Chapitre #660 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par six-one »

pas faux, mais il faut avouer qu'en l'état actuel des choses, dans Minato ou libre ça ne change pas grand chose...à part que comme il se fait discret, Madara semble avoir oublié cette moitié justement.... Si les shinobi s'amusent à faire tinter sa clochette aux oreilles de Madara (en le transférant ou en essayant de le transferer) il sera rappelé au bon souvenir de ce dernier...
Zont qu'a laisser crever l'ot et son pyjama orange qu'on passe enfin au véritable titre de ce manga:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Gingitsune »

De toute façon, mettre le Kyûbi yin dans Naruto ne suffira pas à lui éviter la mort, Kushina disait bien qu'elle allait emporter Kyûbi avec elle, pas qu'elle serait épargnée si elle ramenait le renard à la niche. Tsunade ou Karin semble une meilleure piste pour sauver Naruto, il suffit pas de "remettre le bouchon".

Quand à Sasuke, je pensais qu'il prendrait la vedette maintenant que Naruto s'est fait Obito, mais Gaara l'a pris de vitesse. :fr:
Je me demande combien de temps ça durera avant que le Uchiha reprenne inévitablement l'avant scène.

De plus, c'est le moment pour les shipping, avec Naruto à l'article de la mort, il est temps pour Hinata ou Sakura de faire une sortie. À moins que Gaara les prennent elles aussi de vitesse et tourne plutôt l'atmosphère à la bromance. :twisted:
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Tsumugari »

@six-one Excellente la jaquette :D :omg:

La diffusion des chapitres recommence quand ?
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par six-one »

Tsumugari a écrit :@six-one Excellente la jaquette :D :omg:

La diffusion des chapitres recommence quand ?
Thx mais elle n'est pas de moi :) je l'ai trouvé avec google. Pour les chapitres c'est cette semaine je crois...
Gingitsune a écrit :De toute façon, mettre le Kyûbi yin dans Naruto ne suffira pas à lui éviter la mort, Kushina disait bien qu'elle allait emporter Kyûbi avec elle, pas qu'elle serait épargnée si elle ramenait le renard à la niche. Tsunade ou Karin semble une meilleure piste pour sauver Naruto, il suffit pas de "remettre le bouchon".

Quand à Sasuke, je pensais qu'il prendrait la vedette maintenant que Naruto s'est fait Obito, mais Gaara l'a pris de vitesse. :fr:
Je me demande combien de temps ça durera avant que le Uchiha reprenne inévitablement l'avant scène.

De plus, c'est le moment pour les shipping, avec Naruto à l'article de la mort, il est temps pour Hinata ou Sakura de faire une sortie. À moins que Gaara les prennent elles aussi de vitesse et tourne plutôt l'atmosphère à la bromance. :twisted:
Pas faux, du coup il ne reste plus qu'a espérer (pour ceux qui veulent garder le nom actuel du manga) que le sceau de Minato contribue à sauver l'hôte dans un cas tel que celui-ci... déjà que le sang des Uzumaki devrait lui permettre de ne pas mourir tout de suite...

Pour Sasuke c'est effectivement étonnant surtout qu'il a déjà lancé son offensive contre Madara...

Quant Sakura et Hinata, je les vois mal venir jusqu'a Naruto en l'état actuel des choses, surtout qu'elle seront trop occupées à pleurer qu'a protéger leurs arrières... Gaara lui n'a même pas à penser à se proteger...du coup je pense également comme toi: Bromance time!!!!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Gingitsune »

Le prochain chapitre, le 661, c'est le 14 ou le 15 janvier, donc la semaine prochaine. Cette semaine, on a qu'un épisode jeudi.
Quant Sakura et Hinata, je les vois mal venir jusqu'a Naruto en l'état actuel des choses
Je vois plutôt Gaara transférer Naruto sur un nuage de sable jusqu'à Tsunade et Sakura. À moins qu'il nous sorte le jutsu de Chiyo, il peut rien faire pour Naruto à part pleurer son agonie, autant l'envoyé à celles qui ont les compétences pour peut-être le sauver. Et Naruto sert à rien à moitié mort devant Madara de toute façon. Ce qui n'empêche pas un épisode de bromance alors que Gaara se bat pour sauver à la fois Naruto et Shukaku.

Un fois transféré à Tsunade et Sakura, je vois bien une scène du genre de celle qu'on a eu dans l'arc de Sai, avec Naruto inconscient alors que Sakura tente de le ramener. Quand à Hinata, si il y a un Mangekyô Byakugan, c'est maintenant ou jamais. :mrgreen:
- traductore tradditore –
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par SysEur »

Le seul supposé connaître la technique de Chyo.. c'est Kakashi non ?

Pour autant je vois mal un sacrifice maintenant...
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Batossai »

Ou alors un des biju voire tout ceux qui restent vont en Naruto ( pas d'idée saugrenue svp ) c'est peut être débile mais ça ferait un power up l'air de rien...
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Tsumugari »

La fin la plus horrible de Naruto serait celle ou Kishimoto laisse planer le doute quant à la réussite du mugen tsukiyomi.
Genre une fin à la "Inception" ou on ne voit pas la toupille s'arrêter...

Je me demande si Gaara ne va pas donner le chakra de shuukaku et permettra à Naruto de rester en vie temporairement.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par nataku »

Qu'il reste avec le Senjutsu c'est déjà assez cheaté, qu'il invoque tout un tas de crapaud pendant que Pa et Ma font leur genjutsu basé sur le son puis c'est bon.
Moi je trouvé qu'il avait la classe quand il avait débarqué contre Pain a exploser tout les corps, je préfère Naruto dans ce mode.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Tsumugari »

Bah Naruto en mode chakra infini avec des bras qui lui poussent de partout et qui font des rasenshuriken.
C'est mieux que le sage mode, surtout qu'il peut combiner sage et kyubi mode.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Gingitsune »

Pour autant je vois mal un sacrifice maintenant...
Il n'y a pas de sacrifice tant que Naruto n'est pas mort. Chiyo avait fait le jutsu pour sauver Sakura qui avait subi une blessure mortelle, gracieuseté de Sasori. Mais comme elle en était pas encore morte, Chiyo est restée en vie pour sauver Gaara.
Le seul supposé connaître la technique de Chyo.. c'est Kakashi non ?
Si Chiyo a laissé des notes, Kazekage est le plus probable pour l'utiliser. Kakashi pourrait le faire aussi, comme tu le fais remarquer, mais il travaille sur Obito dans le moment. À moins qu'il ait passé le truc à Tsunade quel part entre le sauvetage de Kazekage et le déclenchement de la quatrième guerre...
Ou alors un des biju voire tout ceux qui restent vont en Naruto ( pas d'idée saugrenue svp ) c'est peut être débile mais ça ferait un power up l'air de rien...
Si ils pouvaient faire ça, Kurama aurai pas été extrait de Naruto. :-|
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Gingitsune »

J'ai finalement mis la main sur la v.o., Kurama dit:

我愛羅のガキ‼ 頼みがある‼/ Gaara no gaki‼ tanomi ga aru‼ / Gaara, gamin !! J'ai une faveur/requête [à te demander] !!
分かったな… 我愛羅!/ Wakattana... Gaara! / Ne comprends-tu pas... Gaara!

Kurama parle d'une faveur/requête et non pas d'une simple question. Kurama veut lui faire faire quelque chose, qui est logique avec les événements. Peut-être un "sauve Naruto" ou un "prends les échantillon de Naruto et ramène-nous si l'Uzumaki n'est pas en mesure de le faire" ou encore "scelle nous avant qu'on atteigne le Gedô Mazô"...

:columbo:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par nataku »

En gros ça nous avance pas plus quoi. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Gingitsune »

Ça avance pas de grand chose, mais ça aurait pu. Au moins on sait que Kurama demande une action et pas qu'une information. :-|

Sur un autre sujet, je suis bien contente que Gaara prenne un peu la vedette. Si il y en a un qui ne déçoit pas dans cette série (en dehors de Naruto et Sasuke), c'est bien lui (et un peu Shikamaru quand même). Si il poursuit sur sa lancée, on verra peut-être le deuxième jinchûriki de Shukaku dans les prochains chapitre. 8-)
- traductore tradditore –
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par six-one »

Tsumugari a écrit :Je me demande si Gaara ne va pas donner le chakra de shuukaku et permettra à Naruto de rester en vie temporairement.
La question est maintenant de savoir si la mort du jinchuriki est juste due à un manque de chakra ou si c'est le fait que le sceau soit brisé (chose qui ne devrait normalement pas arriver) parce que même sans leurs nounours ils ont leur propre chakra...comme Kushina qui l'utilise pour bloquer l'ot renard alors qu'elle est à l'article de la mort... Le truc c'est qu'on en sait vraiment pas assez pour spéculer de manière réaliste sur son cas....
Tsumugari a écrit :[...] Naruto en mode chakra infini [...]
m'étonnerait pas de voir Madara avec plus de chakra que Naruto dans ce mode...
Gingitsune a écrit :J'ai finalement mis la main sur la v.o., Kurama dit: [...]Wakattana... Gaara! / Ne comprends-tu pas... Gaara! [...]
peut importe comment je la tourne, pour moi c'est une question...du coup, est ce que ça signifie que le kazekage refuse d'accorder cette faveur à Kurama ? ou est ce qu'il ne comprend pas le resultat du plan du renard ?

Sinon maintenant qu'on a vu que les chaines peuvent être brisées avec susanoo, on a plus qu'a attendre que Sasuke se transforme en robin hood...ça ralentirait Madara déjà...
Verrouillé