Chapitre #655 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #655 - Discussions

Message par Gingitsune »

Hachibi a encore le mini-hachibi au bout de son tentacule, j'espère que ça restera pas comme ça. :euh:

KaKashi qui sort enfin de son trou. 8-)

Naruto qui se fait comparé à sa mère... :euh:

Minato qui envoie Naruto et Sasuke combattre Madara...
C'est pas clair si Sasuke a suivit les ordre, on ne le revoit pas après que Naruto lui dise "vient Sasuke"...
C'est quand même un des gars qui a tué son clan, est-ce qu'il va lâcher le morceau aussi facilement?

C'est ce qu'on saura dans deux semaines, Kishi prend congé pour un numéro. :-|
Il prend toujours une semaine de congé en novembre. :-|
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #655 - Discussions

Message par Itachi-san »

"Allez sceller Madara !"
"Ah ! C'est vrai qu'il est toujours là lui "

C'est sympa de le rappeler en effet. :kamool:

Bon, y a plus qu'à narutiser Madara, et au lit. :redface: Chapitre sympa quand même.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #655 - Discussions

Message par Heaven smile »

Je laisse un com', pour le geste. C'est un peu comme tous les derniers chapitres. Pas vraiment intéressant en somme.
Le discours prononcé par Yondaime tout en retenant Kakashi-le-planqué était pas trop mal. Après, c'est toujours pareil. Rin, pour moi, c'est du 100% perrave donc dès qu'on parle de ce non-personnage, je m'emmerde.
La fin du chapitre avec tout le bla-bla de Kakashi, c'est bien fait, c'est gentil et tout, mais c'est un truc qu'on a déjà bouffé trois ou quatre fois, à l'aise, depuis le début de ce combat en papier mâché.

Après Madara, c'est fini Naruto ? (Petite question juste pour savoir si Kishimoto souhaite se foutre encore un peu plus la tehon.)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #655 - Discussions

Message par kito »

Un arc avec des aliens ça relancerait la machine je pense.
Ça a très bien marché pour Indiana Jones d'ailleurs.

:dehors:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #655 - Discussions

Message par Shinfei »

J'ai bien aimé ce chapitre. Enfin kakashi et minato se parle. Ça fait plaisir.
Bon sasuke est bien obéissant par contre je trouve.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #655 - Discussions

Message par nataku »

Veneeeez! Venez mesdames et monsieur! après notre numéro de cirque du plus grand tirage à la corde pour le guinness des records venez découvrir Naruto dans son numéro de boule à facette! et prooooochainement! Orochimaru et sa bande de clown dans un numéro de claquette à ne surtout pas rateeeer!
:bierre:

Bon sinon le trio sont tout beau tout mignon, je suis surpris qu'il y ait pas un ninja de l'alliance (vu la taille de leur cerveau) qui a pas fait la déduction genre "c'est bien beau de vous la caresser mais c'est votre faute à tout les 3 si on en est là en fait?! et tout ça à cause de la mort d'une fillette?" :omg:

Et dégouté, je me dit cool! Sasuke va tuer Obito...ha...cool Kakashi va tuer Obito...ha....heu...hmm...ok.

Bon j'espère que l'Alliance a fait tout le boulot pour Madara, je le vois bien arriver et prendre tout les Bijuu avec une technique over-cheaté en leur disant merci de les avoir extirper de chez Obito. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #655 - Discussions

Message par six-one »

c'est quand même magique Naruto.... Kakashi qui réapparait pile là où il faut et qui semble être au courant de l'état inoffensif de son ex-coéquipier....Bon fallait s'attendre à un dernier blabla entre les deux mais bon.... cela dit dommage il a échappé à un lynchage public en règle....

Sinon, il y en a ici qui traînent sur des forum anglais ou même jap de Naruto ??? j'aimerai avoir une idée de ce qu'ils pensent de la tournure que prend le manga :-) perso j'aime pas....mais bon...
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #655 - Discussions

Message par kito »

six-one a écrit :c'est quand même magique Naruto.... Kakashi qui réapparait pile là où il faut et qui semble être au courant de l'état inoffensif de son ex-coéquipier....Bon fallait s'attendre à un dernier blabla entre les deux mais bon.... cela dit dommage il a échappé à un lynchage public en règle....
Il a pas la capacité d'être témoin de ce que l'oeil d'Obito peut voir ?
_______________
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #655 - Discussions

Message par six-one »

Jusque là il n'a vu que des brides de ce que Obito voyait....je pense qu'aucun des deux n'a le moindre contrôle sur ce phénomène.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #655 - Discussions

Message par nataku »

Ouai parce que pour allez pisser c'est pas top, un texto de Kakashi: "hey Obito je vois ta bite et elle est ptite." :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #655 - Discussions

Message par R'iryh »

"J'vois la tienne aussi... Et tu devrais aller consulter..."

:euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #655 - Discussions

Message par Kanon »

six-one a écrit :Sinon, il y en a ici qui traînent sur des forum anglais ou même jap de Naruto ??? j'aimerai avoir une idée de ce qu'ils pensent de la tournure que prend le manga :-) perso j'aime pas....mais bon...
Les anglophones détestent la tournure que la manga a pris encore plus que nous. Ils n'attendent qu'une chose, c'est que ça s'arrête. Il y a bien sûr quelques irréductibles, mais la majorité en a marre d'après ce que je vois. Aucune idée pour les japonais. Naruto est souvent bien placé dans le Jump, donc je suppose qu'ils aiment.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #655 - Discussions

Message par Gingitsune »

Sinon, il y en a ici qui traînent sur des forum anglais ou même jap de Naruto ??? j'aimerai avoir une idée de ce qu'ils pensent de la tournure que prend le manga :-) perso j'aime pas....mais bon...
Côté Japon, on dit que Naruto et One Piece, c'est mauvais. Qu'on est trop déçu que Sasuke soit pas le Last Boss de la série. On veut voir Madara. "Obito, arrête de branler et crève!" On se demande pourquoi une pause la semaine prochaine.
Kakashi qui réapparait pile là où il faut et qui semble être au courant de l'état inoffensif de son ex-coéquipier....
Les images ont commencé à se transmettre de Obito vers Kakashi au chapiter 551, il n'y a rien qui laisse croire que ça s'était arrêté.
"c'est bien beau de vous la caresser mais c'est votre faute à tout les 3 si on en est là en fait?! et tout ça à cause de la mort d'une fillette?"
J'ai pas l'impression qu'ils ont eu toutes les infos. Tout ce qu'il voit c'est Yondaime Hokage et Kakashi en train de finaliser le travail sur le pseudo Madara. Ils ont compris qu'il est devenu inoffensif depuis qu'il a perdu les bijû, quand au reste, c'est juste de la finition. Ils ont probablement compris que c'est un Uchiha par contre, et donc, c'est Konoha qui finit le travail.
Je laisse un com', pour le geste. C'est un peu comme tous les derniers chapitres. Pas vraiment intéressant en somme.
On commence à avoir hâte qu'il finisse cet arc. :euh: Il reste deux chapitres au 68e tome, ils devraient pouvoir terminer le reste en deux tome, donc compléter tout ça pour le #70. On devrait voir le bout pour avril-mai.
Après Madara, c'est fini Naruto ?
Faut voir. Il devrait être possible de terminer la série là, avec quelques chapitres d'épilogue, mais il y a encore suffisamment d'éléments pour faire un autre arc. Il faut gérer ces bijû libres, qui seront probablement pas d'accord pour retourner dans les villages ninja et servir d'arme disuasive dans les conflits inter-village. Il y a Sasuke qui peut tenter de trouver ses propres solutions aux problèmes des villages ninja et particulièrement de Konoha (en conflit avec le plan de Naruto). Oro peut cacher un agenda différent du "on rentre gentiment à Konoha et on fait pas de vague" qu'il semble vouloir adopter. De plus, Naruto pourrait aller visiter les ruines du village d'Uzushio et découvrir quelque chose d'important (un retournement scénaristique commun dans ce genre d'histoire). Les villages moins importants pourraient se fédérer contre les cinq grands.

On annonçait la série presque terminée quand Sasuke a battu Itachi, au printemps 2008, cinq ans plus tard on a pas encore vu la fin. :siffle:
Bon, y a plus qu'à narutiser Madara, et au lit.
Faut voir. Minato parle seulement de le sceller, mais vu le mal que les 5 kage ont eu plus tôt... en théorie, Sasuke pourrait le forcer à terminer le jutsu, il connaît les signes (et Hashirama est là pour lui rappeler s'il les a zappés), mais il faut mettre Madara sous genjutsu... convaincre Madara qu'il serait mieux pour le bien commun qu'il retourne dans l'au-delà, ce sera pas plus facile...

Peut-être que Gaara pourrait augmenter sa vitesse pour sceller maintenant que Shukaku peut lui donner un coup de pouce? ou pas. :columbo:
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #655 - Discussions

Message par Shinfei »

Tous les pays se plaignent mais tout le monde attend les scan :redface:
J'aurais bien aime voir les réaction à l'époque sur dragon ball en scan :mrgreen:

Perso j'ai préféré ce chapitre aux précédents c'est gentil à lire.

Mais ouais kakashi se montre pas quand ça chauffe lol. Il vient quand il est sur de pas avoir de combat :lol:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #655 - Discussions

Message par six-one »

Kanon a écrit :
six-one a écrit :Sinon, il y en a ici qui traînent sur des forum anglais ou même jap de Naruto ??? j'aimerai avoir une idée de ce qu'ils pensent de la tournure que prend le manga :-) perso j'aime pas....mais bon...
Les anglophones détestent la tournure que la manga a pris encore plus que nous. Ils n'attendent qu'une chose, c'est que ça s'arrête. Il y a bien sûr quelques irréductibles, mais la majorité en a marre d'après ce que je vois. Aucune idée pour les japon
Gingitsune a écrit :Côté Japon, on dit que Naruto et One Piece, c'est mauvais. Qu'on est trop déçu que Sasuke soit pas le Last Boss de la série. On veut voir Madara. "Obito, arrête de branler et crève!" On se demande pourquoi une pause la semaine prochaine.
Thx pour ces informations à tous les deux :-) ça ne confirme ni n'infirme rien mais je voulais juste avoir la tendance générale des forums centrés sur ce manga :-) merci encore !!! ;-)
Gingitsune a écrit :
"c'est bien beau de vous la caresser mais c'est votre faute à tout les 3 si on en est là en fait?! et tout ça à cause de la mort d'une fillette?"
J'ai pas l'impression qu'ils ont eu toutes les infos. Tout ce qu'il voit c'est Yondaime Hokage et Kakashi en train de finaliser le travail sur le pseudo Madara. Ils ont compris qu'il est devenu inoffensif depuis qu'il a perdu les bijû, quand au reste, c'est juste de la finition. Ils ont probablement compris que c'est un Uchiha par contre, et donc, c'est Konoha qui finit le travail.
Avec le Minato qui a eu accès aux pensées/sentiments/conversation interne de Obito (avec Naruto) pourquoi ça n'aurait pas été le cas cas d'autres individus ? Je suis sûr que ce sera justifié par un bon gros "on a partagé tellement de chose que tu m'as inconsciemment inclus dans vot' discussion ..."
Verrouillé