Chapitre #657 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par Gingitsune »

Je relis le chapitre, Madara dit que le Sharingan de Sasuke est un "strait comma", un Sharingan à Choku tomoe, 直巴, à tomoe droit ou franc... on pourrait bientôt avoir l'explication sur pourquoi Sasuke, Itachi et Madara ont des jutsu différents de Obito ou Shisui.
Comment est-ce que Madara fait pour absorber les jutsus sans rinnegan?
Peut-être qu'il a pas besoin des Rinnegan pour ce jutsu, après tout, c'est lui qui l'a éveillé ce Rinnegan. Ou alors il y a un autre truc.
En tout cas chapitre sympa même si Hashirama fait son faiblard.
J'ai pas réussit à retracer depuis combien de temps il est épinglé comme ça, je donnerai peut-être un coup d'oeil plus attentif demain.
Kishimoto : le mangaka incapable de créer un personnage fort sans lui donner un powerup à chaque chapitre.
Naruto a eu son adversaire, Obito, c'est maintenant le tour de Sasuke qui doit affronter le plus fort des Uchiha. Il arrive donc au moment où Marada passe à la vitesse supérieure et Hashirama est au tapis. Par contre, de voir comment Madara envoie valser Naruto et Sai, deux fois plutôt qu'une. :euh: Bon, Sai c'est convenu, Karui en a fait qu'une bouché, mais Naruto est en mode Sennin et il peut pas faire mieux? Kishi, s'il-te-plaît... :euh:
Il manque un dernier power up à Naruto parce que le défonçage de Madara par le duo Naruto-Sasuke ça pue la merde et le déjà vu.
Je sens le sacrifice des yeux de Sasuke à Naruto pour le bien du monde entier...
Non, c'est Sasuke qui doit le démolir, comme pour Itachi. Naruto fera comme Sasuke a fait pendant le combat contre Obito, donner un coup de main à quelque moment clé, Mais c'est Sasuke la vedette.
Le truc avec Zetsu noir bof, j'aurai préféré ne plus voir Obito en fait, le revoir combattre ça va me saouler je le sens.
Obito n'a jamais eu qu'un jutsu de Mangekyô, le Kamui, comme il disait alors qu'il courrait à la rescousse de Rin, "c'est quand les deux Sharingan sont ensemble qu'ils montrent leur vrai pouvoir." Je m'attends à ce qu'il y ait des développement de ce côté. De plus, le tiers du corps d'Obito est fait de cellule de Shodai, je m'attends à ce qu'il développe le Rinnegan au cours du combat (et Kakashi aussi par la même occasion). Kishimoto a probablement quelque chose en tête c'est pour ça qu'il prolonge sa vie avec Zetsu.

http://www.mangareader.net/naruto/604/13
- traductore tradditore –
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par battos »

Bah ce qui me gêne le plus, c'est que des gens insultent le talent d'un artiste (ici Kishi mais sinon je parle en général) sous prétexte que ce qu'il fait ne leur plait pas. Dire que la tournure que prend l'histoire c'est de la m*rde pour toi, ok ! Remettre en cause l'auteur c'est un autre niveau.
Enfin bref, je ne vais pas épiloguer dessus.



Pour moi les chapitres en ce moment, je ne les trouve pas intéressant pour la simple raison qu'avoir un chapitre par semaine pour seulement ce résultat, ca me désole. J'attends les bouquins pour voir si la lecture en une traite de cette partie passe mieux.
Concernant l'évolution des personnages, je trouve qu'on va trop vite. Sasuke aide Naruto comme si de rien n'était, le "plan" qu'il semble avoir, on a l'air de l'oublier vite. Mais si je pense que les explications viendront en temps voulus. il y a trop de power up à foison (mais ca je me dit que c'est normal c'est du shonen. DBZ, Bleach.One Piece, tous pareil la dessus)

Je pense qu'en voulant satisfaire les fans (ou peut etre juste se faire plaisir) en voulant faire réapparaître tous les personnages emblématique de la série, Kishimoto a eu une bonne idée. Cela permet de finir en crescendo et de revoir une dernière fois tous le monde car après (normalement) c'est tout le monde ninja qui s'en trouvera modifié. Par contre là où je ne comprend pas c'est la vitesse à laquelle cela se déroule. Est ce l'éditeur qui le presse ? Est ce que lui même n'a pas réaliser l'ampleur de la tache à raconter toute cette fin, et donc qu'il essait d'aller vite pour pas trop trainer en longueur ? je ne sais pas.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par Heaven smile »

battos a écrit :Bah ce qui me gêne le plus, c'est que des gens insultent le talent d'un artiste (ici Kishi mais sinon je parle en général) sous prétexte que ce qu'il fait ne leur plait pas.
J'ai énormément de respect pour le travail effectué par l'auteur sur la première partie de Naruto. J'ai expliqué à plusieurs reprises, et parfois longuement, pourquoi je l'aimais. Ça m'empêche pas pour autant de reconnaître qu'elle a des faiblesses. C'est la même chose pour la seconde partie. J'ai expliqué à plusieurs reprises, et parfois longuement, pourquoi je l'aimais pas. Ça m'empêche pas pour autant de reconnaître qu'elle a des forces.

Personnellement, j'ai aucun problème avec le fait de dire que ce que produit aujourd'hui Kishimoto, c'est trèèès médiocre, voire même trèèèès merdique. À un moment donné, faut arrêter de croire en la douce image de "l'artiste" au talent immuable. Y a aucun mal à dire que Kishimoto n'est plus l'auteur qu'il était autrefois. C'est même un évidence. Et comme beaucoup, ce qu'il fait, c'est moins bien (ou de la merde). Point.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par Batossai »

de la à dire c'est de la merde c'est un manque total de respect envers les lecteurs qui apprécient l'histoire et oui il y en a qui se prennent pas la tête sur un shonen.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par R'iryh »

Moi j'aime toujours bien Kishimoto et ce qu'il fait.

L'arc j'apprécie pas beaucoup pour le moment mais toutes les séries que j'lis ont des passages a vide, alors j'm'en fait pas trop.

Je sais pas si on a assez de recul pour pouvoir juger des capacités de l'auteur. Surtout sur des séries aussi longues.
Dire qu'il a baissé de niveau me parait trop fort.

Y a le fait qu'on vieillisse et qu'on se blase terriblement aussi avec le temps.
La formule étant toujours la même, au bout d'un moment on sature.

Parce qu’honnêtement, on se plaint des mêmes trucs depuis toujours. Persos a foison pas assez développés, ninjas pas assez ninjas avec des techs trop DBZ, univers ninja passé à la trappe, etc, etc, etc.
On le dit tout ça depuis la saison 1 franchement.
Pour moi ça change pas tant qu'on voudrait bien le croire. C'est juste que certains saturent et se forcent à finir j'ai l'impression. Alors qu'ils devraient pas, c'est presque malsain de se faire du mal à ce point :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par nataku »

Perso je vous ai pas attendu pour relire l'arc du début, et j'ai beau me l'être retapé sans coupure ça change rien du-tout à la qualité.
J'ai presque envi de dire que pour certain passage c'est même pire à la relecture. (exclusivement pour les mises en scènes pour ma part)
Puis comme la souligné Battos il y a des moments ultra fast dans le changement de comportement et les lire d'un coup sans attendre le chap suivant ça ne fait qu'amplifier le wtf.

Sinon je me rappel, ça n'a pas été pour tout les chapitres, certain Edo-Kage avaient plus à la majorité par exemple, le combat Tobi/Gai/Kakashi/Naruto avait fait bonne impression en jouant sur les timing de la technique de Tobi. (c'est sur que quand les combats ne se reposent pas sur un maxi-rasengan ça devient plus intéressant à suivre.)

Après c'est pas parce qu'on dit qu'on aime pas les tournures, qu'on est aigri ou autre, on s'en fou probablement autant que vous en fait, parce que oui c'est un shonen, mais c'est juste que notre avis est opposé au votre et on l'exprime. (certain plus bourrin que d'autre)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par battos »

je ne dis pas le contraire, chacun son avis et chacun à le droit de l'exprimer.
C'est juste que ca me manque les sujets de chapitre qui faisaient 20 pages avec beaucoup de monde qui parlait. Maintenant chaque semaine, il y a 10 personnes qui viennent dire juste c'est de la merde et hop fini.

Apres ce que les gens oublient, c'est qu'ils ont grandis depuis toutes ces années de Naruto et maintenant ils s'attendent à ce que Naruto soit plus profond, que les persos soient mieux traités,connaitre leur background, savoir pourquoi ils font ci ou ca, etc..
Mais ils faut aussi se dire que ca reste un shonen, fait pour des jeunes ado et ceux là s'intéressent plus au spectacle, aux combats titanesques, etc... donc oui il y a un décalage entre les attentes des gens qui ont maintenant grandi et le but de Naruto.

Bref, c'est pas grave.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par Heaven smile »

Non mais je suis clairement d'accord dans l'idée avec les messages ci-dessus. Effectivement, ça reste juste un shonen, donc en soi, nul besoin de monter au rideau - même si là, on ne fait que traduire la manière que l'on a de voir Naruto. Ce qui m'a fait tiquer dans le message de battos, c'est le passage sur le talent d'un artiste. Fondamentalement, il a raison dire que c'est zéro de descendre l'artiste sous prétexte qu'il ne délivre pas ce que l'on attendait de lui. Ça, ok. Mais dans les reproches que l'on fait depuis plusieurs années à Kishimoto, c'est plus "tiens, y a ça et ça qui foire par rapport à tel truc, donc ça perd en intensité" (exemple, mmmmok) que "y fait ça alors que je voulais que ça se passe de telle manière ! Kishimoto, il est nul."

Après, je concède qu'au bout d'un moment, compte tenu du rythme du manga, rabâcher chaque semaine, exemples à l'appui, que le chapitre fonctionne bien - ou le plus souvent, AMHA, non -, ça laisse un tantinet l'impression de radoter, parce que ce sont souvent les mêmes points qui font ièch.

Mais sur le talent, sérieux les mecs. C'est pas une insulte de dire qu'avec le temps, oui, pour la plupart des artistes, c'est plus vraiment ça. On peut dire qu'en effet, y a plus la "fougue de la jeunesse" ou je ne sais quoi d'autre. Surtout, on peut dire qu'untel ou untel n'a plus rien de neuf à dire, qu'il a suffisamment développé les thèmes qui lui étaient chers et que désormais, il s'auto-parodie. En quoi c'est dingue de dire ça. Pour prendre deux exemples concrets (à média différent, certes), tu peux pas dire aujourd'hui que ce que fait un Carpenter ou un Argento, c'est toujours aussi bien que ce qu'il faisait avant. Ça fait vingt ans qu'ils sont morts artistiquement - mais genre bien bien. Et à moins d'être de mauvaise foi (ou de pas aimer le média en question), personne peut dire que The Ward ou Ghost of Mars, c'est mieux que New York 1997 ou The Thing. Même chose pour l'autre, Profondo Rosso ou Suspiria, c'est pas ces daubes de Terza Madre ou de Giallo d'mes roupettes.
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par SysEur »

Juste pour troller sans rien apporter au débat : si t'es pas content arrête de lire le forum et arrête d'insulter l'objectivité de ses membres ! :fr:

Fin du troll :banane:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par Heaven smile »

Cochon qui s'en dédit.

Image
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par R'iryh »

Ahahah, mais nous on est pas aussi analystes que toi Heaven, ou tout du moins, pas aussi sévères :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par Tsumugari »

Il y a plusieurs questions qui me turlupinent.

Pourquoi garder ses gants ?
Pourquoi il se mord le poignet ?
Pourquoi il n'a plus ses yeux ?

Le fait qu'il se mord le poignet me fait penser qu'il a le même pouvoir que Karin.
Il a perdu ses yeux car il les a donnés à zetsu noir qui est né de son souhait.
Pour les gants ca devrait ptet cacher des seaux ou d'autres sharingan...

Trop bien un spoil

The nightmare begins
PAGE ONE
[The First scene shows Minato in Bijuu mode dashing with great speed towards Naruto]
[Suddenly Minato stops His movement as he notices Madara attacking Obito]
Minato: Damn !
[Kakashi is shown running in Obito direction passing next to Minato]
Kakashi: Sensei go and help Naruto, I will help Obito ! (turns his face to his side while running)
Minato: Ok, but be carefull Kakashi ! (rushes towards Naruto at great speed)
[Naruto in Sennin mode is shown being binded by wood dragon to ground ]
Naruto: Damn… *He absorbs my chakra… bastard ?! Well I will try to break it through physical strength of Senin mode*
Hashirama: ….
PAGE TWO
[Naruto tighten his muscles as cracks begin to create around wood dragon]
Naruto: It is tough… HAAA ! (screams)
[Wood dragon breaks into wood pieces thrown around]
[Hashirama runs towards Naruto, who is panting a bit]
[Suddenly Minato appears in front of Hashirama sending kick to Hashirama face]
[Hashirama is send flying crushing into ground.]
Minato: Naruto, are you ok ?!
Naruto: Alright, dad.
PAGE THREE
[Scene changes to Madara facing off Sasuke, both are inside Perfect Sussano matching each other size.]
Madara(disactivates Sennin mode): Let’s dance a bit young Uchiha (exchanges their clashes with their blades)
Sasuke: Hmpf (try to push Madara’s Sussano blade)
[At the ground Madara's wood clone is shown with glowing hand moving inside Obito's chest]
Madara’s clone: I am going to take something from you which is rightfully mine, Obito
Obito: No, you will not do as you wish… Rinne Tensei (speaks in whisper)
[Images of Minato, Neji and massive dead people laying around is shown]
[Madara pushes Sasuke backwards with his Sussano Blade overpowering Sasuke.]

PAGE FOUR
Madara: You are strong… no doubt. However you could be only challenge for my living version in past, now you are not challenge at all
Sasuke: You will eat these words (Sasuke’s eyes are shown widden with nerves appearing inside eyes)
Madara: ?! (widden his eyes as well)
Sasuke/Madara(left half of Sasuke’s face crossed with right half of Madara’s face): Amaterasu !
[Black flames appear in center of distance between them as they creates something in shape of walls made of black flames]
Sasuke: Tsk ! (try to increase his amount of black flames)
Madara: Interesting, I didn’t need to use them since my vote battle (increases amount of black flames)
[Black flames are shown dancing/moving while trying to overpower each other side.]

PAGE FIVE
Sasuke: Well if it doesn’t work, then let’s try this, Blaze release: Kagatsuchi !
[Black flames of Sasuke take shape of spikes as they pierce through Madara's black flames forcing their way out of it]
Madara: ?! *Blaze release ?! exactly as my brother Izuna’s* Blaze release: Kagatsuchi !
[Black flames on Madara side takes shapes of spikes as well trying to withstand Sasuke's black flames shaped in spikes.]
Sasuke: Not enough ! (his EMS glows violently in red color)
[Black flames shaped in spikes of Sasuke pierce through Madara's black flames shaped into spikes, then fly towards Madara]
Madara: *He is better at it* Not so fast (Swings it’s Perfect Sussano blade creating shockwave which destroys black flames shaped spikes into randomely burning black fires around which fall down.)
PAGE SIX
[Close to them on ground Laying Obito try to withstand Madara's wood clone who withdraws his hand as he forms handseal.]
Obito: No… I can not die yet…
Madara’s wood clone: Now it is time to summon Gedo mazou once again ! (forms handseals)
[Suddenly vortex appear around Madara's wood clone head as it begin to spins.]
Madara’s wood clone: ?!
[Madara's wood clone head disappear into black hole which fade aways then. Kakashi is shown in background with serious face]
Kakashi: I won’t let you finish Obito !
[Real Madara watches all this action with amusement as he smirks]
Madara: It won’t work, one eyed Shinobi
Kakashi(suprised face): ?!
PAGE SEVEN
[Madara's wood clone is shown recreating his head from wood emerging outside]
[Wood shapes and then turns into real head of Madara again]
Madara’s wood clone: Stop bothering us ! Asura Path: Projectiles ! (shoot projectiles at Kakashi)
Kakashi: Damn (widden his MS)
[Scene changes to Naruto and Minato being placed inside Forest created by Hashirama.]
Naruto: Damn it… without Kurama’s power I can not destroy it completly (pants after being in position of throwing something)
Minato: You are right my son… *Still this nature added Rasengan is quite powefull* (A lot of trees in front of them are shown cut completly)
[Suddenly roots are shown sprouting from ground with many branches emerging outside of another branches which comes at Naruto and Minato.]
PAGE EIGHT
Minato: Let’s get out of it, Son (appears next to Naruto and put his arm on Naruto’s shoulder.)
Minato: Flying Thunder God technique ! (Roots and branches are shown being close as they closes any way for escape)
[Minato and Naruto disappear from forest ]
[Minato and Naruto appears close to Hashirama.]
Hashirama: ?!
Naruto: Take this ! Frog Katas ! (Naruto throws his punch at Hashirama
Hashirama: ?! (sent flying backwards into ground.)
[The smoke clear up as Hashirama is shown with formed handseal]
Naruto(senses something): Dad, get out of here ! (Torri gates are shown falling down on them)
PAGE NINE
[Minato is suddenly enveloped by glowing white light ]
Minato: *What the…, I don’t have time to think about it*let’s try something ! Flying Thunder God Technique !(serious Look as Naruto grabs Minato shoulder)
[Torri gates crush into ground as Naruto and Minato disappear]
[Minato and Naruto appear above Hashirama holding giant Rasengan]
[Minato and Naruto slams their giant Rasengan into Hashirama, but it begin to shrink and get absorbed as the barrier forms around Hashirama]
Hashirama: Preta Path !
Minato/Naruto: Shit ! Flying Thunder God Technique !
[Minato and Naruto disappear once again]
PAGE TEN
[Minato and Naruto land on ground few meters from Hashirama]
Kurama: Naruto, I am fully charged up once again !
Naruto: ?! *About time * (enters Bijuu Sennin mode)
[The scene changes to huge explosion occuring]
[Smoke clears up as Tailed beasts are shown looking with serious faces at someone/something]
[Madara's Wood clones without Sussano shroud are shown dashing towards all tailed beasts.]
Gaara: I won’t let you (moves his arms)
[Sand erupts from underground ]
[Sand try to envelops around them but they use Shinra Tensei pushing all sands]
PAGE ELEVEN
[Giant Roots emerge from ground and bind around tailed beasts]
[Gaara was sent flying into ground by Shinra Tensei.]
[Madara's clones stops in front of tailed beasts as they put their opened palm at each of beast while the beasts try to release themselves.]
[Giant roots begin to shake as they cracks but suddenly chakra chains emerges outside of Madara's wood clones opened palm ]
[Chakra chains envelopes around Tailed beasts restricting them completly. ]
[Tobirama and Hiruzen are shown approaching Madara's wood clones along with tailed beasts.]
PAGE TWELVE
Madara’s wood clones: There is no time for it. We have to use this method then. Yin-Yang release !
[Each of Madara's wood clones hands are enveloped by black and light orb as they pull them backwards]
[Chakra avatars of tailed beasts are shown being pulled outside of Tailed beasts bodies]
Tailed beasts: *We are loosing out strength/chakra… cursed Madara*
Tobirama: I won’t let you ! Water release: water arms of Water god ! (forms handseal)
Hiruzen: Monkey King Enma: Stretch !
[Chakra of Tailed beasts are shown outside of tailed beasts bodies as it is absorbed by each of Madara's wood clones.]
PAGE THIRTEEN
[Suddenly Water arms of Water god emerges from ground to catch all nine wood clones and crush them but they activate Preta Path and absorb it.]
[Giant Enma adamantine staff hit all nine wood clones throwing them away.]
[Nine wood clones get back to their feet as they rushes towards Killer Bee, who is approaching them.]
Killer bee: Give chakra of beasts back mother****ers !
[Nine wood clones form handseal as Roots sprouts around Killer Bee trying to catch him but Killer Bee jumps up.]
[Nine wood clones activate Sussano shroud as they swings their blades at Killer bee sending him back on ground. Killer bee activates v2 shroud in time to tank their attacks.]
[Smoke screen occur.]
PAGE FOURTEEN
[Smoke clears up as Nine wood clones are shown standing around Killer bee, who is panting and barerly breathing. Some of them are shown with chakra barrier activated as they drains Killer bee of his chakra.]
Killer bee: Bastards !
[Madara's wood clones put their glowing hands with black and white orbs inside of Killer Bee as they smirks]
[Madara's wood clones are shown retracting their hands as they pull out Hachibi chakra avatar while Killer bee is enveloped by chakra chains.]
[Scene changes to Madara's wood clone slams his hand on ground]
[Around the battlefields white light columns are shown around]
[The columns of light fade away around the battlefield]
PAGE FIFTEEN
[Obito is shown smirking proudly while dying ]
Madara’s wood clone: Summoning no technique: Gedo Mazou !
[Obito's stomach burns as he is shown in great pain in his last moment he turns his face to his side where Kakashi binded by wood dragon is shown heavily breathing]
[Tear forms in Obito's eye as he looks on with sadness]
[Gedo Mazou appears next to Madara's wood clone]
Madara’s wood clone: It is done, *now I will unsummon it and join rest !*
[Gedo Mazou disappear in puff of smoke]
[Madara's wood clone dissapears as well in puff smoke]
PAGE SIXTEEN
Kakashi: He… ha (look at Obito with powerlessnes and sad expression), I am sorry Obito…
Obito: It is ok, Kakashi. At least I repayed for my crimes… I think that maybe I will meet Rin someday
Obito: Farewell *Kakashi, Sensei, Naruto and everyone* (smiles as his head fall on ground and he closes his eyes )
[The scene shows Madara's wood clone appearing next to eight of them as they pull of one of their arms from ground while holding with another one Hachibi chakra avatar...,]
[Madara's wood clone absorbs fully Hachibi chakra avatar.]
[All of Nine wood clones rush where Naruto and Minato are fighting against Hashirama]
[Real Madara in Senin mode is shown crushing Sasuke along with his Pefect Sussano into ground.]
PAGE SEVENTEEN & PAGE EIGHTEEN
[Madara deactivates Perfect Sussano as he floats towards God Tree]
[Minato and Naruto as Kurama's chakra avatars are shown being binded by big wood dragons.]
[Zoom In Minato's face shown without cracks as alive]
Minato(both arms): I can feel blood flowing through my veins… amazing *Could I be alive ?!*
[Hashirama in Senin mode while having Rinnegan is shown.]
[Madara's nine wood clones appears in front of Minato and Naruto with evils smirks]
[Real Madara is shown at the top of God Tree as he pierces it with black rod]
Madara: *Senjutsu chakra contains nature energy also I can absorb it now and transfer into tree… for* (evil rape face)
[The Big Fruit emerges outside in center of flower petals as Orochimaru lands behind Madara's back]
Madara: Forbidden fruit to be finaly mine !
END
Verrouillé