kamehaha dans son Kekkai en voulant tuer tout le monde d'un coup.

Bref c'est plus parlant avec la plante ou les ninjas meurt et ça c'était à peine dans les 15 minutes avant qu'il se fasse tranché, douté de tout dans un timing si court alors qu'il était encore en train de tuer des ninja par centaines sans aucune émotion la minute d'avant je n'arrive pas à me projeter personnellement. (et le revirement d'Obito est encore plus flagrant quand on relis les scan d'un seul coup, c'est hyper rapide, le scan d'avant il tue plein de gens, le scan d'après il doute.)

On se retrouve avec le même schéma que Nagato, mais à la limite le lien avec Jiraya a beaucoup aidé Naruto, mais ce retrouver deux fois avec cette situation me gêne.

C'est aussi ma faute ou je vois encore en Obito le Tobi avec le masque, le type à la langue de serpent, qui a contrôlé le Mizukage à l'époque de Kisame, qui a jeté Naruto bébé dans les airs avec un parchemin explosif, qui a tué Konan de sang froid et qui a invoqué Kyubi sur Konoha et a provoqué des centaines de mort, (dont les parents d'Iruka, ça c'est pas pardonnable :redface: .)

Après avoir tué tellement de monde, douté de jeter un genjutsu, je n'y crois pas.

Naruto a son nindo et il le changera pas, je m'attendais à ce qu'il soit un jour confronté avec quelqu'un qui a son propre nindo et que tout comme lui, rien ne peut le changer.

Kakuzu était du genre a pas changer de nindo, Hidan aussi et je pense que Madara est aussi de ce type là, les méchants qui font leur méaculpa je veux bien une fois, mais depuis le début du manga ça fait beaucoup, et pour une grand guerre mondiale ça me gave encore plus de voir en plein de champ de bataille le mec douté alors qu'il vient juste de détruire des centaines de vies et le faire sans émotion.

Je dis pas que j'ai raison, les deux points de vue se défendent, mais j'attendais à ce que la grande guerre soit d'un autre niveau et pour nous et pour Naruto.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par Zera~ »

On s'y attendait depuis un moment que Tobi allait retourner sa veste et que Madara (depuis son introduction en edo) allait prendre sa place en grand méchant, surtout avec les allusions de Madara sur comment bloquer Tobi et son coup d'essai raté pour en prendre le contrôle.

Mais les flashbacks de Madara me font penser qu'il peut aussi se faire narutiser, seulement je vois personne au dessus de lui capable de rivaliser avec le naruto actuel, même sasuke et orochimaru ne pourrait rien faire :/
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par Tristana meg »

Noter aux passage que si Naruto réussie l'extraction forcer il devient a sont tour le Rikudou Sennin. :langue: ceux qui est totalement absurde aux final. :siffle:
Si avec un bijû il tient tête a plusieurs... quand il aura plusieurs sa sera juste dieux des baka... mais dieux quand même.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #652 - Discussions

Message par nataku »

Je met une nuance Tristana, Naruto est loin d'être tout seul avec son bijuu, il y a toute l'Alliance qui tire la corde. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé