Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations (?)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par nataku »

Pareil que vous pour Kaguya qui s'exprime pas des masses, c'est ce qui arrive quand on crée des perso à la dernière minute. :mrbrelle:

Pour Sakura ça me fait peur de lui avoir donner une utilité comme donner son Chakra, qui finalement va la rendre plus faible. Là ça fait un peu=> utile pour devenir inutile.

Pour Les Edo-Kage, Tobirama toujours pragmatique, j'aime. 8-) leurs développement me laisse perplexe, ils vont surement servir à autre chose pour le fight, qui va pas être pour tout de suite... non pas que j'aime pas Kaguya mais ce genre fight je les trouve tout sauf attractif à regarder, quand la puissance est trop énorme comme ça, ça laisse peu de marge de manœuvre par ce que le méchant est un Dieu. (Si elle passe en mode Taijutsu + Byakugan ça peut être cool)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par six-one »

R'iryh a écrit :Ah, toi aussi ça t'emmerdes ça !
Ce serait bien qu'elle retrouve sa personnalité. Pas qu'on s'en fout de l'autre, mais on s'en fout de l'autre :roll:
Et comment... depuis le transfert dans la dimension volcanique elle n'a plus ouvert la bouche...difficile de faire plus creux...
Tsumugari a écrit :Big dedicasse a Obito qui endure le froid sans broncher...
Alors qu'il est pieds et torse nu.
+10000000000 bon en même temps il a le messie à coté so les engelures sont le petit fils de ses soucis XD
kito a écrit :Nan mais entre ses pouvoirs de guérison, sa capacité de voler et sa résurrection ça me parait assez évident qu'en fait Naruto, c'est Jésus.

En plus il peut même marcher sur l'eau et faire un combo clonage + henge pour multiplier des poissons :redface:
Il lui fallait au moins ça :siffle: c'est quand même le messie qui va ramener sur le droit chemin le monde entier shinobi/samourai inclus
nataku a écrit : Si elle passe en mode Taijutsu + Byakugan ça peut être cool
vu la tête des combats depuis l'arrivée d'edo-Madara, le taïjutsu c'est pour les 'sans_pouvoirs' on a vu ce que ça a donné pour Gaï XD (d'ailleurs le pauvre a été vite oublié...Kishi sait traiter ses persos XD ) 2secs plus tard Madara était réparé sur pied comme si de rien n'était.... et puis je sais pas trop pourquoi mais je ne la voit pas avoir besoin d'autre chose que de ses pouvoir pour remettre les gens à leur place ^^

en passant finalement il semble que je racontais des conneries quant à sa possible dimension transitoire (celle qui était selon mes dires comme celle de Obito) dans les premières pages on voit les doigts de Naruto du coté de Sasuke....du coup c'est totalement autre chose que le truc de Obito....on peut s'y faufiler quand elle l'ouvre si on est assez rapide...

Quant aux edo-kage n'ayant pas connaissance du fait que Madara a recraché les joujou de Hagoromo je suppose que ces objets ne serviront finalement jamais....
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par nataku »

vu la tête des combats depuis l'arrivée d'edo-Madara, le taïjutsu c'est pour les 'sans_pouvoirs' on a vu ce que ça a donné pour Gaï XD (d'ailleurs le pauvre a été vite oublié...Kishi sait traiter ses persos XD ) 2secs plus tard Madara était réparé sur pied comme si de rien n'était.... et puis je sais pas trop pourquoi mais je ne la voit pas avoir besoin d'autre chose que de ses pouvoir pour remettre les gens à leur place ^^
Justement je trouve que Gaï a montré ce que le Taijutsu valait a son niveau le plus élevé, et personne d'autre a tabassé Madara comme il l'a fait, tout jutsu de porc de Jounin ou Kage capable de faire du Kekkei Genkai. Certes Madara s'est remis de ses blessures mais il me semble que même lui dit qu'il est pas passé loin de la mort, et quand on revoit le combat il a pas fait grand chose à Gaï, même avant qu'il passe la porte de la mort.
Et je trouve pas qu'il a été vite oublié, en tout cas pas plus que les autres. :hein: c'est le dernier "non-héros" a avoir combattu et il a fait mieux que les 5 kage réuni contre un Madara-Rikkodu.

Pour Kaguya vu qu'elle a le Byakugan je serais pas étonné qu'elle maîtrise les arcanes du Taijutsu lié à se Dojutsu, peut être que derrière son Kimono ce cache une tenu de combat plus approprié comme Sarutobi l'avait fait à l'époque.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par Tristana meg »

Vue comment avance l'histoire, je serai pas étonné de voir que Zetsu noir est en faite l'esprit lobotomisé et assécher de pouvoir de Hagoromo vaincu et utiliser par sa mère comme Horcrux(Harry Potter)
"Pour un finale moi, j'ai envisagé Kaguya perdre a cause d'une autre technique chelou"
Déesse lapine,la tout puissante,vaincu par une variante du "1000 ans de souffrance" :kamool:

Le messie peut tout faire après tout, même de l'imprévisible ! nombre de fois ou un être invincible se fait finalement :euh: ...heu ! :lol:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par six-one »

nataku a écrit :Justement je trouve que Gaï a montré ce que le Taijutsu valait a son niveau le plus élevé, et personne d'autre a tabassé Madara comme il l'a fait, tout jutsu de porc de Jounin ou Kage capable de faire du Kekkei Genkai. Certes Madara s'est remis de ses blessures mais il me semble que même lui dit qu'il est pas passé loin de la mort, et quand on revoit le combat il a pas fait grand chose à Gaï, même avant qu'il passe la porte de la mort.
Et je trouve pas qu'il a été vite oublié, en tout cas pas plus que les autres. :hein: c'est le dernier "non-héros" a avoir combattu et il a fait mieux que les 5 kage réuni contre un Madara-Rikkodu.

Pour Kaguya vu qu'elle a le Byakugan je serais pas étonné qu'elle maîtrise les arcanes du Taijutsu lié à se Dojutsu, peut être que derrière son Kimono ce cache une tenu de combat plus approprié comme Sarutobi l'avait fait à l'époque.
Perso je pense justement que le taïjuts des Huyga a été créé afin d'exploiter ce pouvoir du Byakugan... m'est avis que Kaguya va nous en montrer une toute autre facette...

Quant à Gai, mon problème est que son 'sacrifice' est rendu inutile presque instantanément vu que Madara se serait régénéré complétement si Naruto ne l'avait pas harcelé d'attaques (et surtout qu'en plus Naruto le soigne)et pire Kishi montre 2 chapitres après que même ce truc ne vaut rien fasse aux pouvoirs nouvellement acquis de Naruto et Sasuke. Donc oui son truc est puissant mais inutile fasse à Madara. Et puis j'ai cette impression que Madara n'a pas vraiment essayé de l'arrêter...jveux dire... avec son Limbo il aurait pu l'attaquer à chaque temps morts de Gai, mais non il attend, même à chaque attaque il aurait pu arrêter la course de celui ci toujours avec son limbo surtout que tout rapide qu'il soit Lee arrivait à suivre et dépasser les mouvements de Gai d'un lancer de kunai... (malgré la distance... parce qu'il était en plus plus loin de Madara que Gai lorsqu'il le balance...) cela dit ce n'est que mon avis.
Tristana meg a écrit :Vue comment avance l'histoire, je serai pas étonné de voir que Zetsu noir est en faite l'esprit lobotomisé et assécher de pouvoir de Hagoromo vaincu et utiliser par sa mère comme Horcrux(Harry Potter)
Si c'était le cas on aurait pas ' l'esprit' de Hagoromo qui se balade dans l'espace temps comme il le fait :-)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par nataku »

tout rapide qu'il soit Lee arrivait à suivre et dépasser les mouvements de Gai d'un lancer de kunai... (malgré la distance... parce qu'il était en plus plus loin de Madara que Gai lorsqu'il le balance...) cela dit ce n'est que mon avis.
C'est typique des manga, les gens extérieur au combat on une meilleur vision/lecture de ce qui ce passe, pas le genre de chose à prendre en compte.

Pour l'intervention de Gaï quoiqu'il en soit n'a rien était d'inutile vu que ça a permis de temporisé la guérison et l'arrivé de Naruto, Gaï était le seul rempart à pouvoir faire face à Madara, la dernière attaque il se fait happer par la puissance sans pouvoir faire quoique se soit, l'état dans lequel il l'a mis aurait donné une sacré ouverture.

Pour le Limbo c'est le genre de technique qui arrive pour faire face à une difficulté scénaristique, ça me choquerai pas qu'elle a été pensé par Kishi juste pour contrer Naruto/Sasuke, sinon le fight aurait pas durer longtemps, déjà que Madara a dû fuir comme un lâche et voler le sharingan de Kakashi...


Edit:

Image
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par six-one »

Pour son truc Limbo, il l'avait déjà utilisé (une fois qu'il récupère son rinnegan) pour envoyer valser les bijuu avant de les enchainer et pour arrêter Sasuke avant de l'embrocher.
En passant finalement la queue que Gyuki avait coupée avant de se faire bouffer par le Gedo Maso servait bien à sauver B, vu qu'on revoie celui-ci debout lors de l'activation du mugen tsukuyomi...

C'était donc lui... mais quel est donc son but à Teuchi????
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par Tristana meg »

six-one a écrit :
Tristana meg a écrit :Vue comment avance l'histoire, je serai pas étonné de voir que Zetsu noir est en faite l'esprit lobotomisé et assécher de pouvoir de Hagoromo vaincu et utiliser par sa mère comme Horcrux(Harry Potter)
Si c'était le cas on aurait pas ' l'esprit' de Hagoromo qui se balade dans l'espace temps comme il le fait :-)
:???: Oups ! je me suis tromper de frère ! je pensez a celui qu'on ne connait a peine l'existence"Haruma" ?

Une chose est sure ! :boulay4:
-Ou bien il c'est : sacrifier.
-Ou soit : dessoudé
-Voir même a mon avis : assimilé ! :euh:

Kaguya a pour X raison utilisé le Tsukuyomi Infini sur les hommes de sont époque.
(C'est fils, ont peut être propagez le chakra a la population et elle a voulu tout récupérer par la force !)
Leur corps sont devenue des zetsu blanc, qu'elle a amalgamer en une entité nommée jûbi.
Elle ne pouvez pas récupérer le chakra de c'est fils mais, elle réussie a récupérer le chakra fusionné des victime du tsukuyomi Infini en elle par l'intermédiaire de sont entité le jubî.

J'imagine que les 2 fils on essaye de sauvez le plus de gens possible et on finalement du en arrivé a stopper leur propre mère !

Mais tout c'est très mal passé pour Haruma, qui a fini par devenir le Zetsu noir (la volonté brisé de Haruma) assimilé et condamnée a défaire, l’échec de sa mère.

J'aime bien ma théorie, elle implique que Kaguya a faillie gagniez en absorbant c'est 2 fils et que Zetsu(noir) est l'image parfait de se qu'elle a fait subir a un de c'est fils vaincu. :siffle:

:boulay2:
:kamool: Ma vérité : C'est qu'elle cultive l'humanité de l'univers de naruto, comme nous on cultive des légumes pour les bouffers ! :siffle:
:dehors:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par Shinfei »

nataku a écrit :
Image
:kamool: :kamool: :kamool:
ça représente bien ce que j'aime pas de cet arc.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par nataku »

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par Shinfei »

Ah oui surtout la fin avec Hashirama et la moitié de Madara :mrgreen:
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par Tristana meg »

Le chapitre 684 est sortie et c'est à la limite du film "Oblivion" :lol: le niveau suspense.
Image
Verrouillé