Chapitre #667 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #667 - Discussions

Message par Tsumugari »

Ca fait quand même 20,5% du manga et la guerre n'est pas finie.
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #667 - Discussions

Message par six-one »

Tsumugari a écrit :Je suis plus intrigué du retard de Tenten que du kunaï.
Il y a quand même une chiée de Edo Tenseï contrôlables par Kabuto dans ces reliques. Certains pourraient vraiment embêter Madara.
Me demande justement si ces âmes n'ont pas été libérées avec les autres edo quand Itachi à forcé l'ot dragon à le faire... bien sûr elles seront bloquées dans les boîtes jusqu'à ce qu'on ouvre celles-ci...
Cela dit ce serait marrant à voir si Kubo faisait liberer le contenu de la gourde, ce qui, selon Kurama (et probablement les gars de Kumo (qui les ont eu pendant très longtemps)) est impossible, par Tenten...une Kunoichi lambda (n'ayant rien montré de spectaculaire jusqu'à présent...)
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #667 - Discussions

Message par Tsumugari »

Qui pense que Naruto et Sasuke vont développer le rinnegan en même temps ?
J'ai l'impression que comme le so6p a séparé l'énergie vitale et les doujutsu en deux tu peux obtenir un rinnegan de plusieurs manières.
N'empêche Sasuke va maitriser le rinnegan mokuton et senjutsu en même temps.
Vu comment le rinnengan à lui seul a défoncé Naruto, je vois pas ce que Naruto pourrait apporter de plus à son réveil. La seule solution c'est de donner les yeux d'un Uchiha (Obito) à un Uzumaki ou qu'il développe le rinnegan à lui tout seul. ca nous fera 4 so6p en fonction en même temps ou presque. ce serait n'importe quoi :D

Vu qu'on sait que Kishimoto n'a jamais voulu touché à Naruto; dans le sens de faire des transplantation d'organe à son héros. Je me demande ce que Kishimoto va nous sortir pour le power up de Naruto... Tel un supa saiyajin il revient plus fort après avoir frôlé la mort!

Ikeeeee Gokuuuu annnoooo ??!? Narutooooooooooo...... :fou:

J'ai l'impression que Kishimoto voudra peut-être montrer que Naruto va acquérir le rinnegan de manière naturelle comme le so6p sans avoir à se transplanter quoi que ce soit. Une manière noble contrairement à tous les Uchiha qui doivent voler l'oeil d'un proche subir ce traumatisme et ensuite se transplanter encore des cellules spécifiques. Naruto le seul vrai sage of six path.

http://www.mangabee.com/Naruto/668/
Verrouillé