Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (!!)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par Shinfei »

Vous croyez que les techniques aprises par le Sharingan restent acquises une fois le Sharingan perdu ?
En tout cas je préfère ça que kakashi borgne.
Le Rinnegan ça l'aurait tué niveau chakra. Au moins ouais il va gagner en endurance. Minato avait des techniques rapides et pouvait contre attaquer sans sharigan. C'est juste une histoire de reflex. Il se mettra au Rasengan au pire.
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par Quiyes »

Je pense pas qu'il y ait de façon de transcrire ça parfaitement en français... ça ressemble à "lame chakra de lumière blanche".
J'y connais rien en Japonais, donc je te crois :lol: mais c'est intéressant, des précisions comme ça sur le sens des phrases.
Killer Bee, bouge toi le cul et vient te rendre utile.

Si hachibi a été extrait, il a pas clamsé?
Genjutsu auditif ?
Bonne idée, ce serait pas mal du tout, surtout que les genjutsus auditifs sont difficiles à éviter.
Le Rinnegan ça l'aurait tué niveau chakra. Au moins ouais il va gagner en endurance.
Et il devrait pouvoir enfin montrer pourquoi il est dit qu'il a copié 1000 techniques.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par Tsumugari »

Team work avec Sakura qui est aussi forte qu'un poisson mort.
Je vois pas trop comment Sakura pourrait faire quelque chose.
Ses ninjutsu médicaux ne servent à rien et elle n'a jamais fait le moindre genjutsu.

A part Naruto qui partage son chakra avec Sakura et Kakashi il n'y a rien à faire avec ces deux là.
Kishimoto va nous surprendre sur le coup.

Je vois Kakashi qui se transplante les deux yeux de Obito après que Obito lui raconte l'histoire de la manipulation de Madara.

Sasuke qui est incapable de désactiver son rinnegan et qui doit garder son œil fermé. Ca veut dire qu'il ne le maitrise pas encore.
Naruto qui ne comprend pas ce qu'il fait mais qui arrive quand même à le faire. Il empêche les gens de mourir, il fait repousser des membres.
Ils ont tous les deux encore une grosse marge de progression.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par Gingitsune »

Bah Obito en mourrant peut filer son Sharingan à Kakashi au pire
Mais il n'a plus d'orbite libre maintenant, ça m'étonnerait qu'il se crève un oeil exprès. :columbo:
Je pensais que Sakura allait au moins servir à soigner Kakashi, mais non, même pas :euh:

Kishi semble prendre un malin plaisir à la faire passer pour une inutile. Ses jutsus médicaux, c'était vraiment la seule chose qu'il lui restait comparé aux deux autres, mais Naruto l'a complètement surpassé.
Il est grand temps qu'elle rencontre le frère de Rikudô pour obtenir un power up expresse. :euh:

Kaguya? Elle est déjà avec Madara, son plus proche parent idéologique.
Minato avait des techniques rapides et pouvait contre attaquer sans sharigan. C'est juste une histoire de reflex. Il se mettra au Rasengan au pire.
Minato pouvait rien faire contre Madara, et au moins, Minato pouvait prendre des coups sans trop ce soucier des conséquences. Même si Kakashi a copié le Hiraishin de son maître, il peut pas faire la moitié de ce que Yondaime a fait contre Jûbito. :-|
Vous croyez que les techniques aprises par le Sharingan restent acquises une fois le Sharingan perdu ?
Oui, il y a pas de raison qu'il les perde, il n'y a pas de cerveau pour enregistrer l'information dans l'oeil, celle-ci est enregistrée dans le cerveau.
Si hachibi a été extrait, il a pas clamsé?
Hachibi s'est coupé un tentacule au moment où il allait être extrait, ce qui laisse croire que Killer était dedans et qu'il a toujours le tentacule avec lui. De plus, Samehada est avec lui, si le rappeur n'est pas mort sur le coup, elle devrait le maintenir en vie. Sinon, Suigetsu devrait pouvoir acquérir une nouvelle épée dans les prochains chapitre... :siffle:
A part Naruto qui partage son chakra avec Sakura et Kakashi il n'y a rien à faire avec ces deux là.
Kakashi pourrait servir de stratège, mais Sakura... invoqué Katsuyu pour qu'ils ait un moyen de communication à distance?
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par nataku »

Franchement il y a pas à s'inquiéter pour Kakashi, il a toujours pu s'adapter même quand l'ennemi était plus fort, me rappel de sa prestation contre Pain il avait clairement pas à rougir.
Il avait mis en place un stratagème plutôt bon avec la famille Akamichi et en peu de temps il avait bien analyser le personnage, il est capable de bricoler des idées avec des timing parfait avec ce qu'il a sous la main, Kakashi c'est pas que le Sharingan.

Bon ce que j'ai du mal à encaisser dans ce chapitre c'est l'attitude de Sakura qui hésite à crever l'oeil d'Obito, avec tout ce qu'elle a subit dans cette guerre je trouve ça un peu dingue, elle a quand même passé son temps à soigner des blesser, voir des mort partout, allié et ami, là le mec qu'elle connait à peine qui en plus est le connard de tout ça elle hésite à lui crever l'oeil?! sachant qu'en plus c'est capitale pour gagner la guerre?! c'est hors du commun là. :hein:

Enfin, elle est ou son attitude pragmatique de shinobi? je vois pas ce qui avait d'hésitant à détruire l'objet qui potentiellement à la capacité de donner plus de pouvoir à ton ennemi, ça serait Kakashi qui lui demanderai de lui crever l’œil à la limite j'aurai pu comprendre, mais pas de là part d'un type qu'elle connait même pas... elle a réussi à développer de la pitié pour Obito c'est surnaturel pour moi. (c'est Neji qui doit être en mode "facepalm")

Bon le remodelage de l'oeil de Kakashi je sais pas quoi dire, même pour ça Kishi veut pas que Sakura soit utile, sérieusement? :hein: le point positif c'est que la team est reformer complétement et que Sakura est inclue dedans, j'imagine que dans les prochains chapitres elle va faire un truc.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par Shinfei »

Gingitsune a écrit :
Minato avait des techniques rapides et pouvait contre attaquer sans sharigan. C'est juste une histoire de reflex. Il se mettra au Rasengan au pire.
Minato pouvait rien faire contre Madara, et au moins, Minato pouvait prendre des coups sans trop ce soucier des conséquences. Même si Kakashi a copié le Hiraishin de son maître, il peut pas faire la moitié de ce que Yondaime a fait contre Jûbito. :-|
Vous croyez que les techniques aprises par le Sharingan restent acquises une fois le Sharingan perdu ?
Oui, il y a pas de raison qu'il les perde, il n'y a pas de cerveau pour enregistrer l'information dans l'oeil, celle-ci est enregistrée dans le cerveau.
Quand tu voles un Sharingan tu recup pas les techniques avec ?

Sinon pour minato, je voulais pas dire que kakashi sera de taille contre Madara, c'était juste pour répondre à ceux qui disait que sans Sharingan son raikiri sera plus utilisable. Je pense que depuis le temps il a acquis une bonne vision et que d'autres persos peuvent suivre des attaques rapides sans Sharingan. Ou qu'il pourra utiliser des rasengan vu qu'il sait le faire sûrement. .
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par Gingitsune »

Quand tu voles un Sharingan tu recup pas les techniques avec ?
Euh... on parle de technique apprise par le Sharingan (genre les suiton que Kakashi a copié à Zabuza et Kisame) ou les techniques utilisable uniquement avec un Sharingan (genre le Kamui d'Obito ou le kotoamatsukami de Shisui)?

Dans le cas de Kakashi, je suis convaincue qu'il pourra encore faire les Suiryūdan et Suikōdan qu'il avait copié aux shinobi-gatana, par contre, le Kamui c'est fini.
Bon ce que j'ai du mal à encaisser dans ce chapitre c'est l'attitude de Sakura qui hésite à crever l'oeil d'Obito, avec tout ce qu'elle a subit dans cette guerre je trouve ça un peu dingue, elle a quand même passé son temps à soigner des blesser, voir des mort partout, allié et ami, là le mec qu'elle connait à peine qui en plus est le connard de tout ça elle hésite à lui crever l'oeil?! sachant qu'en plus c'est capitale pour gagner la guerre?! c'est hors du commun là. :hein:
Elle doutait probablement un peu d'Obito
le point positif c'est que la team est reformer complétement et que Sakura est inclue dedans, j'imagine que dans les prochains chapitres elle va faire un truc.
En espèrant que ça fera pas comme pour l'an passée ou elle est vite retournée faire tapisserie après une pose et quelques coups protocolaires. Bon on disait que le taijutsu fonction contre Madara, elle a peut-être des chances de faire quelque chose d'utile.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par Shinfei »

Oui oui je parlais évidemment des 1000 tech aprises. Forcément les techniques du Sharingan sont perdues.
Bon après c'est pas bien grave, c'est pas comme si on les avaient vu ces 1000 tech... c'est bien le truc le moins exploite du manga, la faculté de copie des tech via le Sharingan.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par Gingitsune »

Je repense au truc que disait Madara par rapport à son sceau, d'abord il dit qu'il a mis des sceaux maudits sur "vous tous" et ensuite que Rin et Obito l'ont "tous les deux" enlever de la même façon. Il semble avoir distribué pas mal plus de sceaux que simplement Rin et Obito... mais combien plus? Probablement quelques uns à Kiri vu comment il les a manipulé à faire de Rin un jinchûriki de Sanbi pour l'envoyé se faire tué à Konoha, mais encore? Est-ce que les iwanin qui ont enlevé Rin était aussi sous son contrôle? Est-ce que son complot pour mettre la main sur Obito remonte à aussi loin que ça?
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par Tsumugari »

Naruto aurait pu partager empêcher Obito de mourir et il aurait pu l'aider à se débarrasser du rinnegan et du black zetsu.
Quel Baka quand même.
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par six-one »

exaaaaaa!!!!... où alors il a vu (d'une manière ou d'une autre) ce qui se passait de l'autre coté et est revenu à la hâte.
Verrouillé