Chapitre #658 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #658 - Discussions

Message par Gingitsune »

D'entrer de jeu, on a C qui essaie d'avoir l'air utile... :euh:

Gaara et Shukaku qui travaillent en équipe. 8-)
C'est cool, on les a pas vu faire souvent.
Un fûton et du sable, bien sûr.

Les bijû de 2 à 7 jouent au pingpong...

qui se termine dans une flaque d'acide puis une pyramide maya de sable...
Seaux intégré cette fois.
Shukaku parle de sceau maudit...

Mais ça marche pas, bien sûr. :euh:

Kyûbi et Hachibi se joignent à la mêlée.

Les neuf bijû donne un coup de queue à l'unisson, ce qui tranche net le bras droit de Madara (poser pas de question).
Zetsu revient avec le Rinnegan gauche (qu'on suppose avoir été dans la collection de la planque d'Akatsuki), Madara se greffe en pas deux seconde, le bras de Zetsu qu'il veint d'arracher et l'oeil gauche, alors qu'il était aveugle et manchot. :shock: (je vous ai dit de pas poser de question).

Chapitre sympa, ça bouge bien, même si il finit un peu vite. :-|

...

Ok, le chapitre suivant devrait être dans le numéro double de fin d'année, le #4&5. Donc probablement un chapitre la semaine prochaine, mais peut-être jeudi ou vendredi. Après chapitre la semaine d'après ou la suivant puis rien avant le 15 janvier.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #658 - Discussions

Message par Shinfei »

Madara qui résiste à l'attaque de 9 biju un peu facilement...
on se demande comment Hashirama à pu le battre quoi.

Sinan j'ai bien aimé la technique de Gaara dans le sang.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #658 - Discussions

Message par Itachi-san »

J'adore l'autre, "hop j't'emprunte ton bras, tu permets ? Et hop j'me remets l'oeil comme qui rigole" :lol: Je sais même pas pourquoi il a besoin du Rinnegan vu ce qu'il arrive à faire sans ses yeux (ou avec ses yeux loin du corps). --.--"

Mais j'ai quand même bien aimé le chapitre. Ne serait-ce que parce que je comprends ce qui s'y passe.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #658 - Discussions

Message par battos »

Bah le niveau moyen des ninjas à l'époque Madara et Hashirama devait être nettement supérieur à celui d'aujourd'hui. En même temps ils vivaient en temps de guerre. Ce n'est qu’après les fondations des villages cachés que les gens se sont moins battus.

Je suis d'accord, je trouve aussi que le chapitre se finit vite, hate de voir la suite. J'ai trouvé sympa la technique de Gaara pour mettre du sable dans le corps de l'adversaire et le bloquer ensuite.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #658 - Discussions

Message par Otaru »

Quel bullshit/asspull ce chapitre vraiment.................
Madara est tellement overcheaté que ça en devient risible.
Il a Susanoo sans ses yeux c'est juste n'importe quoi... et comme tu dis Gingitsune, mieux vaut pas poser de questions parceque y'a rien qui tient la route.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #658 - Discussions

Message par Saigin »

Pas besoin des yeux une fois susanoo éveillé une première fois : itachi utilise susanoo contre Sasuke sans son sharingan.

Sinon content de revoir gaara à l'action :-)
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #658 - Discussions

Message par Densetsu »

*Voix de prophete fou*
Je vous avais prévenus pauvres fou, le WTF a pris le pouvoir dans cette serie, la vraisemblance s'est faite violée, découpée et jetée dans une rivière du profit*

Pour revenir avec un peu de serieux. Dommage que le fond soit si mal branlé et sans aucun sens, le combat ressemble un peu à quelque chose pour une fois.
( Et non je critiquerais pas plus kishi, car pour moi il est passé sous le seuil de l’incompétence depuis le début de cette guerre.)
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #658 - Discussions

Message par Zikmu »

Sérieux quelle résistance quoi, d'ordinaire c'est une capacité de ninja (ou autre) d'encaisser autant de dégâts, je vois pas ce qui justifie ça ici

Et je pensais pas dire ça un jour mais....Il est où Sasuke ? oO
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #658 - Discussions

Message par Kanon »

Saigin a écrit :Pas besoin des yeux une fois susanoo éveillé une première fois : itachi utilise susanoo contre Sasuke sans son sharingan.

Sinon content de revoir gaara à l'action :-)
Il était aveugle mais il avait toujours ses yeux. Ca fait une grosse différence. Je vois pas l'intérêt d'enlever les yeux de Madara si c'est pour le faire continuer à utiliser les mêmes techniques (l'absorption de jutsu dans le dernier chap, Susanoo), et surtout, lui redonner son rinnegan en un chapitre... Lui les laisser après sa résurrection n'aurait fait aucune différence, et ça aurait même été plus logique pour la plupart des lecteurs (plein de gens se demandaient pourquoi ses yeux avaient disparu comme par magie).
Zikmu a écrit :Sérieux quelle résistance quoi, d'ordinaire c'est une capacité de ninja (ou autre) d'encaisser autant de dégâts, je vois pas ce qui justifie ça ici
Le mode hermite qu'il a volé à Hashirama le rend sûrement plus résistant. Mais oui, c'est super abusé.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #658 - Discussions

Message par Densetsu »

Kanon a écrit :
Saigin a écrit :
Le mode hermite qu'il a volé à Hashirama le rend sûrement plus résistant. Mais oui, c'est super abusé.
Le truc c'est qu'il semble découvrir son utilisation lors de sa resurrection ( c'est écris comme ca, c'est pas moi qui le dit), une technique qui te tue si jamais t'es pas entrainé, lui il la maitriserais en 3 secondes ?

Alors si c'est ca, l'auteur a fait une cagasse encore plus grosse, car même si il use des cellules de hashirama comme vecteur, l’énergie naturelle coule aussi en lui, donc il ne peux pas les utiliser sans entrainement. Du coup il devrais ressembler à un bloc de pierre dès qu'il l'utilise ( même une transformation partielle irait dans les faits)

Donc jusqu'a explicacation qui tienne, c'est un fail.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #658 - Discussions

Message par Kanon »

Je crois qu'il ne faut pas trop réfléchir en fait. Madara peut absolument tout faire, parce que c'est Madara. Je commence à me demander si je ne préférais pas Obito comme méchant final... bon non, quand même pas.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #658 - Discussions

Message par R'iryh »

Madara peut absolument tout faire, parce que c'est Madara.
Tu tiens le truc qui me fais vraiment chier.

Merde, merde, merde... :roll:

Il est capable de sceller tous les bijuus en un seul mouvement tel qu'il est parti là.
D'ailleurs j'ai cru qu'il allait tous les tenir par la queue et les absorber d'un seul coup quand ils ont tous taper en même temps.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #658 - Discussions

Message par nataku »

Je veux pas y mettre de la mauvaise foi hein, mais bon.... ^^"

Le coup de Madara en mode "boule de flipper" :lol: j'espère que dans le prochain jeu il y aura un mini-jeu comme ça. 8-)

Madara encaisse plutôt bien les coups des bijuu ou c'est eux qui on rien dans les chaussettes.(release "Mohamed Ali upercute no jutsu".)
Je suis plus sur mais le Raikage et Tsunade sont capable de casser la défense de Susanoo avec un coup de poing non?

La page avec Gaara devant les bijuu est plutôt cool, Killerbee brille pas beaucoup pour le bijuu à 8 queues, Ok il est blessé mais bon...

Madara est aussi cheaté qu'en étant en Edo niveau guérison, ceci dit Orochimaru dans le genre est aussi doué.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #658 - Discussions

Message par Tristana meg »

D'ailleurs j'ai cru qu'il allait tous les tenir par la queue et les absorber d'un seul coup quand ils ont tous taper en même temps.
:euh: j'ai eu la même réflexion...par-contre je découvre qu'on peut survire a l’équivalent de 9 camion qui tombe du ciel et survivre amputer d'un bras. :shock:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #658 - Discussions

Message par kito »

Elle est loin l'époque où tomber du haut d'un arbre pendant son entraînement à la grimpette était considéré comme mortellement dangereux.
_______________
Verrouillé