Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par six-one »

j'ai parlé d'autre dimension parce que c'est ce qui est dit dans la version selon Mangastream :-) d'ailleurs on peut se demander ce qui s'est passé ... ont ils été tous téléportés dans ce nouvel endroit ? sans contact aucun avec Kaguya ils se sont tous d'un coup retrouvés à cet endroit (Obito compris)...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par nataku »

Ouai si elle peut téléporter comme ça les gens aussi facilement elle pourrait juste ce téléporter avec Sasuke dans un autre endroit en laissant Naruto, les deux seraient comme des con pour pouvoir la vaincre. :hein:

Bon sinon l'attaque surprise de Sasuke j'y crois pas trop, prendre par surprise un utilisateur du Byagugan...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par Zera~ »

Moi c'est cette page qui me fait me poser des questions :

http://readms.com/r/naruto/680/2407/13

Le second hokage dit il veut aller à l'endroit où il a senti un chakra immense pour comprendre ce qu'il se passe (au passé "senti") puis le 4ème hokage dit "mais... ce chakra a disparu...", le premier et troisième hokage se demandent si Madara a été battu mais ne disent rien sur Kaguya.

Là où ça prête à confusion c'est avec cette histoire de dimension, kakashi qui dit "il a pu invoquer même dans cette dimension?", et donc "ce chakra à disparu" devient bizarre, et le troisième qui dit qu'il doit retourner là où est naruto.. par la téléportation ?
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par six-one »

C'est justement la raison pour laquelle il y a eu des remarques quant à la fiabilité des trads autant chez mangastream que chez mangapanda... parce que si les gars de chez mangapanda ont raison, alors on peut voir ce que Kaguya a fait comme l'invoc que jiraya a faite face à Itachi et Kisame (quand il invoque l'estomac d'un crapaud) ou quand il capture les ninja de ame, alors le chakra de Kaguya ne devrait pas avoir disparu... un autre pb c'est le Kishi il fait de tout le monde des sensor maintenant... je n'ai pas le souvenir qui ai été dit que Sarutobi en était un... (ni qu'il n'en était pas cela dit :euh: )
sinon si les gars de mangastream ont raison, alors le seul a pouvoir rejoindre Naruto&co sera Minato... quoique faut voir s'il peut changer de dimensions avec son jutsu...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par Gingitsune »

Toujours pas de raw, même pas de transcription, je vous traduirai le bout sur l'invocation et l'autre dimension quelque part dans la semaine. :-|

Pour le débat sur les traduction, la plus précise est souvent celle de mangapanda, même si celle de mangastream est habituellement plus agréable à lire. En lisant les deux on a souvent une meilleure compréhension du text que si on en lit qu'une seule.

Pour le chapitre 680, je dirais que Sasuke est en train de prouvé qu'il a pas ce qu'il faut pour être Hokage. :euh:
Les deux candidats officiels, Naruto et Kakashi, sauvent tout le monde, eux. 8-)

Les Hokage sont en route, je sens qu'on ne réentendra pas parler de Hamura avant qu'ils aient fait un dernier tour de piste. Hiruzen, c'est ta chance de montrer que t'es pas le moins talentueux de Hokage! :siffle:
- traductore tradditore –
Verrouillé