Chapitre #681 - Discussions, narration, rébellion !

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #681 - Discussions, narration, rébellion !

Message par Gingitsune »

U chapitre informatif, mais plutôt mou. :-|

Confirmation que Kaguya s'est faite scellée par ses deux fils
Zetsu noir est entré en scène avant même que Kaguya soit scellée dans la lune avec Jûbi. Et c'est le plus méchant pas beau de toute l'histoire qui a tout manigancé depuis le tout début avec Indra...

Donc, des confirmations, mais pas grand chose de nouveau, un chapitre qui me laisse sur ma faim. ¬_¬

Edit: Oh! et on a vu le visage de Hamura, c'est au moins ça de pris.
Et il a l'air d'avoir le Byakugan, en tout cas, il a de grands yeux blancs.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #681 - Discussions, narration, rébellion !

Message par Shinfei »

Pouaaah, j'ai pas du tout aimé.
Sérieux c'est poussif, ça fait le 3ieme mec d'affilé qui te sort qu'en fait tout est prévu et que c'est son plan. Pire qu'aizen le machin, il a prévu que Madara enrole obito qui lui même enrole kabuto et blabla.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #681 - Discussions, narration, rébellion !

Message par Tsumugari »

Ce serait bien d'arrêter le flashback.
Ca casse tellement l'action que c'en est insupportable et c'est presque du recyclé de ce qu'on a déjà vu.
En plus la mère qui pleure et qui en même temps veut tout le chakra çà me laisse de marbre.
On dirait une ultra capitaliste du chakra qui veut tout pour elle et que pour elle. Ca n'a aucun sens pour le moment.

Ca fait vraiment: Mais pourquoi t'es si méchante ? Paaaarceee queeeeeeeeeee...........!!!?!!?!!

On dirait que les chapitres de Naruto s'inspirent des épisodes filler pour faire durer le manga...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #681 - Discussions, narration, rébellion !

Message par Itachi-san »

Au moins les pages où Kaguya pleure sont magnifiques (surtout celle vers la fin).

Mais ouais, encore un "cerveau derrière le cerveau derrière le cerveau" ça commence à devenir un chouilla lassant. Même si on nous explique au moins comment Madara a survécu. Bientôt Naruto va nous sortir qu'il est en fait Hagoromo lui-même qui s'est réincarné et avait tout prévu depuis le début pour contrer le plan de Zetsu noir. :hein:

… et d'ailleurs, il s'est libéré comment Naruto ? Je croyais qu'il pouvait pas bouger. :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #681 - Discussions, narration, rébellion !

Message par Tsumugari »

Ca sent l'auto power up ^^
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #681 - Discussions, narration, rébellion !

Message par six-one »

On reparle a nouveau de Obito...il est dur au mal ce con....et Naruto étant sensor il va sans dire que Obito est en vie... du coup un ptit coup de distribution de chakra par Naruto (ce qui risque de faire plaisir à Kaguya XD ) et le voilà sur pied avec un nouveau cœur et des mains non percées (Naruto est capable de tout à présent)

SInon bien que ça sent la modification rapide du background, je préfère quand même qu'il se soit appliqué à expliquer l'origine des Zetsus...parce qu'après avoir les avoir présentés comme des clones de Hashirama (Kabuto les ayant même fait évoluer grâce à Yamato...il a donc eu le temps de les étudier et devrait l'avoir compris qu'il ne s'agissait pas de clones...) juste dire que ça n'est pas vrai sans explication...
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #681 - Discussions, narration, rébellion !

Message par R'iryh »

C'était poussif à lire, même avec les deux trads de mangapanda et mangastream.

Et bon... :hein:

Les plans touts prévus depuis le début sur 36.000 ans me laissent toujours de marbre alors celui-ci ne fera pas exception :???:

En revanche c'est vrai que Kaguya est superbe sur ses gros plans.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Chapitre #681 - Discussions, narration, rébellion !

Message par Hearthyn »

Hello. ^^

Bon, je vais m'abstenir sur le coup des poupées russes...

Mais je voulais vous poser une question : maintenant que Sasukette a découvert que tout son clan a été la gentille marionnette de Black Zetsu, depuis le tout début (si j'ai bien capté), quelle motivation lui reste-t-il pour "effacer le passé" (je le cite en parlant de Naruto), ou vouloir éliminer/faire je ne sais quoi contre son ancien village ?

Navrée de vous embêter avec ça, mais je suis perdue dans ce foutoir. '^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #681 - Discussions, narration, rébellion !

Message par Itachi-san »

Image

(moi ça fait longtemps que j'essaie plus en tout cas. :euh: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #681 - Discussions, narration, rébellion !

Message par R'iryh »

Courtesy of Zikmu et R'iryh :

https://www.youtube.com/watch?v=eXktdAt ... e&t=16m55s

ENJOY THE SAME BULLSHIT IN DA COMICS 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #681 - Discussions, narration, rébellion !

Message par nataku »

J'ai eu du mal avec ce chapitre.

J'ai pas compris comment Zetsu noir est née en fait, ni les autres d'ailleurs, il y a pas eu de papa qui est rentré dans maman? tout c'est fait avec l'arbre? pourquoi Zetsu black et si différent du coup?
J'ai pas compris non plus le elle est derrière mais devant, ou j'ai mal compris les plans? :euh: genjutsu?

Juste je tire mon chapeau à Madara avec son Izanagi à retardement, wtf cette technique quand même.
J'ai un peu de mal à comprendre comment Kabuto c'est fait entubé, quelqu'un comme lui aussi simplement. :hein: à l'époque avec Oro, je veux bien mais là...

Et c'est vrai que les dessins avec la maman sont jolie.




ps: R'iryh je te hais, je me suis maté les 5 vidéos sur Ultimatum du coup. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #681 - Discussions, narration, rébellion !

Message par R'iryh »

Ouais mais ça vaut le coup tellement c'est drôle aussi, non ? :lol:

Franchement des fois on se demande.

Comme dirait Mozinor : "Eyh, plus c'est gros, plus ça passe ! Et j'parle pas du godmichet du président, mweheheheh"
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #681 - Discussions, narration, rébellion !

Message par kito »

Clair que la première page avec les larmes de Kaguya j'ai pas vu ça venir du tout.
C'était une très bonne surprise de l'humaniser à ce moment là parce que le reste du chapitre elle est plus une ombre de sa personne qu'autre chose (je suppose).

Et ouais les expliations c'était naze, ça embrouille sur plein de choses sans raison.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #681 - Discussions, narration, rébellion !

Message par Gingitsune »

J'ai pas compris comment Zetsu noir est née en fait, ni les autres d'ailleurs, il y a pas eu de papa qui est rentré dans maman? tout c'est fait avec l'arbre?
Pour Hagoromo et Hamura, soit il y a eu un prince consort sans importance mort d'une maladie mystérieuse deux heure après l'acte (genre la mère de Hinata ou le père de Kiba), soit oui, elle s'est retrouvée enceinte après avoir mangé le fruit, engrossée par la puissance du chakra du fruit. Pour Zetsu noir, la trad de mangastream semble sous-entendre qu'il est Hamura, pourtant à certains moments il semble être ne pas être ni Hagoromo ni Hamura (quand il dit être né au moment où Kagura allait être scellée, alors qu'un combat à eu lieu contre les deux frères, adultes :heink2: ). Pour en ajouter une couche, il lui font utiliser un nous majestif. :euh: Je pense que dans la v.o., Zetsu noir parlait des frères à la troisième personne, mais comme les Japonais habitude de parler d'eux-même de cette façon, le gars a conclu qu'il était Hamura, mais le traducteur de mangapanda a laissé le texte à la troisième personne pour pas commettre d'impair.

Ma théorique, pour le moment, est que les jumeaux Hagoromo et Hamura ont été conçus par le chakra du fruit. Ainsi, Kaguya (qui semble avoir pété un plomb sur la fin) pourrait les avoir considéré comme une tentative du chakra de l'arbre de vie de lui échappé. Elle est ensuite allé chercher l'arbre, qui avait pas bougé d'un centimètre depuis qu'elle avait volé le fruit, pour fusionner avec lui et augmenter encore plus sa puissance afin de récupérer le chakra de ses faux fils. Hagoromo et Hamura, voyant l'arbre zombie qui voulait manger leur chakra, ont contre-attaqué jusqu'à le vaincre et le scellé dans ce qui allait devenir la lune, sans savoir que c'était en fait leur mère. Le Zetsu noir pourrait avoir été créer par Kaguya comme sauvegarde au moment ou tout était perdu, consciemment ou non.
J'ai pas compris non plus le elle est derrière mais devant, ou j'ai mal compris les plans? :euh:
Ça semble être une espèce de Kamui, à voir avec les prochains chapitres.
J'ai un peu de mal à comprendre comment Kabuto c'est fait entubé, quelqu'un comme lui aussi simplement. :hein:
Il a probablement laissé un échantillon étiqueté "Uchiha Madara (?)" dans la collection d'Oro ou des instructions pour trouver le corps. Après, Oto voulait se débarrasser d'Akatsuki, Kabuto n'a fait que reprendre le flambeau.
Courtesy of Zikmu et R'iryh :

https://www.youtube.com/watch?v=eXktdAt ... e&t=16m55s

ENJOY THE SAME BULLSHIT IN DA COMICS 8-)
:shock:

Je vais me rincer les neurones avec un Red Ketchup bien bébête ou personne pense plus de deux case à l'avance....

:dehors:
- traductore tradditore –
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Chapitre #681 - Discussions, narration, rébellion !

Message par Hearthyn »

Itachi-san a écrit :
Image
(moi ça fait longtemps que j'essaie plus en tout cas. :euh: )
Crotte, moi qui m'était inscrite pour vos participations structurellement structurées sur le fofo, c'est loupé. :mrgreen:
Image
Verrouillé