Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel sera le prochain twist scénaristique?

Sasuke est en réalité la réincarnation de Grumpy cat
3
20%
Naruto va sortir du Susano'o pour se rendre compte que Tenten a déjà pourave tout le monde avec 2 kunai
0
Aucun vote
Le stade ultime du Rinnegan est en forme de grille de Sudoku
1
7%
Toute cette guerre n'est en fait qu'une stratégie fomentée par Jiraya pour laisser une ouverture mortelle à Konohamaru
2
13%
C'est ÉMILE le tueur
6
40%
C'est le colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier
1
7%
Demande à ta mère, c'est Obi-Wan Kenobi
1
7%
Une bonne conjonctivite est la seule véritable faiblesse de Madara
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Gingitsune »

Premier chapitre du 71e tome de la série, on commence par un survol des différents villages ninja.

Kakashi passe le leadership du groupe à Sasuke. :shock:

On passe au genjutsu où chacun vit dans son monde idéal.
Hinata est bien dans le genjutsu, chapeau à Otaru. :jap:
lol à celui de Tenten. :kamool:
Est-ce que Mei veut marrié Kakashi? :heink2: (on sait pas de quoi il a l'air sans son masque, peut-être...)
Tsuande qui retourne à ses vingt ans, Gaara qui a une famille vivante et harmonieuse... et des amis.

Et le lumière ne fut plus. Je pensais pas que ce serait aussi simple. :shock:

Madara qui se la joue mégalo...

Zetsu noir nous fait un coup de théâtre en se proclamant la volonté de Kaguya! :shock:

Mais, mais, il s'est rien passé dans le chapitre, je veux la suite maintenant! :pleur:

Sondage gracieuseté de Kito.
- traductore tradditore –
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Heaven smile »

Bon chapitre cette semaine. Je l'ai vraiment bouffé en deux-deux. Les premières pages sont bien classes ; la discussion de la team 7 avec un Sasuke qui recadre l'ensemble des membres est sympathique ; la présentation des rêves, c'est une bonne idée (après, fallait-il nous en présenter autant (?)) ; la fin du chapitre est excellente.
Je l'ai vraiment pas vu venir le coup de Zetsu avec Madara. Comme lors du combat final contre Hashirama, Madara se fait avoir par derrière. C'est pas hyper original, mais c'est bien fait et ça reste surprenant comme retournement. Pis y a un p'tit côté très contemporain - on dirait une relecture de notre actualité avec Copé en Madara et Zetsu en Bygmalion. Ça m'a fait pouffer.

Le père Madara, il y a un de ces regards fucked-up dans ce chapitre. Avec un final comme ça, ouais, j'ai hâte de lire le prochain. Mais pour ce qui est des supputations sur la suite, à vue de nez, je dirais que c'est Emile le tueur - obligé je suis dans le true.

En tout cas, le chapitre était joli.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par kito »

Ouf, pendant un instant j'ai cru qu'Obito reprenait le contrôle; je sais pas si ça sera mieux comme situation mais ça en a le potentiel.

Les rêves de chacun j'espérai que ça serait une sorte de chapitre spécial, avec que ça mais bon. Par contre je trouve aussi dommage que certains personnages n'aient aucun réel désir alors que c'est probablement pas vrai. Genre les rêves de Kiba Tenten et Ino sont très immatures je peux pas croire que ce soit vraiment ce qu'ils souhaitent surtout qu'ils viennent de se taper une grande guerre y a pas 2 secondes et voir un de leur ami mourir :euh:

Ou peut être que c'est une façon de montrer que l'illusion de Madara n'est qu'une façon de se voiler la face comme l'a dit Naruto mais à ce moment là ça colle pas avec les rêves de Gaara et Tsunade qui eux sont pas contre très touchant.

J'aurai bien voulu voir celui de Saï aussi c'est dommage :???:


(c'est Emile le tueur !)
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Shinfei »

Chapitre marrant avec les rêves de chacun mais effectivement il passe vite.
Déçu sur la fin car je pensais a une ruse d obito qui aurait garde le pouvoir mais non c'est la mother. A voir ce ça donnera.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Heaven smile »

Moi personnellement, ça m'aurait fait iech qu'Obito riposte contre Madara. Bon, on est pas complètement à l'abris de ce retournement de situation, mais franchement, ça me fait pas envie le coup du "nan mais en fait je reprends le contrôle parce que j'ai revu la lumière et que le bien c'est la force donc tu peux pas test." Obito a le pouvoir de walou et c'est bien comme ça - pour le moment.

(Sinon je pense que Naruto n'aime pas Sakura.)
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Tsumugari »

Je la sentais venir Kaguya, ca rend black zetsu encore plus mystérieux. Il me semblait que c'était Madara qui l'avait créé...
Je pige pas trop le personnage du coup.
Il manque plus que le frère d'Hagoromo. Ce qui me fait dire que c'est soit Sakura soit Kakashi qui va se taper son chakra. Et j'ai un penchant pour Kakashi mais j'ai l'impression qu'à l'image de Hagoromo, Kakashi et Sakura vont recevoir tous les deux un power-up.
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Kanon »

Bon, on se doutait que Kaguya serait la final villain, mais c'est assez cheap de se débarrasser de Madara comme ça. J'aurais encore préféré qu'il se fasse avoir par Gai.

Les rêves de chacun sont sympas, même si certains sont assez... euh... Genre, la seule ambition dans la vie de Tenten, c'est de voir Lee et Gai avec un look cool?

Je trouve dommage qu'on ait pas vu le rêve d'Orochimaru. Ca aurait peut-être été l'occasion de voir ses parents.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Saigin »

Je ne pensais pas que Kaguya interviendrait aussi rapidement...

Sinon le raikage a trop la classe dans son costume 8-)
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par six-one »

Finalement j'aurais préféré qu'il ne montre pas les rêves du cet infinite tsukuyomi...Je m'attendais à un truc plus du genre de celui du film où c'est le même rêve pour tous et tout le monde y a sa place et est satisfait de son sort, pas forcément d'histoire d'égo et autres ==> idéal... Là on a l'impression que chacun restera dans 'son monde' j'entends par la avec les personnes qu'elle a toujours cotoyé et chéri, et que c'est à peine s'il y aura d'échange avec le monde extérieur...c'est un peu du genre "moi et mes proches sommes heureux so rien à foutre du reste".... enfin....

sinon on a le retour de Kaguya... sortie de nulle part...à moins que ce soit la fusion des cellules senju et Uchiha qui déclenche son invocation...
Heaven smile a écrit :Moi personnellement, ça m'aurait fait iech qu'Obito riposte contre Madara. Bon, on est pas complètement à l'abris de ce retournement de situation, mais franchement, ça me fait pas envie le coup du "nan mais en fait je reprends le contrôle parce que j'ai revu la lumière et que le bien c'est la force donc tu peux pas test." Obito a le pouvoir de walou et c'est bien comme ça - pour le moment.
Pas faux mais ça aurait un peu moins fait 'sorti de nulle-part' :-)

Reste plus qu'à attendre le retour des Edo-kage... Tobirama est un sensor... il devrait les détecter
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par guiguizmo »

Gingitsune a écrit :Sondage gracieuseté de Kito.
J allais applaudir pour la reference venant d outreatlantique à un monument de la prodcution cinematographique francaise.
Quelle deception!

Au fait Gingi, tu l as vu La Cité de la Peur ?
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Otaru »

J'ai que deux choses à dire :

1 / J'avais raison Hinata est dans le même panier que tout le monde

2 / Les rêves sont tous des rêves impossibles. LOL
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Saigin »

Forcement la plupart des ninjas rêvent de voir à nouveau leurs êtres chers disparus. C'est impossible mais je ne vois pas ce qu'il y a de lolesque :roll:


En dehors des défunts, ça ne fait que confirmer les désirs profonds de chacun.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par kito »

guiguizmo a écrit :
Gingitsune a écrit :Sondage gracieuseté de Kito.
J allais applaudir pour la reference venant d outreatlantique à un monument de la prodcution cinematographique francaise.
Quelle deception!
Ah bah sympa :redface:
Et techniquement j'étais pas en France à cette époque alors ça compte non ? :siffle:

Je sais pas si Gin a vu le film mais au moins, vu l'option qu'elle a rajoutée, on peut être sur qu'elle connait le Cluedo :mrgreen:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Itachi-san »

Hum… le passage sur les rêves ça m'a laissé un peu de marbre. Déjà comme certains l'ont dit c'est un peu bizarre d'avoir des rêves émouvants et d'autres humoristiques… mais bon à la limite, c'est pas trop gênant, après tout qui ne rêve pas de mener simplement une vie paisible auprès des gens qu'il aime ?

Non moi ce qui m'emmerde c'est que quasiment toutes les filles rêvent de mariage ou d'amour. Ça m'irrite, je sais pas pourquoi…

M'enfin ce passage a au moins le mérite de rendre quasi-officiel ShikaTema. :lol:

Sinon le twist de fin, hum… ouais c'est surprenant mais, ça aurait sans doute été plus marquant si on avait eu plus de détails sur la nature du Zetsu noir. :hein: Ce perso est un gros point d'interrogation au final, et il était un peu en dehors de mon radar jusque là…

Chapitre "moui, pourquoi pas" donc.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par R'iryh »

Moi j'ai adoré Dieu Madara qui se fait OS sans prévenir, c'était magistral :lol:

Finalement Madara va passer comme Obito de personnage super pété a super descendu de son pied d'estale en moins de deux ? :lol:

Et puis j'avoue que j'ai pouffé de rire devant le rêve de Ten-Ten :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé