Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations (!)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par six-one »

Tsumugari a écrit :Oui enfin mon précieux Neji est mort donc voila les gentils meurent aussi.
Lui comme tous les autres vont revenir à n'en pas douter... il n'aurait pas ramené Guy sinon (enfin...je crois....)
Tsumugari a écrit :Je pense que tu peux ouvrir les huit portes en entrainement tant que tu l'utilises pas comme Guy vient de le faire.
effectivement ça répondrait à la question de Nataku et ça irait avec ce que
Shinfei a écrit :Juste qu'il peut influer sur le chakra et que c'était le problème de guy actuellement avec une trop grosse pression.
Un peu comme si Naruto éteignait la combustion totale du chakra de Guy en le mettant dans l'état que Tsumugari a suggéré.

Cela dit pourquoi Madara s'étonne que Naruto puisse retourner sa boule? on (nous et lui) sait que le senjutsu peut briser ces satanés boules.... so un coup de pied enrobé de chakra de la nature devrait pouvoir les dévier...
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par lucio »

Mais Jiraya est toujours mort ! :(
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par Kanon »

Les trois premières pages du prochain chap
Image
Image
Image

Senpo youton rasenshuriken...

Naruto peut maintenant utiliser le chakra/éléments des bijuus à volonté.
Dernière modification par Kanon le sam. 12 avr. 2014, 12:20, modifié 1 fois.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par kito »

Bon au moins ça pourrait indiquer que c'est bien le dernier arc. Avec un power up aussi OP je vois mal quel genre d'adversaire pourrait arriver après ça (Naruto et Sasuke seront tranquille mais je vois pas comment le reste du cast pourra tenir la cadence).
_______________
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par Tsumugari »

Le Senpo outon rasenshuriken est vraiment raté.
La boule en forme de lave au centre ok mais le disque ultra fin qui coupe tout c'était propre à l'élément du vent.
Je trouve pas que ce soit un super power up.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par Itachi-san »

Bah, ça doit bien avoir un effet spécial. :hein: Et je serais même pas étonné que Naruto puisse combiner tous les éléments maintenant. :euh:

Mais merde, Madara s'est régénéré super-vite… pauv' Guy. :cry:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par Shinfei »

Tsumugari a écrit :Le Senpo outon rasenshuriken est vraiment raté.
La boule en forme de lave au centre ok mais le disque ultra fin qui coupe tout c'était propre à l'élément du vent.
Je trouve pas que ce soit un super power up.
Ben un melange de vent et de lave (qui est du feu et de la terre de mémoire) donc la lui fait 3 éléments 8-)
Ca pete je trouve et sans clones pour l'aider.

En tout cas, voir enfin madara sur la defensive ça fait plaisir depuis l'attaque de Guy.
Si en plus Sasuke arrive il va prendre cher.

Ca fait longtemps qu'on avait pas des pages de spoils comme ça.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par Kanon »

Tsumugari a écrit :Le Senpo outon rasenshuriken est vraiment raté.
La boule en forme de lave au centre ok mais le disque ultra fin qui coupe tout c'était propre à l'élément du vent.
Je trouve pas que ce soit un super power up.
Je comprends pas trop pourquoi il y a un disque non plus vu qu'il n'utilise à priori que le youton (j'avais oublié le "y") et non un mélange youton/fuuton.

Et j'aurais aimé autre chose qu'un enième rasengan.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par six-one »

C'est clair!! déjà que le rasenshuriken en lui même ne laisse pas de chance à l'adversaire d'en réchapper... (ahhh si... le sandaime Raikage a à peine été chatouillé :roll: Kishi parfois....) peut être est ce pour faire fondre le corps histoire d'être sûr....

Sinon j'adore la magie des power up.... Naruto qui nous sors un jutsu de cette envergure d'une main.... alors que même avec le manteau du Kyubi il avait besoin de deux mains de chakra....Manipulation de 4éléments comme les doigts dans le nez 8-) ... ce génie....
kito a écrit :Bon au moins ça pourrait indiquer que c'est bien le dernier arc. Avec un power up aussi OP je vois mal quel genre d'adversaire pourrait arriver après ça (Naruto et Sasuke seront tranquille mais je vois pas comment le reste du cast pourra tenir la cadence).
Il reste le frère du Rikudo, qui était le meilleur des deux en réalité... et leur mère qui vient de la planète d'origine du chakra et qui a par inadverdance laissé tomber la graine de l'arbre sur terre.... Ou alors.... quand Naruto et Sasuke auront fait la paix et auront eu leur bisou (pas volé cette fois :kamool: ) le cycle de réincarnation des deux frères prendra fin et leur pouvoir s'envoleront comme par magie.

edit: ahhh... je pensais que le yonton c'était un kekkei tota :euh:
Shinfei a écrit :Ca fait longtemps qu'on avait pas des pages de spoils comme ça.
Preuve s'il en fallait, (et DIeu sait qu'il m'en fallait) qu'il y en a beaucoup qui sont très excités par la tournure de Naruto
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par kito »

six-one a écrit :Il reste le frère du Rikudo, qui était le meilleur des deux en réalité... et leur mère qui vient de la planète d'origine du chakra et qui a par inadverdance laissé tomber la graine de l'arbre sur terre....
Ah mais c'est les possibilités de nouveaux ennemis qui manquent, avec un peu d'imagination c'est facile (Kishi peut même se permettre le coup du "ah au fait le monde de Naruto que vous connaissez c'est juste un seul des 14 continents qui existent sur la planète lololol", qui en passant est pas la pire excuse du monde car généralement ça amène pas mal de bons changements) mais effectivement si Naruto et Sasuke n'ont pas un downgrade je vois pas l'intérêt d'un nouvel arc; Naruto n'est pas le genre de manga qui gère très bien le fait d'avoir des personnages récurrents beaucoup plus cheatés que le reste de l'équipe, par contre.... :siffle:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par nataku »

Ouai je vois bien Naruto et Sasuke partir dans un nouveau monde comme dans Hokuto No Ken.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par bejiita »

En quoi le shuriken est juste propre au fuuton? c'est juste un changement de forme auquel il implante l'élément ensuite.

là il n'y a pas de fuuton mais du youton tout simplement.

Et sinon je trouve normal qu'il soit devenu super puissant, il vient un peu de recevoir du chakra du Rikoudo lui-même en plus de celui des 10 bijuu (il y a 2 kyubii) donc ça n'est pas surprenant.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par Shinfei »

Non, c'est le rasengan qui permet d'y ajouter une nature.
Il devient donc rasen-shuriken une fois que Naruto y met du vent.
Là pour moi il ajoute en plus du vent, 2 autres éléments (le feu et la terre) ce qui fait un rasengan à 3 éléments 8-)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par kito »

Ouais enfin là pour le coup c'est pas un mélange de 3 éléments c'est plutôt un vieux collage UHU...
Les lames du rasenshuriken c'est propre au vent, seul. Si on mélange du feu de la terre et du vent ça fait pas de la lave avec du vent concentré sur le côté :lol:

Nan à la limite le coeur du rasengan en magma je veux bien mais plutôt que les lames de vent pourquoi ne pas changer ça en vapeur ? :hein:
Ou alors à ce moment là je vois pas pourquoi il nous ressort du rasengan (encore...) et pas juste une boule d'énergie, une technique du jinchuriki concerné ou n'importe quoi d'autre.
Dernière modification par kito le dim. 13 avr. 2014, 00:26, modifié 1 fois.
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par nataku »

C'est pas tout à fait pareil visuellement c'est donc une nouvelle technique. :redface:

En relisant le scan, Gai a perdu une morceau de pied, pas sur qu'il le récupère, ça sera surement sa "contrepartie" histoire de dire qu'il a pas fait tout ça sans conséquence.

Il aura fait passer les 5 Kages pour des gros noob, la technique soit disant permet de rivaliser avec les Kages, mais là c'était un niveau encore plus supérieur, les Kage on Fail contre "Madara", Gai a affronter "Madara-Rikodu" et même si il c'est régénéré il a pas fait grand chose devant les attaque de Gai, sur la dernière attaque il était même totalement impuissant.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé