Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Tsumugari »

Quel gigantesque WTF sérieux.
On a le nom du frère de Hagoromo: Hamura.
Vu comment Kaguya est cheaté, il faut de nouveau un power up du côté de nos amis...
Ce serait bien d'arrêter les power up et d'avoir un vrai combat.
Dernière modification par Tsumugari le mer. 04 juin 2014, 08:16, modifié 2 fois.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #679 - Discussions, frissons, annihilation (!)

Message par Heaven smile »

Image

Heu...

Bah voilà, quoi... Madara gonfle comme une carafe - genre Tetsuo dans Akira. Y a aussi des grands cheveux. La mère Kaguya débarque. Han, elle a des byakugans ! Pis on apprend que les zetsu blancs sont en fait les gens transformés précédemment. C'est parti pour un combat contre l'alien, sauf que ça commence bien-bien mal - et à coup de téléportation et de plouf.

Sinon, heu... bah voilà, je sais pas quoi dire d'autres. C'était beuzarre.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre #679 - Discussions, frissons, annihilation (!)

Message par guiguizmo »

Heaven smile a écrit :Image

Heu...
Je pense que tout est dit ....
Image
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par crazyman »

N'importe quoi ce chapitre.......... Et donc Madara a disparu (pitoyablement...) et la déesse tête de lapin a pris possession de lui .... ? Pff..
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Tsumugari »

On le savait déjà depuis le dernier chapitre que Madara était foutu. J'ai juste l'impression qu'il manque plus que Hamura et qu'il se manifestera à coup de power up. Je parie que ce sera pour Sakura et Kakashi.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Gingitsune »

Bizarre en effet, un chapitre de transition wtf.

J'ai bien aimé la page couleur genre RPG. :mrgreen:
Kakashi avec son look mage et Sasuke avec ses oreilles d'elfe. :kamool:
Sakura a une grosse hache comme on l'avait vu à quelques reprises sur les pages couleur...

Il aura pas tenu longtemps Madara. Il débarquait avec son second Rinnegan il y a 3 chapitres à peine. :euh:

Sasuke et Naruto nous apprennent que Kaguya est plus ultime encore que tout ce qu'ils ont vu dans la soirée.
Le chakra de Hagoromo les a protégé cette fois.
Kaguya détermine que leur chakra provient de Hagoromo grâce au Byakugan.
Elle mentionne se second fils, Hamura...
Kakashi qui garde espoir pour Obito?

On finit avec un plancher de lave, j'imagine que Naruto va passé en mode yôton avec la bénédiction de Son Gokû.

Pour la suite...
Est-ce que Hamura devra intervenir et posséder lui aussi un des vivants?
Naruto et Sasuke ont dû frôlé la mort pour rencontrer Hagoromo, Madara a dû absorbé l'arbre divin en plus de Jûbi...
Que devra faire le/la/les futur(e/s/es) avatar de Hamura? :shock:

Ou alors, peut-être qu'il n'y aura pas besoin qu'il intervienne. Lorsque Hagoromo et Hamura se sont battu contre Kaguya, ils n'avaient pas les bijû avec eux. Cette fois, Naruto a cet avantage supplémentaire, ça pourrait compenser pour ce qu'avait Hamura, peu importe ce qu'il avait. :-| Kaguya a un dôjutsu de plus, le Byakugan, est-ce qu'il peuvent la vaincre sans? Est-ce que Hamura peut le donner à n'importe qui (en supposant qu'il l'avait)? ... Hagoromo a donner le Rinnegan à Sasuke alors que celui-ci avait déjà le Eien no Magekyô Sharingan, c'est pas gagner pour un touriste...

Image

Hamura n'avait qu'un bout à son bâton, ça m'étonnerai qu'il puisse avoir plus d'un avatar. Puisque la légende n'a retenu que Hagoromo, il était probablement moins puissant, moins dominant et donc un avatar devrait suffir. Ou pas. :???:
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Shinfei »

J'ai pas aimé ce chapitre perso... trop bizarre.
Franchement Jubi c'était la plus grande force puis madara encore plus grand que la plus grande force et maintenant encore plus que grand ça devient chiant cette surenchère dans l'extrême.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Tsumugari »

Oui au lieu de faire du power-up ce serait plus intéressant de voir du combat. A chaque fois l'action est interrompue.
On a eu droit à Gaï entrecoupé avec le reste et puis là on a eu un début de combat avec Madara qui a fini par s'enfuir et se faire avoir par Kaguya.
C'est clair que cette surenchère est pénible à la longue. En plus on sait déjà qu'il va encore y avoir du power-up du côté des gentils pour contrer la surpuissance de Kaguya. L'aversion de Kaguya au chakra d'Hagoromo est trop étrange.
Vu comment c'est construit, c'est juste pour introduire le power-up de Hamura.

Maintenant on sait pourquoi elle s'appelle la maman lapine. Elle a un besoin intense de pouponner et se reproduire grâce à sa méthode étrange... Par contre la terre entière est sa nurserie, j'ai pas trop compris. Il semble que la paix dans le monde elle en a rien à faire.

Je comprends pas pourquoi Naruto ne donne pas une forme de lame à ses boules de senjutsu au lieu d'un bâton qui ne coupe rien... Ou même de les utiliser comme des Kienzan à la Krilin.
Je penche pour une intervention de Yondaime et Nidaime au prochain chapitre.
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Zera~ »

C'est ballot quand meme, je pense que madara aurait bien aimé se confronter à kaguya, c'est dommage pour lui :kamool:

Sinon... contre qui elle a besoin d'une armée là ?
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Tsumugari »

Zera~ a écrit :Sinon... contre qui elle a besoin d'une armée là ?
Je me posais la même question... Elle doit vouloir construire une armée pour se battre contre les gens de sa planète.
Le prochain arc Naruto ce sera sur mars.
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Zera~ »

Ça serait possible mais naruto n'est pas sensé se finir dans 2 tomes ?

Le dieu de la mort à t'il une emprise sur elle ? Les objets de rikudo ?
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Tristana meg »

Houla ! :shock: a qu'elle moment Naruto est entrer dans l'univers de Dead-space (1,2,3) ?

Ceux qui on jamais jouer aux 3 jeux du nom, ne comprendront pas l’allusion ,mais les initiés comprendront le délire :fou: .

SPOIL :Introduction Dead Space !
Dans cet univers,un virus extraterrestre d'origine inconnue, ressuscite les formes biologique morts et tue les vivant pour les ramené a la vie, se virus rassemble tout les tissus organique pour crée une entité aux pouvoir colossale qui possède des pouvoirs psychiques qui dépasse la connaissance de l'humanité, laissant généralement de grave trouble mentaux, a ceux qui en on eu le malheurs de survivre a cette abomination.

Dans le Dead-space 3, on apprendre q'une race Alien soupçonner d’être mort d'extinction a essayer et on même réussie a contenir le virus, en enferment une créature gigantesque dans une lune de la planète morte,en utilisant tout leur pouvoir et connaissance a cet fin.
Le rapport avec Naruto ?

-Dans Naruto, une entité extraterrestre surnommé Kaguya, initie un tsukuyomi infini, qui unifie tout les être vivants entre eux, jusqu’à être des zetsu blanc et elle rassemble leur énergie vital en elle pour un pouvoir qui dépasse l'imaginable.

-Les corps des zetsu blanc sont a même de devenir entre-eux un amalgame de tout les corps des victimes en une créature nommé Jubî,
(Qu'elle utilise comme réservoir d’énergie et d’armure personnel ?)

-Comme dans la série : Dead space, elle a était vaincu et enfermez sur une lune,pour être un final réveiller par un fou qui avait des projets ambitieux sur l'entité piéger dans sont sommeil éternel.
(Note aux passage : il a eu le même sort que Madara ,une fin des plus moches, pour un personnage aussi charismatique
:siffle:Indice : Empaler par un débris ! )

Bon ici c'est Narutotrad et pas un sujet sur la Science fiction ! vidéo ludique :-|
Mon cerveau malade a peut être fait un lien trop éloigniez du sujet initial ! mais je trouvez important de vous faire part de se concept qui se ressemble sur l'intrigue actuel de se chapitre.

:lol: j’espère avoir était plus constructif que mes précédentes intervention ! Aux pire prenez sa pour un avis personnel divergent a 360° :boulay2:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par six-one »

Tout ou presque a été dit sur ce chapitre, perso je retiens surtout qu'on a de nouvelles infos sur les Zetsu... ce ne sont finalement pas des clones de Hashirama.... So si on suppose que Kaguya était enfermée dans l'arbre de chakra (raison pour laquelle ' l'arbre ' a pu parler à Madara) alors ça expliquerait cette histoire de Zetsu ayant la volonté de Kaguya...
Tsumugari a écrit :
Zera~ a écrit :Sinon... contre qui elle a besoin d'une armée là ?
Je me posais la même question... Elle doit vouloir construire une armée pour se battre contre les gens de sa planète.
Le prochain arc Naruto ce sera sur mars.
+10000000000000000

Preview du prochain chapitre: "Spread your wings and fly.... SUSANOO!!!!!"
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Densetsu »

Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Itachi-san »

Perso j'adore totalement la page couleur. :eek: Ça faisait longtemps qu'il en avait pas fait une comme ça.

Sinon… je sais pas trop quoi penser du chapitre en fait. :hein: C'est what the fuck ouais, mais bon là au moins on est sûr qu'on est au boss de fin. Pis pour l'instant j'aime bien Kaguya. :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé