Modérateur : Ero-modos
Genre le Yamata-no-Orochi? (qui n'est pas une invocation)Oro pareil, il emploie pas de "grosses" techniques, il invoque 2 edo tensei pour se battre à sa place contre sandaime, et on le vois utiliser quelques technique "serpent" (genre son cou s'aallonge pour aller mordre un mec, ou quand il est coupé en 2) et il invoque les serpents. Je vois pas ce qui fait de lui une grosse reserve de Chakra.
D'ailleurs je reprend la dessus. Minato disait pas avoir tout vu quand il parle à naruto dans la cage de Kyubi lors du combat contre Pain ? C'est peut être pour ça qu'il est plus conscient que les autres.Tsumugari a écrit : Il y a une énorme différence entre Minato et les autres Edo tensei. A mon avis, cela vient du fait que son âme a été absorbée par le dieu de la mort. Les autres edo tensei semblent surpris de voir les gens qui ont vieillis et ne comprennent pas ce qui leur arrive. Contrairement à Minato qui semble dès le départ conscient de l'époque ou il se trouve et revient avec une série de power up.
C'est peut-être grâce à la part de Minato qui a été emprisonnée en Naruto à sa naissance. Minato mode horcruxe.Shinfei a écrit : D'ailleurs je reprend la dessus. Minato disait pas avoir tout vu quand il parle à naruto dans la cage de Kyubi lors du combat contre Pain ? C'est peut être pour ça qu'il est plus conscient que les autres.
Du coup il est censé déjà savoir que Naruto maîtrise le senjutsu