Chapitre #662 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par nataku »

Ouai me suis dit la même chose, Sasuke a pas vraiment sortit de nouveau jutsu lié à ses nouveau yeux, il a montré qu'il maitrisé parfaitement Susanoo couplé à l'Amaterasu. (qui est overcheat en soit mais la puissance de Madara atténu pas mal cette progression.)

Je vois bien Kabuto faire l'Edo Tenseï d'Izuna et l'envoyer contre Madara, ça va clairement pas faire pleurer Madara mais c'est juste histoire de temporiser un peu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image

six-one
Chunnin
Messages : 615
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par six-one »

On parle de Madara... celui qui a le pouvoir de maintenir son âme sur terre alors même que le jutsu qui le liait à la sphère terrestre à été rompu... qui plus est il a le Rinnegan... il ne mettra pas 2mins à battre son frère (qui même amélioré façon Madara, n'éveillera pas son rinnegan) rompre le contrôle de Kabuto et en profiter pour le ressusciter... On sait que Nagato est mort du Rinne tensei parce que son niveau de chakra était bas... ce qui n'est pas le cas de Madara...
Bref...

Sinon j'espère juste que les membre du village de Hidan vont intervenir... avec leur rituel il devraient pouvoir buter Madara...surtout que ce con ne semble pas craindre de se prendre 2,3 coups... une goutte de sang et hop!! l'affaire est dans le sac....

Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par Tristana meg »

:kamool: Franchement dans Naruto le repos du tombeau sa n'a vraiment aucun sens.
je voie aux détour de la ruelle le challenger premier rikudou sennin entrer en piste parce que fu.. les projet en siècles.
Lui il programme une résurrection en millénaire.

je voit bien les Bijuu être des fragments d'âme de lui et qui sont tous <Unanime><le spectre de la blague Gingint :lol: >Pour ne former plus qu'un dans le seul héritier digne qui n'est que ?
Image

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par lucio »

Gingitsune a écrit :Il y a une seule personne que Hinata appelle niisan, et c'est Neji. Sakura, même si elle avait changer de sexe, elle l'appellerait encore Sakura. :mrgreen:

Ou alors, elle implore Yugito dont le nom de famille est Nii... :dehors:
Mais Neiji est mort, pourquoi faire appel à lui alors ? :( :(
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par kito »

C'est une question de culture, religieuse principalement. Elle fait appel à Neji comme si c'était une demande de bénédiction, ou comme si un personnage faisait appel à Dieu (et quand on voit le reste de l'armée on peut comprendre qu'elle fasse appel à un mort plutôt qu'aux bras cassés de l'alliance :lol: ).

C'est bizarre à nos yeux, un peu comme les personnages (Kakashi) qui parlent d'eux à la 3ème personne mais j'imagine que c'est quelque chose de "japonais" (shintoïste ou bouddhiste plutôt même).
_______________

Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par Honoric »

Hinata priant neji, c'est en quelque sorte une prière au ciel de ne pas lui prendre naruto....
elle est épuisée, mentalement et physiquement ...... elle vu son cousin , qu'elle considérait comme son grand frère mourir sous ses yeux ...... et maintenant elle ne peux que regarder impuissante, le cœur de l'homme qu'elle aime plus que tous cesser de battre..... de son point de vue, elle est ne peut que s'en remettre a un miracle divin pour sauver naruto......

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par Gingitsune »

Mais Neiji est mort, pourquoi faire appel à lui alors ? :( :(
Elle l'implore comme une espèce d'ange gardien pour protéger Naruto.

Quant à la résurrection de Rikudô, on est dans une histoire écrit par des Japonais, à un moment, son âme devrait se faire lessivée pour effacer tout souvenir, puis elle sera transféré dans un nouveau corps ou elle vivra une nouvelle vie. Même Jiraiya disait que Nagato pouvait être le réincarnation de Rikudô, autant dire qu'il s'attendait à ce que le vieux sage soit réincarné depuis le temps. Il est possible de ressuscité des morts relativement frais, comme Madara qui a passé l'arme à gauche il y a entre 16 et 20 ans, ou Hashirama qui doit être mort il y a une cinquantaine d'année, mais pour le sennin qui doit bien être mort il y a un millénaire, ça marchera probablement pas. Surtout qu'il faut de l'ADN utilisable, c'est pas gagné avec un cadavre aussi vieux.

Cela dit, ça ne l'a pas empêché de voir mille an en avant, il a laissé des instruction à ses bijû, des instructions aux Uchiha et probablement d'autres trucs.
- traductore tradditore –

Verrouillé