Chapitre #661 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #661 - Discussions

Message par Gingitsune »

Alors que Gaara rattrape Naruto dans sa chute, il échappe les bijû au profit de Madara. Qui ne se gêne pas pour utiliser cette ouverture. On est dangereusement près du point de départ, ne reste plus qu'à fusionner les bijû en Jûbi et en devenir son jinchûriki. En espérant qu'on y passe pas l'année. :-|

Alors que Madara et Zetsu palabrent, Tobirama tente un coup de pute, qui se retourne contre lui.
Gaara s'éloigne du champ de bataille.
Sasuke nous fait un flashback pour expliquer pourquoi il était pas là dans les dernier chapitre.
Shodai lui donne un truc et le compare à Izuna.
Madara part en discours mégalo, Sasuke tente un attaque, qui échoue misérablement alors qu'il se retrouve empaler sur sa propre épée.

Un chapitre qui commence plein de chose mais qui n'en finit aucune, pas même le cliff du chapitre 660.
Avec Shodai et Nidaime au tapis, Yondaime occupé avec Zetsu noir, peut-être que Sandaime va enfin daigner faire plus qu'un Shuriken Kage Bunshin.
Et il y a les quatre kage actuelles (en dehors de Hokage qui est occupée à soigner) qui pourrait faire quelque chose d'utile. :siffle:
En tout cas, Sasuke a maintenant le champ libre pour briller.
- traductore tradditore –
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par battos »

je pense que c'est un clone de Sasuke qui se fait tuer sinon ca serait fini vu que Madara convoite l'oeil de Sasuke maintenant.

Et si j'ai bien compris, Gaara emmène Naruto vers la lune ou en tout cas à un endroit (peut etre la où Rikudo a enfermé Jubi dans la lune ?) donc j'imagine que le plan était d'emmener Naruto récuperer le vrai corps de Jubi ? Peut etre afin d'absorber lui même les bijuu ensuite ?

Enfin on verra bien avec le prochain chap.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par Itachi-san »

"Boaf, je suppose que je peux pas faire mieux à mon niveau actuel."
Ouais, t'as juste gagné un combat contre 9 bijūs, peut mieux faire. :euh:

D'ailleurs c'est quoi cette technique d'immobilisation aérienne qu'il fait sur Sasuke ?! ò.Ô C'est pété ce truc…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par battos »

Bah c'est une des technique qu'utilisait Pain :)
kayss
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : jeu. 31 oct. 2013, 17:59

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par kayss »

sasuke s'izanagise et c'est reparti...
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par Saigin »

battos a écrit :Bah c'est une des technique qu'utilisait Pain :)
Pain pouvait repousser et attirer ses adversaires, ici Madara fige carrément Sasuke dans les airs.

Maintenant que Naruto et Sasuke sont hors-jeu, tout repose sur Sakura :mrgreen:
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par six-one »

à moins qu'il ai invoqué l'espèce de caméleon... on ne serait plus à ça près avec lui :) En tout cas content de savoir que c'est son chakra à travers tiges qui paralysent Hashirama, et non sa condition qui annule l'edo tensei...

Clair, en général la voix d'une damzelle en détresse réveille le héros (saint seiya, bleach, et tant d'autres nous y ont habitué...) allez!! sors nous ton meilleur jutsu Sakura!!! "Namida no Jutsu!!!"
battos a écrit :Et si j'ai bien compris, Gaara emmène Naruto vers la lune ou en tout cas à un endroit (peut etre la où Rikudo a enfermé Jubi dans la lune ?) donc j'imagine que le plan était d'emmener Naruto récuperer le vrai corps de Jubi ? Peut etre afin d'absorber lui même les bijuu ensuite ?
c'est pas juste l'angle de vue ? jveux bien qu'on soit dans un quasi clone de DBZ mais bon... que Gaara puisse voler jusqu'à la lune....
kayss a écrit :sasuke s'izanagise et c'est reparti...
j'ai également pensé à un truc du genre... après tout le Eien no mangekyo sharigan es censé ne pas perdre la lumière (non ? ) du coup on peut s'amuser à en faire à volonté XD
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par battos »

@six-one : je sais pas, oui peut etre mais c'est l'impression que ca m'a donné en tout cas. Après je pense pas qu'il aille jusqu’à la lune. Peut etre juste à l'endroit où Rikudo a enfermé Jubi.

Madara contrôle peut être mieux le pouvoir que Pain, je sais pas :)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par Shinfei »

six-one a écrit :à moins qu'il ai invoqué l'espèce de caméleon... on ne serait plus à ça près avec lui :) En tout cas content de savoir que c'est son chakra à travers tiges qui paralysent Hashirama, et non sa condition qui annule l'edo tensei...

Clair, en général la voix d'une damzelle en détresse réveille le héros (saint seiya, bleach, et tant d'autres nous y ont habitué...) allez!! sors nous ton meilleur jutsu Sakura!!! "Namida no Jutsu!!!"
battos a écrit :Et si j'ai bien compris, Gaara emmène Naruto vers la lune ou en tout cas à un endroit (peut etre la où Rikudo a enfermé Jubi dans la lune ?) donc j'imagine que le plan était d'emmener Naruto récuperer le vrai corps de Jubi ? Peut etre afin d'absorber lui même les bijuu ensuite ?
c'est pas juste l'angle de vue ? jveux bien qu'on soit dans un quasi clone de DBZ mais bon... que Gaara puisse voler jusqu'à la lune....
kayss a écrit :sasuke s'izanagise et c'est reparti...
j'ai également pensé à un truc du genre... après tout le Eien no mangekyo sharigan es censé ne pas perdre la lumière (non ? ) du coup on peut s'amuser à en faire à volonté XD

Je crois pas t'es obligé de perdre l'oeil à mon avis ^^
Bon pour sasuke c'est évident qu'il y a un truc sinan ce serait la loose XD
Chapitre sympa mais le madara hyper cheate et en plus modeste ça saoule un peu.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par nataku »

Sympa le chap.

Dommage que le "combat" Madara/Tobirama soit si court, j'aime bien le style de Tobirama. :-|

Je pense pareil pour Sasuke, il nous a prouvé plein de fois qu'il a toujours une suite dans les idées, puis avec le chakra d'Hashirama peut être qu'il va développer son propre Rinnegan. :siffle: enfin je pense plutôt qu'il va pouvoir sceller le mode senjutsu avec le chakra.

La technique de Madara est juste overcheat quand même, Sarutobi va peut être tenter un truc avec Orochimaru, je vois bien le maître et l'élève faire un truc en duo même si je vois pas trop Oro se mouiller soyons honnête 5min.

Peut être que Gaara emmène Naruto au "Mont Myoboku" Kurama lui a indiqué l'emplacement, il y a peut être moyen de faire un truc là bas.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par six-one »

Rien que le temps d'arriver à Konoha l'ot moustachu aura passé l'arme à gauche :-) ou alors s'il tient le coup jusqu'à arriver là bas, Madara aura probablement eu le temps de devenir jinchuurikki et de lancer son mugen tsukuyomi....
Shinfei a écrit :Je crois pas t'es obligé de perdre l'oeil à mon avis ^^
Je pense aussi :) mais du coup, à part un Kage bunshin (ce qui serait une première pour l'Uchiha)... où alors c'est une diversion un clone lancé par quelqu'un d'autre (comme Sai peut être... vu qu'il était à coté de Hashirama )
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par Honoric »

J'ai plutôt l’impression que Gaara amène Naruto a Minato pour transféré l' autre moitié de Kyubi....

Sinon pour le cliff de sasuke empale, je suis pret a parier sur un genjutsu...... c'est le genre de cliff a 2 balle vu et revu dans les combat sharingan Vs sharingan : sasuke-itachi
sasuke-Danzo....

donc rien de bien nouveau...............

si kishi innove un peu, Sasuke sera reelement blessé...... mais j'y croit pas trop......
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par Tsumugari »

Donc Sasuke va pouvoir annuler le senjutsu de Madara et sceller les cellules de shodaime.
D'un autre côté et jusqu'à preuve du contraire Madara ne fait que se servir comme dans un super marché depuis son arrivée.

Hop du senjutsu et hop rinnengan et hop 9 bijuu et pourquoi pas hop le sharingan de Sasuke.
Ah j'oubliais il passe pas par la caisse du super marché parce que c'est Madara.

Non mais sérieusement que fait l'alliance ?
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par Zera~ »

Je préfère largement voir un madara qui domine bien comme il le faut plutôt que d'un zombie en carton comme les autres ou d'un Tobi qui ne se contrôle pas et fait n'importe quoi. Ce madara est très proche du rikoudo en pouvoir on dirait, il lui manque de devenir le réceptacle des bijuus pour le devenir et je trouve ça intéressant perso. Il y a quand même le monde entier contre lui, il faut bien un semi dieu pour ça. J'espère qu'il y a aura des vrais morts dans l'alliance et pas que des figurants, et j'espère que Madara se battra intelligemment en utilisant ses jutsus judicieusement et que la situation empirera encore plus pour l'alliance. Là il est encore en mode "préparation" et en attente de ses pleins pouvoirs, mais même comme ça il se balade. Enfin un méchant intelligent, j'espère que ça ne va pas se finir en soufflé comme pour les autres méchants de ce genre...
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par battos »

Le problème c'est que si la situation empire encore plus, il faudra un miracle encore plus gros pour retourner la situation. Et là les gens crieront au scandale :fr:
Verrouillé