Chapitre #653 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #653 - Discussions

Message par kito »

Oui mais justement une fois décodé ça veut rien dire non plus :lol:
_______________
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #653 - Discussions

Message par Tristana meg »

:redface: je m'abaisserai pas a faire pire ! sa m'obligerai a creuser ma propre tombe.
Est dieux seul sait que je suis fainéant. :langue:
Purge
Dernière modification par Tristana meg le jeu. 31 oct. 2013, 23:08, modifié 1 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #653 - Discussions

Message par Kakashi_ »

Bon Tristana meg, on se calme et on revient au sujet. Et fais un effort pour l'orthographe s'il te plait. J'te demande pas d'écrire aussi bien que Bernard Pivot mais relis-toi déjà, ça sera un bon début.

Les autres, ne l'encouragez pas, il a pas besoin de ça...
Image
kayss
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : jeu. 31 oct. 2013, 17:59

Chapitre #653 - Discussions

Message par kayss »

salut à tous,

petite intervention qui vaut ce qu'elle vaut mais qu'un aurait il remarqué les yeux de naruto pages 08 case 03? n'est ce pas le debut de quelque chose ou c'est mon imagination qui me travail??
++ :?:
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #653 - Discussions

Message par Tristana meg »

Je suis plutôt tenté de dire que le dessin a était moins travailler.
:euh: Bon je purge la surenchère de mes dernier post.
Dernière modification par Tristana meg le jeu. 31 oct. 2013, 23:16, modifié 1 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #653 - Discussions

Message par nataku »

Je pense qu'Obito voit dans le regard de Naruto son propre regard, c'est symbolique, Naruto le dit lui même que lui et Obito sont pareil, Obito voit son propre oeil accusateur en Naruto d’où une mini vision avec un début de sharingan c'est comme si il se juger lui même à travers Naruto.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #653 - Discussions

Message par Tristana meg »

Une chose est sur il seront pas nombreux ceux qui ont vue une t'elle symbolique..mais il va y avoir beaucoup d'adhérant, moi inclus a le soutenir. :grin:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #653 - Discussions

Message par six-one »

C'est un ptit démon ce Naruto mine de rien.... il le dit en réussissant à ne pas rire en plus..."Come back to our side as Uchiha Obito".... il dit ça au type qui a massacré de sang froid je ne sais combien de personnes de je ne sais combien de villages cachés (pas si cachés que ça en fait...) si le Obito revient il se fera lyncher sur la place publique....il n'y aura pas de rédemption pour lui....

Plus sérieux, je me demande bien ce qui va arriver avec ces chakra de Bijuu.... Dans tous les cas Naruto ne deviendra pas jinchuriki de Juubi étant donné qu'il n'aura le chakra de Shukaku ni même celui de Hachibi.... Gaara redeviendra t il le porteur de Ichibi ?
Verrouillé