Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par Batossai »

Heu......lol
Evidemment que ça arrange Kishi mais il a choisi Sakura pour ne pas faire cette tâche, donc c'est de sa faute, c'est trop facile ton argument ^^ Si on retourne le problème quand le rare truc qu'elle réussit c'est pas elle c'est kishi xD
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par Otaru »

C'est pas un argument.
C'est de l'analyse.

Je ne juge pas un personnage fictif.
J'essaie de voir où va l'auteur.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par Batossai »

.......

Je vais pas aller plus loin, tu es le genre de personne qu'on peut qualifier de fanboy quand on parle de ton personnage favori, dommage.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par Otaru »

pf non mais sérieux :fr:

Mon perso favori c'est Naruto au passage. LOL
Dernière modification par Otaru le mer. 14 mai 2014, 22:26, modifié 1 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par nataku »

Je trouve que les mises en scène de Sakura sont rarement bien mise en valeur, les cases sont présentes mais il manque ce "petit plus" pour moi. (le sauvetage de Naruto était vraiment bon, moins dans la finalité.)
Le coup de l’œil je l'encaisse pas et là elle fonce comme un sanglier, à ce stade du manga elle aurait mérité mieux c'est du niveau genin ce qu'elle vient de faire, beaucoup trop prématuré face à un ennemi qui vient tout juste de récup un Rinnegan et du coup des nouveaux power up.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par Shinfei »

Exactement. Bref tu devrais normalement être contente qu'on veuille que les scènes de Sakura soit mieux mises en valeur.
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par SysEur »

Moi j'aime bien comment Kakashi à l'air de prendre Naruto pour un teubé sur cette page : http://img.mangastream.com/cdn/manga/49/2373/15.png

:fr:

A moins qu'il soit au courant pour les ombres de Madara ? Me souviens pas...
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par Densetsu »

Je ne dirais qu'une chose sur ce débat a la con:

Sakura a voulu tenter une diversion, comme l'a bien souligner plusieurs personnes, elle a foncé dans le tas, sans même prévenir personne,( elle annonce la diversion alors qu'elle se lançait, elle a même pas fait un signe aux autres, nada). Elle l'a pas fait pour sasugay, mais parce qu'elle pensais qu'elle les avait rattrapée. Elle n'a pas pris, la peine de prendre 2 secondes pour analyser la situation, pris la peine de remarquer que blondasse était différent. Du coup elle ne savait pas que les demi-dieux crevettes blonde et brune sont passé au level quasi-divin.

C'est pas moi qui le dit, c'est dans les pages, on a beau avoir plusieurs interprétations possibles sur certaines choses, la c'est très clair.

Dans une situation militaire, elle a fait une connerie. Est-ce de la faute de l'auteur? Non, pas entièrement, dans cette situation ils ne pouvaient pas prendre deux minutes pour ce concerter, Madara les auraient empêché. Le souhait de Sakura s'était d’être au level , elle a pensé a tord qu'elle l'étais. Son souhait a pris la place de son "professionnalisme". Elle ignorais le power-up des deux autres zigotos, donc ce point la ne peux lui être imputé. Il fallait faire quelque chose, l'idée n'était pas mauvaise en soit, mais il fallait faire un signal pour dire: je vais faire quelque chose. Point a la ligne.

Si on résume a la sauce MMO comme j'aime le faire:, le healer understuff claque son sort de défense pour chopper le boss sans même prévenir a l'avance le reste du groupe de sa manœuvre, sans même se renseigner sur la stratégie à utiliser pour le descendre, elle se fait insta-neutralisé par le boss.
Comme l'a dit Nataku elle nous a fait Une Leroy jenkins.

On remarque qu'elle a fait une connerie, on râle que kishi est une brêle de mangaka pour mettre en avant ses persos féminin (c'est un fait indiscutable, Fairy tail , ainsi que Kenichi par exemple mettent en valeur les femmes de bien meilleure facon) et c'est nous qui nous nous faisons engueulé qu'on bash? Arrêtons la mauvaise foi.

Et c'est pas parce qu'on est des hommes, j'ai des amies, fan de sakura qui rejoignent ce point de vue.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par Shinfei »

C'est clair.
De toute façon c'est pas nouveau que Kishi a un problème avec les persos féminin voir même plus de 3-4 persos tout court pour la mise en valeur. Tsunade est la seule à avoir eu ce qu'il fallait.

Kurenai : promotion de Guy, Kakashi, Asuma et c'est la seule sur 2 pov combats à n'avoir strictement rien fait et avoir perdu lamentablement. Pendant l'arc Kyubi son père lui dit même qu'elle doit pas se battre car faut faire des gosses...

Anko : mon perso féminin préfèré. Forte, stylée, avec du caractère et éleve d'Oro. Bref tout ce qu'il faut comme background pour la developer et la mettre en valeur. Resultat, le perso le plus inutile de Shippuuden sauf pour Kabuto lol. Elle passera tout truc à dormir. Un gros gâchis.

Après il reste les faire valoir des team comme Tenten, Hinata et Ino. Hinata s'en sort pas trop mal car liée à Naruto.

Je lis pas fairy tale mais compare à one piece c'est flagrant. Oda gère bien plus de persos, féminin compris et les mets tous en valeur. Alors oui ils sont plus faibles que des monstres comme Luffy et Zoro mais se battent à leur façon et gagnent leurs combats seuls et aident même les heros tant pour les femmes que les hommes.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par Tsumugari »

Sakura est au courant des power up elle voit Sasuke avec un rinnegan et elle a aidé a redonner du chakra de bijuu à Naruto.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par Saigin »

C'est pas le fait que Sakura fonce tête baissé qui me dérange. Ce qui la rend surtout pathétique, c'est sa réaction de gamine amoureuse qui se demande si son chéri peut encore s'inquiéter pour elle alors qu'ils font face à la plus grande menace de leur monde. :roll:
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par Densetsu »

Tsumugari a écrit :Sakura est au courant des power up elle voit Sasuke avec un rinnegan et elle a aidé a redonner du chakra de bijuu à Naruto.
Elle le remarque après qu'elle se soit fait renvoyé comme une genin part Madara. Vu la mise en scène et les réactions, au moment de sa charge, elle le savait pas pour sasuke et son rinnengan ( bonus conféré par papi hagoromo pendant qu'elle taillait le bout de gras avec Obito).
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par Tristana meg »

Théorie foireux [ON] :
Dans ma vision personnel de la fin du manga,Sakura se sacrifier et rendez Naruto «Fou furieux en godmod total brokenworld» :euh:
...
Entre temps elle a gagniez le buff "Peut pas crever" :siffle:

Oubliez la fureur «Naruto» car les seul suite logique c'est :
-Il va gagniez par une tactique synchroniser improbable.
Bla...bla...bla(bourrage d'info inutile)
-Madara et Sasuke sont des réincarnation,on devine que Madara était l'ancien avatar ressuscité de l'incarnation actuellement dans Sasuke, mixer par un lien de la greffe Hashirama qui c'est réincarné en lui et la plus grosse partie en Naruto.
Hors Hashirama a offert un truc a Sasuke(Peut être le peux de chakra restant a Hashirama a permit d’éveiller un œil et papy Rikudou a déverrouillé le potentiel.)
Bla...bla..bla... (je vois pas encore le twiste avec c'est info)

Aux final on découvrira comment le Rikudou et sont frère on vaincu Juubi a leur époque!
Mais je rajoute a ça, qu'on n'a jamais entendu parler de sont frère... j'en conclut qu'il est mort en héros en vainquant le mal suprême
:!: En Kamikaze :!:
Théorie foireux [OFF]

Il est fort probable que ce scénario se répète ! mais avec un changement qui sauve la donne !
je suis pas pessimiste, j'ai la certitude, que dans les 3 perso principal ont va avoir une action qui va allez plus loin que Gaï Maito en apothéose a tout ce Bullshit de power up !

C'est officiel c'est pas Sakura !
:dehors: :boulay3:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par R'iryh »

Y a qu'un seul truc qui me fout les boules moi dans tout ça...
Shinfei a écrit :Je lis pas fairy tale
Shinfei a écrit :Je lis pas fairy tale
Shinfei a écrit :Je lis pas fairy tale
Arrête de suite tes conneries Shinfei, ça commence à bien faire :redface:
Corrige moi ça le plus rapidement possible. :cranky2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par Shinfei »

Déjà j'ai commencé one piece ya un mois doucement lol
Image
Verrouillé