Page 1 sur 1

Chapitre #668 - Discussions

Publié : mer. 12 mars 2014, 11:22
par Itachi-san
Guy a son flash-back, il va donc bel et bien mourir. :cry: Va pas nous refaire une Neji, Kishi !

Y a des caméos sympa dans le flashback, du genre le petit Genma ou le méchant filler dont j'ai oublié le nom mais que j'aimais bien. :redface: C'était un des rares arcs à peu près potables de la grande série de fillers je crois...

J'aime bien le papa Might en tout cas. :langue:

Re: Chapitre #668 - Discussions

Publié : mer. 12 mars 2014, 12:10
par lucio
Lee me fait trop penser au fils caché de Gai en tout cas >.<

Re: Chapitre #668 - Discussions

Publié : mer. 12 mars 2014, 13:50
par six-one
En général on ne ridiculise pas le sacrifice des 'héros' mais là j'avoue que je rirais si Madara décidait de se comporter comme Sir Crocodile et laisser la flamme de Might Guy s'éteindre toute seule ça serait hilarant XD surtout que maintenant qu'il se croit dans DBZ il peut voler et se suspendre à une hauteur que les sauts de Gai ne peuvent atteindre :-)
Sinon après Naruto on découvre un autre éternel Gennin Might Dai !!!

Re: Chapitre #668 - Discussions

Publié : mer. 12 mars 2014, 16:15
par Shinfei
La gueule du père de Guy :lol:
Je me demande s'il se battait avec Croc blanc en rival :lol:

Re: Chapitre #668 - Discussions

Publié : mer. 12 mars 2014, 16:59
par nataku
En tout cas il a eu une mort plus héroïque que Croc Blanc. 8-)

Me demande comment ça c'est terminé ce combat, on reconnait le Sushi-Katana que Kisame a tué, mais le père de Gaï a t-il emporté les autres Katana? par exemple le frère de Suigetsu dans sa version Edo Tenseï semble être mort aussi jeune.

Re: Chapitre #668 - Discussions

Publié : mer. 12 mars 2014, 17:26
par Tsumugari
Le moment ou gai ouvre la huitième porte est de toute beauté.
Je trouve le dessin magnifique.

Je me dis que peut-être les dégâts physique du à la technique sont tel que l'utilisateur fini par mourir mais qu'en est-il si un médic ultra puissant est dans les parages ? Ce détail va peut-être être expliqué et pour ca il faut la fin du flashback sur la mort de Daï.

Sinon on ne voit pas Madara revenir au sol puis Gaï est directement sur lui. Ca fait un peu décousu comme story board. C'est peut-être un effet pas trop réussi de Gaï qui atterri dans le ciel devant Madara.

J'ai fait le plein de cases remplies de Minato, je peux plus le saquer. Le ninja parfait qui sait tout faire, c'est un sage, il est intelligent mais en même temps il sert à rien vu qu'il est mancho et limite cul-de-jatte vu comment il se déplace. Il est juste pénible à voir pour le moment. Gaï powaaaaaaaaa........

Re: Chapitre #668 - Discussions

Publié : mer. 12 mars 2014, 22:07
par nataku
Le chapitre fait un peu redondant avec le précédent, on a "re" une ouverture de porte. (ok la page est superbe mais bon...)

Je comprend pas la réaction de Minato, la guerre est le principe même du sacrifice et c'est pas lui qui dira la contraire, je comprend pas en quoi c'est si surprenant qu'un ninja se sacrifie pour les autres.

Par contre ouai je trouve la réaction de Gai un peu too much également, je pense pas que se soit LA solution maintenant, enfin, ça va dépendre jusqu’où Gai va pouvoir taper sur Madara mais Kishi fait "je meuble comme je peux le temps que les deux héros reviennent"

Si seulement les Kage servaient véritablement à quelques choses Gaï en serait pas là...

Re: Chapitre #668 - Discussions

Publié : jeu. 13 mars 2014, 10:36
par six-one
nataku a écrit :Me demande comment ça c'est terminé ce combat, on reconnait le Sushi-Katana que Kisame a tué, mais le père de Gaï a t-il emporté les autres Katana? par exemple le frère de Suigetsu dans sa version Edo Tenseï semble être mort aussi jeune.
Très peu probable que ce soit Mangetsu qu'on voit, surtout si son surnom d'héritier du démon est en référence à Zabuza qui ne possède pas encore Kubikiriboch, et est à ce moment là aussi jeune (voir plus jeune) que Gai.

Re: Chapitre #668 - Discussions

Publié : jeu. 13 mars 2014, 11:31
par Corsicasse
Trop cool ce chapitre !!! Bon l'ouverture de la 8ém porte on l'attend depuis le début du manga, il fallait bien un jour ou l'autre qu'on la voit. Même si le fait de l'utilisée maintenant est très discutable, et que ça fait totalement fan service, moi j'ai la trique !! Gaï défouraille tout mon pote !!!!!!!!!!!!!! über classe la case de son ouverture, j'espère qu'on animé ils vont pas la foirer, parce que ça risque de méchamment claquer sévère en couleur !!

J'ai bien aimé également son flashback et découvrir son paternel ! Le roi de la loose, mais qui possède une technique de la mort qui tue pas mal =) et très sympa aussi de revoir Genma et Ebisu ainsi que les anciens shinobi gatana de kiri.

Bref le genre de chapitre que j'aime beaucoup :banane: :yes:

Re: Chapitre #668 - Discussions

Publié : jeu. 13 mars 2014, 14:03
par nataku
nataku a écrit:Me demande comment ça c'est terminé ce combat, on reconnait le Sushi-Katana que Kisame a tué, mais le père de Gaï a t-il emporté les autres Katana? par exemple le frère de Suigetsu dans sa version Edo Tenseï semble être mort aussi jeune.
Très peu probable que ce soit Mangetsu qu'on voit, surtout si son surnom d'héritier du démon est en référence à Zabuza qui ne possède pas encore Kubikiriboch, et est à ce moment là aussi jeune (voir plus jeune) que Gai.
Ouaaa j'étais complétement à l'ouest effectivement. ^^"

Bon c'est bien beau de nous mettre l'ouverture des Huit porte du padré mais j'aurai aimé voir ce que ça vaut. Parce que visiblement ça n'a pas tué les 7 katana, alors bon un Madara (qui déjà en mode normal défonce les 7 katana pépère) alors en mode Ridoku...

Re: Chapitre #668 - Discussions

Publié : jeu. 13 mars 2014, 15:44
par kito
Sauf que le père de Gai était un genin, là c'est un des meilleurs ninjas de Konoha donc le power up aura, forcément, un effet plus conséquent.
Mais c'est clair que ça sera que pour gagner du temps; ptêt même que ça offrira une ouverture pour utiliser les outils qu'il a craché plus tôt (j'espère vraiment pas qu'ils auront une importance primordiale vu la façon dont ils ont été amenés...)