Chapitre #656 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Chapitre #656 - Discussions

Message par Shinfei »

Roh putain j'ai eu peur à un moment :omg: Merci madara car j'ai cru que tous les shinobi, neiji et jiraya allaient revenir.
Et Kakashi, tu peux vivre et compenser tes méfaits. ..really :shock:

Y aurait eu des limites quand même la. Bref heureusement on y a pas eu droit.
Sinan je vois pas trop ce que ça change pour madara. Il a un corps mortel maintenant.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #656 - Discussions

Message par bejiita »

bah il l'a dit lui même c'est pour devenir le jin de Juubi et la ce sera surement autre chose qu'Obito
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #656 - Discussions

Message par Itachi-san »

Ah oui, comme Shinfei Kishi m'a fait très très peur sur le coup. :euh: Mais même lui aurait quand même pas osé faire ça deux fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #656 - Discussions

Message par Gingitsune »

Roh putain j'ai eu peur à un moment :omg: Merci madara car j'ai cru que tous les shinobi, neiji et jiraya allaient revenir.
J'attendrais quand même une semaine de crier victoire, peut-être que Tobi a réussit ressuscité le reste en plus de Madara. :heink2:
Il y tenait à Rin, sa volonté du feu s'est peut-être enflammée entre deux cases.
Et ça c'est si les bijû eux-même ont pas un jutsu cache pour ramener tout le monde, parce que Rikudô pense à tout.

Sai réussit à se rendre utile (dans les dents, Sasuke). 8-)

J'ai bien aimé le bout avec Gaara. :mrgreen:
J'aime toujours les bouts avec Gaara. :mrgreen:
Je me demande ce qu'il vont faire des bijû après le combat.

Merci Minato de poser la questio que je posais moi-même il y a quelques semaine, Obito va-t-il mourrir de l'extraction des neuf bijû.
Finalement, la réponse est non (même s'il vivra pas beaucoup plus longtemps)

Black Zetsu qui revient alors qu'on disait justement la semaine passé qu'il serait dommage qu'il disparaisse comme il a fait. :mrgreen:

Madara est revenu à la vie, il n'en sera que plus facile à tuer! :boulay1:
Surtout pour Hashirama qui est toujours immortel en face... :siffle:

J'imagine qu'il n'y a pas que des avantages à être un Edo Tensei, mais je doute que dans la situation actuelle ce soit la meilleure solution. Pas qu'il avait vraiment le choix, Obito allait gaspiller son unique chance, c'était maintenant ou jamais. Ou alors, il fallait récupérer les Rinnegan, les greffer à un autre désespéré influençable, qui risque lui aussi de changer d'idée au moment important. La chiasse, autant profiter de l'ouverture offert par l'extraction des bijû. :-|
- traductore tradditore –
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #656 - Discussions

Message par battos »

Bah contrairement a vous tous, quand j'ai vu Obito qui allait utiliser le Rinne Tensei, j'ai pas pensé à tous les shinobis, je me suis dit qu'il allait le faire sur Madara pour qu'il est un corps mortel et donc être abattu.

Mais maintenant qu'on voit que Madara voulait redevenir mortel, je sais pas quoi penser, qu'a t-il derrière la tete ?
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #656 - Discussions

Message par six-one »

ça a toujours été son objectif de ressusciter pour ensuite devenir le jinchuuriki de juubi (enfin c'est ce qu'il clamait en tout cas...) mais là....étant vivant il n'a plus de reserve de chakra infinie (quoique...les Uchiha....) du coup comme Gingitsune le mentionnait, avantage à Hashirama et co surtout que ce ne sera pas du 1vs1 ..... à moins que Kishi nous sorte que Madara est également familier de l'énergie naturelle (va savoir d'où il la tirerai...) et que sennin+rinnegan > rikudo sennin...

Sinon content que le black Zetsu réapparaisse :) même pour un instant.
Sinon Orochimaru et Sakura continuent de briller par leur inutilité....
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #656 - Discussions

Message par Gingitsune »

à moins que Kishi nous sorte que Madara est également familier de l'énergie naturelle va savoir d'où il la tirerai...
Il y a trois écoles connues, celle des crapauds, celle des serpents et celle des limaces. Hashirama tient probablement de celle limaces, il reste les crapauds ou les serpents pour Madara. Si Kishi prend cette direction, ça m'étonnerai qu'il salisse la réputation de l'école de Naruto et Jiraiya, donc probablement les serpents pour Madara. Si c'est un sennin, ce qui est un gros si.

Un autre retournement possible, c'est que Madara mette Orochimaru sous genjutsu et lui fasse anihiller les Hokage. :columbo:
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #656 - Discussions

Message par Tsumugari »

Naruto va récupérer la deuxième partie de Kurama qui est enfermée dans son père.
THE GIFT annoncé par son père depuis 200 chapitres.
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #656 - Discussions

Message par six-one »

Mais avant il faudrait qu'on ai vu son jutsu au nom à rallonge :euh:
Gingitsune a écrit :Un autre retournement possible, c'est que Madara mette Orochimaru sous genjutsu et lui fasse anihiller les Hokage. :columbo:
Encore faudrait il qu'il sache que c'est l'ot serpent qui les a invoqués.....cela dit vu qu'ils ont été invoqués à partir de Zetsus....ça ne m'étonnerai même pas...déjà qu'il semble être en contact avec le Zetsu noir depuis un moment...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #656 - Discussions

Message par Gingitsune »

En théorie, ça devrait pas être un problème. Madara n'a qu'à faire comme quand Tobi voulait savoir où était le corps de Nagato, comme quand Sasuke voulait savoir où était Hachibi et comme quand Itachi voulait savoir les sceaux pour annuler l'Edo Tensei. Il lance un genjutsu sur un des Hokage et demande "qui t'as invoqué" et il va répondre docilement "Orochimaru, le gars au look de serpent."

En pratique, les adversaires puissants ont tendance à oublié ce genre de "truc trop puissant qui tue le scénario", pour justement pas tuer le scénario, alors peut-être qu'il y pensera pas. :euh:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #656 - Discussions

Message par nataku »

Les version Edo Tenseï sont pas censé être moins fort que les originaux? si c'est ça Madara sera bien plus fort en étant "vivant" et vu son niveau en étant mort...
Par contre oui maintenant il est "tuable" mais avec son Perfect Susan'o par exemple il sera difficile de le toucher. Concernant son chakra je me fait pas de souci, dans les flashback il a été capable d'invoquer Kyubi et de faire Susanoo en même temps. (et surement sortir tout un tas de Jutsu en plus.)

Hashirama aime bien les dragon visiblement et je suis pas sur qu'il soit senin côté limace (vu que sa propriété principale c'est le soin, et Hashirama est de type combattant et je vois pas le rapport avec la limace et l'invoc du Bouddha à 1000 bras, et sur le champs de bataille il a pas tenté de soigner qui-que se soit) même si ce que dit Gingin est pas faux, puis ça expliquerai l'héritage de Tsunade.

On avait vu Sasuke invoquer un aigle de mémoire, chez les bestiaux volant je pense qu'il y aussi moyen de développer le senin, je pense que tout les animaux invocable ont leur secret à transmettre en fait.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #656 - Discussions

Message par Gingitsune »

Itachi et Kabuto parlait de trois écoles célèbres, celle des serpents, celle des crapauds et une troisième, celle des bois des os humides, que Tobirama a confirmé être celle des limaces. Même si les autres invocations ont leur propre école de senjutsu, j'imagine que comme elles ne sont pas célèbres, elles sont probablement pas très efficaces. Donc Temari sennin de l'école des belettes, j'ai des doutes. De plus, si Hashirama n'est pas un sennin limace, je vois pas qui pourrait en être un... à moins que Sakura nous sorte un lapin de son chapeau...
Les version Edo Tenseï sont pas censé être moins fort que les originaux? si c'est ça Madara sera bien plus fort en étant "vivant" et vu son niveau en étant mort...
Ça dépend de la volonté de l'invocateur, et puisque Madara s'est invoqué lui-même, il doit pas y avoir de restriction. Déjà que Kabuto l'avait fait plus fort que de son vivant. :siffle:
Par contre oui maintenant il est "tuable" mais avec son Perfect Susan'o par exemple il sera difficile de le toucher.
Le jinton de Tsuchikage peut faire le travail, il a pas fait grand chose depuis qu'il est revenu, il doit lui rester du chakra. Les kage avaient tout dépenser pour leur attaque ultime, c'est pour ça qu'il ont rien pu faire contre le Perfect Susano'o la dernière fois.
Hashirama aime bien les dragon visiblement et je suis pas sur qu'il soit senin côté limace (vu que sa propriété principale c'est le soin, et Hashirama est de type combattant et je vois pas le rapport avec la limace et l'invoc du Bouddha à 1000 bras.)
Il a pas le même look que Kabuto, pas les même yeux, ça a pas l'air lié. :columbo:
De plus, en faveur des limaces, Madara disait que Hashirama soignait ses blessures sans même faire de sceaux, c'est peut-être une caractéristiques des sennin limaces.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #656 - Discussions

Message par Shinfei »

On va dire que l'avantage pour lui c'est qu'il n'est plus scelable.
Sinan ouai j'ai oublié mais j'ai kiffé Gaara XD

"Tu veux pas m'aider ? Pas de soucis je demanderai à quelqu'un d'autre :redface: "
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #656 - Discussions

Message par six-one »

Oh que si il est scellable :-) rien n'indique que seuls les edo-tensei peuvent être scellés...Orochimaru (le vrai) a été scellé par Itachi de même que Samui et Atsui ont été scellés dans la gourde de rikudo.... so il finira peut être comme ça le Madara....

Pour en revenir aux 'écoles sennin' il y en a probablement d'autres vu que le père de Gaara semble en être un... à moins que ces cernes qui sont apparues sur son visage indiquent autre chose....

Finalement faut croire que plus on s'éloigne dans le temps de l'époque du rikudo moins les reserves de chakra sont grandes.... Hashirama et Kakashi sont aussi éloignés que le ciel et la terre à ce niveau.... Sin ça se trouve dans quelque générations il n'y aura plus que des ninja comme Rock Lee dans le monde de Naruto :euh:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #656 - Discussions

Message par Shinfei »

Ouais enfin la c'est du scellage de haut niveau (tant l'épée totsuka que le shinigami) la il était scelable par une équipe de shinobi de base.
Image
Verrouillé