Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation (?)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par nataku »

Nope rien de tout ça, le méchant de fin c'est le byagugan et donc forcement Hinata qui est la réincarnation de Kagura en fait. 8-)

Pas compris pour les Bijuu, je croyais que seul le Tanuki et Hachibi avait été pris?

Bon la manière dont c'est fait j'aime pas du tout, un type qui pop de nul part va donner max de pouvoir aux deux héros, merci la facilité scénaristique.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Kanon »

Heaven smile a écrit :
kito a écrit :
Heaven smile a écrit :Oui, c'est fort probable. Dans un ce ses derniers tweets, Kishimoto disait grosso modo "J'ai envie de faire encore 40 tomes de Naruto"

Image
Mais eeeeuh !... Sérieux, hein ! :sad:
C'était sur Teuteur. Pour check,

Image
Euh... c'est pas le vrai Kishimoto, hein. Le vrai ne bite probablement pas un mot d'anglais.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par nataku »

Déjà que le patron de Nintendo il sait à peine dire "Hello". :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par bejiita »

nataku a écrit :Pas compris pour les Bijuu, je croyais que seul le Tanuki et Hachibi avait été pris?
Oui mais auparavant Naruto avait reçu du chakra des autres bijuu quand il a tenté de les libérer du gedo mazo.
le salut du poing était un transfert de chakra.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Tsumugari »

Peut-être que Obito a enculé Madara plus qu'il ne le pensait non ?
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Tsumugari »

Maintenant je comprends mieux la forme du sceptre.
Soleil pour Obito et Lune pour madara.
Et ici Naruto va récupérer la partie Soleil et Sasuke la partie Lune du sceptre.
Hagoromo a les mêmes traits de renard que Naruto sur le visage ou alors ce sont juste des marques sur sa sale tronche...

Une question que je me pose, à quoi va servir au final la partie du chakra de Shodaime donnée à Sasuke puisqu'il reçoit quand même du chakra de Hagoromo et qu'il éveille de toute façon le rinnegan ? Peut-être juste du mokuton...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Itachi-san »

Shodai. Pas Shodaime. Dire "Shodaime" c'est comme dire "Premier-ième". :redface:

Euh sinon, je sais pas, j'arrive plus trop à suivre qui a reçu quel Chakra de quoi pour tout dire…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Tsumugari »

Itachi-san a écrit :Shodai. Pas Shodaime. Dire "Shodaime" c'est comme dire "Premier-ième". :boulay1:
:boulay2: :boulay3:

Oui bof l'auto-complétion google donne shodaime quand je tape shodai et c'est toujours Hashirama Senju qui en ressort...
http://lmgtfy.com/?q=Shodaime
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par six-one »

'Transcending history, and the world... a tale of SOULS eternally REtold' ...til' now...that neverending story is about to reach its conclusion!!!! Le sage, Hagoromo, le rikudo seinnin a enfin appris de ses erreurs (enfin son erreur consistant à toujours mettre Indra de coté) et va enfin sortir de la boucle d'Izanami !!!

Cela dit mine de rien ça fait un moment qu'il a planifié cette connerie le Kishi... à chaque fois que Karin sentait ce chakra froid... ça devait venir de Indra... DU coup le retournement de philosophie de l'ot' 'genie' prend tout son sens.
kito a écrit :Mais clairement je pensais pas voir venir une nouvelle partie. Franchement si c'est juste pour avoir un bad guy plus OP Kishi peut nous pondre un paquet d'ennemis, d'abord le frère effectivement puis le retour de Lapinou (puis le père ?) puis l'invasion de toute leur race sur le monde de Naruto...etc.
Vu que Kaguya a obtenu le pouvoir de régner sur le monde grâce au fruit de chakra on peut supposer qu'elle est alors devenue la plus puissante de sa race également (si tant est que sa race est supérieure aux 'humains' normaux ) qui eux auraient en absorbant pu devenir une menace pour sa race (???) On peut donc supposer que sa 'race' s'il y en a une n'est pas puissante que ça...
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par battos »

Lol Heaven Smile. Meme si c'était le vrai Kishimoto (ce qui doit etre faux. Je vois mal Kishimoto s'appeler "TheKishimoto" sur Twitter mais bref), il ne dit pas comme tu le traduit "grosso modo 40 tomes". Au max son message parle de 5 tomes.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Heaven smile »

'Tain, je suis trop dég' :sad: . J'ai painté pendant une demi-heure la créa' de ce message pour rien (sauf peut-être kito.)
C'est donc pas une légende, faire un poisson d'avril le deux, ça marche du tout (ou tout monde s'en balance.)

Je suis déception.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Shinfei »

Tu peux pas test ici :mrgreen:
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Saigin »

Même si je trouve que l'auteur fait de la merde depuis l'arc Pain, on ne peut pas lui retirer son ingéniosité a faire coïncider son récit avec les légendes desquelles il s'inspire->

Indra :
Indra apparaît comme l'une des principales divinités dans le Rig-veda. Il est en particulier célébré comme le meurtrier de Vṛtrá et tient une place centrale dans le sacrifice de Soma.

Vṛtrá : Vṛtrá est le démon de la sécheresse, de la résistance et de l'inertie. Il aurait empêché, avec l'aide de sa mère Danu, les eaux de s'écouler. Il avait la forme d'un serpent ou d'un dragon.

Soma: Soma, dans l'hindouisme moderne est le dieu de la lune (Itachi???).


Pour l'aspect du rikoudo, kishi semble s'être vachement inspiré d'un dieu hindou, Akash Bhairav

Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Tsumugari »

Si on regarde bien les deux dernières cases du chapitre on voit clairement Naruto et Sasuke se réveiller.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Tsumugari »

Ici on a droit à une page en raw

http://www.mangabee.com/Naruto/672/
Verrouillé