Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!!)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par battos »

Je ne suis pas d'accord, il n'y avait pas besoin d'utiliser le père de Gaï avant. Il n'a jamais autant frolé la mort donc c'était inutile.

Après concernant les autres équipes, comme je l'ai déjà dit, ce sont des persos secondaires juste pour donner un peu de profondeur à l'univers. Pas besoin de les suivre pour raconter l'histoire
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par nataku »

Je vois pas ce qui a d'inutile d'avoir un flashback. Tout dépend ce qui est montré, de ce qu'on a vu sur le flashback il aurait bien pu trouver sa place ailleurs.

Je trouve d'ailleurs la fin de ce flashback pas trop cohérent avec ce que que Gaï nous a montré en ouverture des portes, Madara qui plus est en mode Rikodu a pas fait grand chose à part subir les attaques, pourtant les 7 Katana on réussi à s'en sortir contre le père de Gaï, Madara tout court sans être Rikodu aurait violenté les 7 katana.

Alors ok A qui bat B peut perdre contre le C qui est plus faible que B, mais là l'ouverture des portes est tellement violente en power up que j'ai du mal à croire qu'il a pas tué grand monde au finale, enfin je me répète mais Gaï défonce Madara RIKODU quand même. :hein: ( même les 5 Kages ont pas violenté le "simple Madara Edo" comme ça)

En flashback on a pas eu celui du père de Kakashi, pourtant Kakashi a frôlé la mort plus d'une fois dans ce manga.
Dernière modification par nataku le lun. 05 mai 2014, 14:47, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par battos »

Bah on sait pas ce qui s'est passé donc on peut pas en tirer des conclusions définitives.

Il se peut que les 7 katanas aient fuit la queue entre les jambes dès l'ouverture des 8 portes. Le père de Gaï a pu essayer de les suivre ou pas, etc.... plein de possibilités.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Itachi-Kun »

Il m'a l'air plutôt en forme Madara...Sans Naruto, Gaï serait mort sans avoir fait trop de bobo à Madara.
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par battos »

pour moi il a pris assez cher Madara quand meme.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par nataku »

Pas de bobo merci la régénération, Madara lui même dit qu'il a failli mourir, il a rien pu faire tout le combat, et le finish avec la distorsion il s'est fait surclassé.

Puis le mec, déjà c'est Madara (on pourrait s’arrêter là c'est un Dieu shinobi), mais en plus il possède le Rinnegan et tout les bijju, contre un type qui fait du taijutsu quoi, le mec fini le combat avec tout le corps écrasé voir désintégré. (alors que Gaï doit ses blessures que par sa propre technique)

Alors Ok il se relève sans blessure, mais si les Kage avaient suivi un peu le combat c'était le moment ou jamais de finir Madara, Gaï avait fait tout le boulot, il avait donné une ouverture en or, après de toute façon dans les fin de manga le boss de fin a souvent le pouvoir de régénération ( Bou dans DBZ/ Father dans Fullmetal et j'en passe...) c'est ultra cheat mais ça permet de faire briller un peu des personnages secondaire contre l'ennemi final et ce dire "ouai mais si il pouvait pas régène il serait mort contre Tenshihan \o/".
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé