Chapitre #664 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par Gingitsune »

Il a plus parler de cette technique depuis qu'il a perdu son bras droit. :humm:
Faut voir.

Je parlais de senjutsu dans mon dernier post, je réalise que Madara a volé le chakra senjutsu de Hashirama... Est-ce que ça pourrait immuniser le jinchûriki de Jûbi contre les jutsu des sennin? Bon, tout n'est pas perdu, Sasuke a eu un coup de pouce de Shodai pour annihiler le senjutsu, mais ça promet de jouer dur avant qu'ils puissent reprendre l'avantage.
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par Tsumugari »

Black Zetsu a l'air d'avoir sucé black kyubi...
Obito ne va peut-être pas mourir finalement.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par Shinfei »

Ca va se terminer en team Minato-Kakashi-Obito contre Madara en attendant des renfort 8-)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par nataku »

Hellooow!

Le passage avec Tenten a ça place dans le Rock Lee no Seishun là. ^^

Madara vient de cracher sa défaite, bon j'espère que ça va pas jouer sur ça c'est trop gros pour que Kishi ose faire un truc pareil quand même non? ^^;
Par contre on va probablement récupérer les deux ninja de l'Alliance (dont j'ai oublié les noms) histoire d'avoir une guerre sans mort ou tout le monde revient.

Minato fait comme Haku un sceau avec une main non?

Je vois vraiment pas comment ils vont faire avec Madara, déjà qu'avec Obito c'était chaud et il y avait Tobirama...
Peut être que les Kage vivant vont faire un truc, genre lancé un kunaï en formation ou jeter des fumigènes.

Bizarre que Karin ne reconnaissent pas le chakra de Kabuto si c'est lui, là comme ça je vois pas qui ça peut être, genre en fait Danzô est pas mort. :siffle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par Gingitsune »

Danzô, c'est pas un va-nu-pieds, hein. :non:
Et le gars est trop blême pour être Killer Bee. :siffle:
À part Kabuto je vois vraiment pas qui ça pourrait être.

Après, pourquoi Karin le reconnaît pas, il a peut-être changé d'attitude depuis qu'il est sorti d'Izanagi, ou alors Oro lui a enlever des trucs quand il a récupérer ses trucs et qu'il a mis le senjutsu à off. Karin était pas là à ce moment, peut-être qu'il envoie plus la même sensation.

Ou sinon, on oublie quelqu'un d'important... :columbo:
Ou un autre Edo Tensei a fait le même coup que Madara...
Les Akatsuki était nu pieds... il y avait Itachi, Nagato, Sasori, Deidara et Kakuzu... seul Itachi connaît les sceaux à priori, à moins que Nagato aussi? Sasori a fait équipe avec Oro, peut-être qu'il sait et peut-être qu'il a passé le truc à Deidara... Kakauzu je pense pas qu'il y ait de revirement scénaristique capilotracté pour qu'il sache par contre...
Par contre on va probablement récupérer les deux ninja de l'Alliance (dont j'ai oublié les noms) histoire d'avoir une guerre sans mort ou tout le monde revient.
Samui et Atsui, et en plus Ginkaku va pouvoir rencontrer Killer Bee qui n'économise pas ses mots. :mrgreen:
Minato fait comme Haku un sceau avec une main non?
Oui, mais il disait avant de faire son hiraishin de foule que ses jutsu à une main étaient mon puissant qu'à deux.
Je vois vraiment pas comment ils vont faire avec Madara, déjà qu'avec Obito c'était chaud et il y avait Tobirama...
Peut être que les Kage vivant vont faire un truc, genre lancé un kunaï en formation ou jeter des fumigènes.
Ça va être encore plus chaud, c'est certain. :euh: On a des indices comme quoi Kakashi et Obito vont synchroniser leur Sharingan pour sortir un jutsu puissant. leur Sharingan pourraient même passer au Rinnegan vu la quantité inédite de matériel génétique Senju que possède le corps d'Obito. Madara dissait qu'il avait obtenu le Rinnegan alors qu'il était près de mourir, Obito est pas mal rendu là. Si Obito rend l'âme, Kakashi pourrait bien partir avec le second oeil pour compléter la paire.

De plus, on a Karin qui fait des jutsu d'Uzumaki qui permette de mater des bijû, il est possible qu'elle puisse nuire un peu à un jinchûriki.

Gaara était pas là la dernière fois, il a combattu Madara plus tôt, il devrait pouvoir donner un coup de pouce.

Naruto a encore le senjutsu et peut-être qu'il lui reste un ou deux trucs à montrer.

Il y a Killer Bee aussi, qui n'a pas fait grand chose contre Jûbito, il a peut-être des surprise.

Et il y a les autres, Lee, Sakura, Hinata, Shikamaru, qui pourront ajouter leur pierre à l'édifice. Peut-être que Shino sauvera enfin son honneur pour la fois où il était pas là. :mrgreen:

Mais surtout, Madara, c'est l'ennemi de Sasuke, qui a encore tout ses atouts, il va devoir prendre le commandement et concrétiser les espoirs que Hashirama a mis en lui. Et comme on disait, Sasuke nous a pas montré grand chose de neuf depuis qu'il a le Eien no Mangekyô Sharigan.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par nataku »

Danzô, c'est pas un va-nu-pieds, hein.
Oui mais la dernière fois qu'on l'a vu il s'est soit-disant fait explosé, du coup ça ce tient. :redface: On a pas vu de corps et il avait les cellule d'Hashirama, d'autant sa technique c'était un gros leurre, peut être qu'il est moitié humain moitié "arbre" vu qu'il avait du mal à contrôler les cellules d'Hashirama de mémoire.

Bon je t'avou que j'y crois pas une seconde non plus à cette théorie, mais comme tout le monde revient et que l'Anbu Racine a été sous exploité...

Sinon ouai c'est vrai qu'Obito et Kakashi pourrait surprendre en développant un truc bien costaud.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par Xen »

moi je pensai a Yamato (ou peut etre a Jiraya :x )
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par Shinfei »

Karin aurait pas un very bad feeling si c'était un good guy à mon avis.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par Gingitsune »

De toute façon, Karin connait Danzô, elle l'aurait reconnu... :columbo:

Karin connaît Yamato aussi, ils sont aller à Konoha ensemble...

Jiraiya ce serait cool... Karin le connaît probablement pas.. Et Kabuto a pas réussit à mettre la main sur sa dépouille, c'est peut-être qu'elle n'existe pas...
Mais il avait l'air plutôt mort et les grenouilles le compte pour mort alors qu'il n'y a qu'elles pour l'avoir sauver...
Ou Nagato a fait un truc sans s'en rendre compte au moment de sa mort...

Ça pourrait être juste Sai aussi... Non, Karin le connaît... :columbo:
Et il porte des chaussure habituellement.

Ou alors, c'est bien Kabuto, mais passant par Izanami, il a retrouver la mémoire et s'est souvenu d'un jutsu qu'on lui avait montré quand il était gosse et ça change le chakra...
- traductore tradditore –
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par battos »

Il existe la dépouille de Jiraya.
Kabuto ne l'a jamais récupérer car apparemment elle est à un niveau trop profond quand elle coule. Il le dit au début de la guerre je crois.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par R'iryh »

Jiraya avec un chakra sinistre c'est encore moins crédible :euh:

C'est marrant qu'on sèche autant :lol:

Je reste sur Kabuto perso, ça me plait bien.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par kito »

Il est très probable que ce soit quelqu'un qui puisse donner un power up à Sasuke le temps que Naruto revienne, ou qui pourra au moins le soigner très vite; ça peut ^têt aider à réduire la liste des prétendants :redface:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par Gingitsune »

Si elle est trop profonde pour prendre un échantillon d'ADN, elle est trop profonde pour vérifier qu'elle soit vraie. Il y a suffisamment d'espace scénaristique pour faire un retournement. Maintenant, est-ce que c'est probable? Pas du tout. Est-ce que c'est Kabuto? Je dirais oui à 90%.

Alors on essaie de faire comme si il y avais un semblant de suspense, casse pas l'ambiance. :siffle:
Et tente de trouve un autre perso, qu'on se marre un peu.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par nataku »

De toute façon, Karin connait Danzô, elle l'aurait reconnu...
Bhé justement non, si comme je le disais Danzô a "muté" avec les cellules d'Hashirama, ça donnerait un truc qui n'est pas vraiment Danzô, n'étant ni Hashirama ni Danzô mais une nouvelle nature, Karin peut avoir du mal à détecter cette mauvaise présence.

Pour Jiraya c'est Oro qui va l'invoc. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par kito »

Gingitsune a écrit : Alors on essaie de faire comme si il y avais un semblant de suspense, casse pas l'ambiance. :siffle:
Et tente de trouve un autre perso, qu'on se marre un peu.
Bah j'étais partant pour Yamao mais il est surement dans l'autre Zetsu et je vois pas à quoi il servirait.
Un edo Kage sinon mais je sais même plus où ils en sont ceux là :euh:

Un Uchiha mystère ? :redface:
_______________
Verrouillé