Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?)

Message par Tsumugari »

Wow Naruto qui vole, je ne m'y attendais pas...

Sur la double page il y a un chateau sur le volcan ce qui me fait dire qu'on est à l'endroit d'ou vient Kaguya.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par Shinfei »

Il vole mais s'en rend compte que maintenant XD
Bon Sasuke à raison sur le principe en tout cas.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par Itachi-san »

Ah, le bandeau de Sakura a servi à montrer que c'était pas un Genjutsu. C'était donc ça son "talent en Genjutsu". :redface: Merci Sakura, qu'est-ce qu'on ferait sans toi.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par Tsumugari »

Itachi-san a écrit :Ah, le bandeau de Sakura a servi à montrer que c'était pas un Genjutsu. C'était donc ça son "talent en Genjutsu". :redface: Merci Sakura, qu'est-ce qu'on ferait sans toi.
Toi tu cherches la fight avec Otaru
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par Densetsu »

Encore une fois manapanda traduit comme une bite... sasuke qui a le byakugan :roll:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par R'iryh »

Heureusement qu'il y a Find... Euh, Mangastream :mrgreen:

ALL YOUR CHAKRA BELONGS TO ME !!11!

Nice chapter 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par Batossai »

Tsumugari a écrit :
Itachi-san a écrit :Ah, le bandeau de Sakura a servi à montrer que c'était pas un Genjutsu. C'était donc ça son "talent en Genjutsu". :redface: Merci Sakura, qu'est-ce qu'on ferait sans toi.
Toi tu cherches la fight avec Otaru

Si il cherchait le fight avec otaru il aurait pu dire qu'elle est juste la par hasard cf les dires de sasuke et qu'au final c'est juste un poids mort plus gênant qu'autre chose. Kakashi obligé de s'en occuper pour pas qu'elle se rétame dans la lave :mrgreen:
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par Densetsu »

Batossai a écrit :Si il cherchait le fight avec otaru il aurait pu dire qu'elle est juste la par hasard cf les dires de sasuke et qu'au final c'est juste un poids mort plus gênant qu'autre chose. Kakashi obligé de s'en occuper pour pas qu'elle se rétame dans la lave
En même temps c'est ce qu'il se passe, y'a pas a tergiverser, sasuke ne comptait que sur naruto a la base, les autres sont devenus des boulets à trainer...
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par Tsumugari »

Si on fait le point niveau puissance.
Kaguya a une masse de chakra inégalable. Mais même avec ca Naruto et Sasuke tiennent le choc.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par Batossai »

Je suis entièrement d'accord la dessus en dehors de naruto et sasuke le reste sont des poids morts, limite les edo tensei peuvent aider, sont déjà mort façon mais c'est vrai que le reste... le gouffre est trop énorme.
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par six-one »

Tsumugari a écrit :Sur la double page il y a un chateau sur le volcan ce qui me fait dire qu'on est à l'endroit d'ou vient Kaguya.
A voir... parce qu'avec Kakashi qui pense qu'elle a invoqué (kuchiyose) cet 'endroit'... d'ailleurs je trouve que dernièrement les trads de 'mangastream' sont imprécises...heureusement il y a également 'mangapanda' pour comparer et se faire une idée plus précise bien qu'eux aussi nous sortent quelque inchérences comme le disais plus tôt Densetsu...

Sinon Kakashi après avoir empalé le coeur du pauvre Obito le voilà qui empale sa main (comme s'il n'avait pas assez souffert...) d'ailleurs si Kishi persiste à la garder présent et même à sauvegarder son corp ça ne peut que signifier qu'il aura une utilité plus tard... (Kakashi qui récupère ses yeux :yes: ---- et jette le corps :twisted: )

ça aurait été intéressant si après la remarque de Naruto sur le combat contre Haku, Sasuke ai pensé au conbat contre B. avec la team Taka :-)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par Shinfei »

Densetsu a écrit :Encore une fois manapanda traduit comme une bite... sasuke qui a le byakugan :roll:
Pourquoi ? Il dit byakugan en parlant de la.la technique de l'ennemi qui l'utilise pour frapper le point faible du faucon pas pour lui même.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par Densetsu »

Image

Tel que c'est présenté ici, il dit Byakugan comme si il l'activait. Sur la trad de mangastream il dit "the byakugan..." avant de commenter, ca montre bien que c'est le byakugan de angry lapinou qui lui a permis de toucher les points vitaux du faucon. Ici vu comment la trad est mise en place, il "active" le byakugan puis fait le commentaire.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par nataku »

Je le comprend pas du tout de la même manière.
C'est une alerte, pour nous expliquer qu'avec le Byakugan elle touche les points vitaux du pokemon.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #680 - Discussions, palpitations, lévitation (?

Message par Otaru »

Densetsu a écrit :Encore une fois manapanda traduit comme une bite... sasuke qui a le byakugan :roll:
Je trouve au contraire que Mangastream traduit mal.
Dernièrement ils écrivent n'importe quoi.
Dernièrement ils ont traduit que Sasuke disait à Naruto "wait for the tree" alors qu'en fait il lui disait seulement d'attendre pour une chance/occasion.
Dans ce chapitre, c'est du grand n'importe quoi.

Sasuke n'a pas le Byakugan du tout.
Il parle du Byakugan de Kaguya.

Sakura, elle et Kakashi ne peuvent pas faire grand chose là tout de suite, donc je m'en fou que vous disiez qu'elle est inutile ou quoi. Je commence à avoir l'habitude.
De toutes façons je n'attends pas d'elle qu'elle soit au même niveau que Naruto et Sasuke.
Par contre, je pense que Kishi est en train de préparer le terrain pour elle et Kakashi, et ça m'étonnerait qu'ils restent juste dans un coin à ne strictement rien faire du tout.
Ou alors Kishi les a juste mis là pour montrer à quel point la team7 était cassée et à quel point y'a une différence entre Naruto et Sasuke.
Il les a juste pas mis là pour rien.
Soit c'est pour se battre, soit c'est pour le character development.
Image
Verrouillé