Chapitre #665 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par R'iryh »

Pteuh, pteuh !!


:ange:

Mais j'suis d'accord que Dark Kyubi s'est fait volé comme d'un rien comme ça au pif sans prévenir, ça m'as fait rire aussi sur le coup. Tellement moisi :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Zikmu »

Peut être le seul à le penser, mais en regardant attentivement le visage et les expressions d'Obito je l'ai trouvé plutôt classe dans le chapitre, surtout au niveau du design mais les répliques qu'il sort aident sans doute à l'ensemble (ou le fait qu'il y ait une moitié de visage cachée ?). Il fait plus un égal de Kakashi que le loser qu'il m'a toujours semblé être
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Tsumugari »

Je suis d'accord avec Minato en mode coquille vide.

http://www.mangareader.net/93-417-11/na ... r-412.html

Voici le lien qui dit qu'il faut absolument une énorme quantité de chakra pour parfaire le senjutsu. Et d'après le flashback qu'on a vu de Minato, lors de la naissance de Naruto il jaugeait ses réserves de chakra car il était plus du type a avoir une quantité moyenne de chakra.
Il est dit clairement que sans cette condition tu pourras même pas utiliser l'énergie naturelle. En plus les crapauds n'ont jamais parlé de Minato et de son apprentissage. Mais bon pourquoi pas faire dans le WTF sur la fin du manga ?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Shinfei »

Ils n'en ont pas parlé car Minato n'était pas le maitre de Naruto et qu'il ne savait pas encore que c'était son père. Donc ils n'ont parlé que de Jiji ce qui parait normal.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Tsumugari »

Attends tu rigoles ?
Il disait que c'était déjà génial que jiji arrivait à faire ca en étant un peu crapaud. Et d'un autre côté, ils énoncent même pas le fait que Minato l'élève (avec toutes ces histoires de prophéties) maitrisait le senjutsu mieux que lui. A mon avis Minato n'a pu s'entrainer comme ca que dans l'au delà, à l'image de San Goku après l'arc cell. Après tout il n'a pu maitriser le mode kyubi que au paradis.
Il y a une énorme différence entre Minato et les autres Edo tensei. A mon avis, cela vient du fait que son âme a été absorbée par le dieu de la mort. Les autres edo tensei semblent surpris de voir les gens qui ont vieillis et ne comprennent pas ce qui leur arrive. Contrairement à Minato qui semble dès le départ conscient de l'époque ou il se trouve et revient avec une série de power up.
Dernière modification par Tsumugari le jeu. 20 févr. 2014, 12:54, modifié 2 fois.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par nataku »

* bloque les cracha de R'iryh avec autant de classe que Byakuya* (et n'oublie pas je suis qu'en shikaï)

Sinon ça me rassure que je sois pas le seul que ça choque, il a volé Kyubi comme une racaille qui vole une pomme dans un magasin, non parce que si il était capable de faire ça depuis le début, il aurait pu enfler tout les jinchuriki à lui tout seul non? :lol:

*(Ha au fait les gars je suis level 50 en vole de bijuu, mais comme personne m'a demandé de participer j'ai rien dit, et Nagato tu sais ou tu peux te la foutre ton extraction 8-)*

Pour Minato cherchez pas loin, c'est comme Kakashi qui te sort le Ransengan de sa main comme si il avait sortit un Snikers de sa poche. Minato c'était un génie et avec Kakashi comme élève il avait intéret de s'entrainer dur pour rester le maitre du groupe. (j'imagine le Sensei relégué en élève. )
Dernière modification par nataku le jeu. 20 févr. 2014, 00:07, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Tsumugari »

Ben pour sceller le chakra de kyubi, il suffit d'appliquer le sceau et puis c'est fini non ?
Minato a appliqué son sceau sur black zetsu donc c'est fini. Ce n'est pas black zetsu qui absorbe quoi que ce soit.

Venom (spiderman), ca va bien comme prénom au lieu de black zetsu.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Shinfei »

Tout a fait. Zetsu n'extrait rien du tout. C'est minato qui fait le boulot de Nagato en extrayant Kyubi avec la maîtrise du sceau.
Après il est vrai que ça fait un peu Minato qui se fait avoir mais bon.

Pour le mode ermite, strictement rien n'empêche minato de s'être entraîné après.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Tsumugari »

Je suis toujours pas convaincu que Minato avait cette quantité de chakra nécessaire pour pouvoir drainer l'énergie de la nature. Mais bon ça reste un manga...
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par battos »

"cette quantité de chakra nécessaire pour pouvoir drainer l'énergie de la nature"
-> tu sais quelle quantité il faut avoir ?
-> tu connais la quantité exacte de chakra de Minato ?

Des fois faut arrêter de supposer ce genre de trucs car après ca finit en rumeur et les gens y croient. Faut rester factuel dans ces moment là.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par bejiita »

Pour ma part je me réfère surtout à cette page.

http://www.mangareader.net/naruto/642/18

Minato surpris que son fils maitrise la technique de son maître Jiraiya.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Tsumugari »

battos a écrit :"cette quantité de chakra nécessaire pour pouvoir drainer l'énergie de la nature"
-> tu sais quelle quantité il faut avoir ?
-> tu connais la quantité exacte de chakra de Minato ?

Des fois faut arrêter de supposer ce genre de trucs car après ca finit en rumeur et les gens y croient. Faut rester factuel dans ces moment là.
La quantité c'est celle que Naruto, Jiraya, Orochimaru, Shodaime et Nagato possèdent. En gros les personnages qui ont l'air d'avoir quasi autant de chakra qu'un biju!
Minato lorsqu'il s'est battu à la naissance de Naruto il a clairement montré qu'il était pas du genre à avoir beaucoup de chakra, c'est tout.
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par battos »

Jiraya et Oro je pense pas qu'ils aient une quantité enorme de chakra non plus. Certes ils ont des grosses techniques (et encore ils font jamais une technique de "fou"). La seule fois où Jiraya a fait des techniques plus grosses c'est quand il fait son méga rasengan et à ce moment il utilise le senjutsu pour palier à sa propre quantité de Chakra.


@bejita : Minato est surpris car il ne savait pas que son fils apprendrait cette technique je dirais. Etant donné qu'il avait Kyuubi en lui, il avait déjà assez de chakra pour pas avoir besoin d'apprendre à tirer du chakra de la nature. C'est dans ce sens que Minato est surpris je pense.
J'imagine qu'il aurait été tout autant surpris si son fils avait exécuté sa technique de téléportation. C"est plus du genre "ah tiens tu as appris à faire ca ?"
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Shinfei »

Il enchaîne les rasengan, clone, techniques dimensionnelles, invocation et sûrement que les teleportation consomment aussi du chakra.
Je vois pas ce que Jiraya à montré de plus en terme de grosse technique.
Bon shodai c'est autre chose effectivement.

Sinan rien de choquant à ce qu'il soit surpris de voir Naruto maîtriser cette technique. Et le fait qu'il en réfère à Jiraiya c'est que c'est sûrement lui qui lui a enseigné aussi.

Jiraiya parle du rasengan en technique de Minato, alors qu'il le maîtrise aussi. Et s'il voyait un jour un ninja faire un rasengan il aurait la même réaction que Minato et dirait : il peut utiliser la technique de Minato ?" On en déduirait pas pour autant que Jiji ne maîtrise pas le rasengan.

Edit : grilled par Battos.
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par battos »

je suis du même avis que Shinfei.

Il rappelle à juste raison le nombre de techniques qu'utilise Minato. Et si on repense à son combat contre Kyuubi, j'imagine que sa technique de portail dimensionnel pour envoyer au loin la boule d'énergie de Kyuubi, ca doit consommer un peu de faire un portail aussi grand.

Jiraya dans tout ses combats qu'on a vu (sans senjutsu), c'est du rasengan, sa technique qui fait pousser les cheveux, ses invocations, et celle qui fait apparaitre un marais.
Oro pareil, il emploie pas de "grosses" techniques, il invoque 2 edo tensei pour se battre à sa place contre sandaime, et on le vois utiliser quelques technique "serpent" (genre son cou s'aallonge pour aller mordre un mec, ou quand il est coupé en 2) et il invoque les serpents. Je vois pas ce qui fait de lui une grosse reserve de Chakra.
Verrouillé