Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations (?)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations (?)

Message par Gingitsune »

Un chapitre plutôt technique, pas beaucoup de baston, et pas mal de bal bla.

Obito revient à lui et on fait le point.

Il reste que les jambes de Madara. :euh:
Et Tobirama qui propose d'emblée de sacrifier un quidam pour ramener Madara, comme si ils allaient pas en perdre le contrôle de la même façon que Kabuto. :euh:

Surtout que les quidam les plus proches sont Gaara, Guy et Lee... :euh:
Heureusement que Hagoromo débarque pour rendre cette option caduque. 8-)
J'imagine que les présences de Hashirama et Madara, tous deux réincarnations de ses fils, y est pour quelque chose.
Je note que ça présentation est beaucoup plus directe que celle qu'il avait fait pour Naruto, il a fait exprès de l'embourber le pauvre. :euh:

Sasuke qui est paumé pour deux cases. :euh:

Obito propose d'abuser du jutsu de Kaguya, mais ça va prendre un clone de Naruto, plus Sakura qui réussit enfin à se trouver une utilité. À voir comment ça se concrétisera.

Un chapitre qui m'a laissé un peu sur ma faim, en espérant que celui de la semaine prochaine sera plus satisfaisant.
En passant, on en est au 6e chapitre du tome 71.
- traductore tradditore –
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par Heaven smile »

Hmm, un chapitre pas ouf. Pas mauvais, mais franchement pas gaynial. Y a essentiellement du blabla pas hyper passionnant - "qu'est-ce qui se passe (?)", "où est Madara (?)" et j'en passe. Des questions posées pour que certains personnages largués raccordent les wagons. Je trouve pas ça hyper bien géré.
Au final, y a pas beaucoup de choses à mentionner sur ce chapitre. Sasuke est en mode Lawrence d'Arabie, Naruto, en mode Man VS Wild ; le reste de la team 7 fait son retour auprès du héros ; Sakura cherche à se rendre utile.

Le père Obito s'avère bien utile lui aussi. Hop là, v'là un truc de dimensions-parallèles-pète-sa-mère, donc le mec peut s'inviter dans le délire pour voyager aussi et retrouver Sasuke. C'est quand même vachement pratique - et facile. On verra ce que ça va donner par la suite.

Un chapitre en mode pépère cette semaine. Ça dénote avec les éléments WTF des semaines précédentes.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par Itachi-san »

… Et c'est pas plus mal finalement. On avait besoin d'un chapitre plus calme. Maintenant bah, pareil qu'Heaven, j'espère juste que Sakura sera vraiment utile cette fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par Otaru »

Hagoromo est venu quand Hashirama a touché la bite de Madara. lol
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par Densetsu »

Otaru a écrit :Hagoromo est venu quand Hashirama a touché la bite de Madara. lol
Je savais qu'il y avait autre chose qu'une simple rivalité 8-)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par Shinfei »

Mouais pas super kiffé ce chapitre perso. Pas qu'il est mauvais mais pas top non plus.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par Gingitsune »

Otaru a écrit :Hagoromo est venu quand Hashirama a touché la bite de Madara. lol
:mrgreen:

Plus sérieusement, je suis pas trop fan de ce retournement. :-|
Faut voir dans quel but Kishi fait ça.

Est-ce que Hagoromo pouvait suivre sa mère dans ces différents univers?
Parce que sinon ils sont jetés, peu importe, que Hagoromo leur apparaissent deus ex machina, littéralement. :shock:

Sinon, Sasuke va devoir manger son chapeau dans les chapitres à venir, les "boulets" vont rattrapé son inattention dans le combat le plus important depuis Hagoromo et Hamura contre Kaguya... :siffle:
- traductore tradditore –
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par six-one »

J'attends déjà de voir comment ça va se passer mais j'espère vraiment que récupérer Sasuke ne sera pas aussi simple que ce qu'entrevoit Obito...Pourquoi? simplement parceque je suppose qu'avant de se ballader dans les autres dimensions elle se retrouve d'abord dans une sorte de dimension neutre (comme celle d'Obito) avant ensuite de choisir la dimension ou elle va....du coup ils se retrouveraient coincés dans cette dimension sans savoir comment regagner la leur ou celle ou se trouve sieur Sasuke..
ou si ce n'est as le cas, pourquoi irait elle d'abord là où se trouve l'ot beau gosse plutôt qu'ailleurs (quand Obito se téléporterait en la suivant )?

Kaguya qui se prend pour Alberich de Megrez de saint seiya et déchaine la nature contre ses ennemis...en passant elle n'a toujours retrouvé sa voix...Zetsu semblant être son porte parole...il parle et décide de ses actions pour elle...à se demander qui est le boss...
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par Otaru »

six-one a écrit :J'attends déjà de voir comment ça va se passer mais j'espère vraiment que récupérer Sasuke ne sera pas aussi simple que ce qu'entrevoit Obito...Pourquoi? simplement parceque je suppose qu'avant de se ballader dans les autres dimensions elle se retrouve d'abord dans une sorte de dimension neutre (comme celle d'Obito) avant ensuite de choisir la dimension ou elle va....du coup ils se retrouveraient coincés dans cette dimension sans savoir comment regagner la leur ou celle ou se trouve sieur Sasuke..
ou si ce n'est as le cas, pourquoi irait elle d'abord là où se trouve l'ot beau gosse plutôt qu'ailleurs (quand Obito se téléporterait en la suivant )?

Kaguya qui se prend pour Alberich de Megrez de saint seiya et déchaine la nature contre ses ennemis...en passant elle n'a toujours retrouvé sa voix...Zetsu semblant être son porte parole...il parle et décide de ses actions pour elle...à se demander qui est le boss...
Oui j'y ai pensé aussi. Il risquent de pas se retrouver tout de suite dans la bonne.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par R'iryh »

en passant elle n'a toujours retrouvé sa voix...Zetsu semblant être son porte parole...il parle et décide de ses actions pour elle...à se demander qui est le boss...
Ah, toi aussi ça t'emmerdes ça !
Ce serait bien qu'elle retrouve sa personnalité. Pas qu'on s'en fout de l'autre, mais on s'en fout de l'autre :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par Tsumugari »

Big dedicasse a Obito qui endure le froid sans broncher...
Alors qu'il est pieds et torse nu.
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par Tristana meg »

Tsumugari a écrit :Big dedicasse a Obito qui endure le froid sans broncher...
Alors qu'il est pieds et torse nu.
Ha ha ha, :kamool:
Je pense que le lecteur ne peut plus imaginé autre chose d'Obito, il a tout encaissé !
Le froid torse nue pour lui sa dois être l'équivalent de vacance a la plage sous un soleil tropical.

A mon avis :
"Il n'a plus de masque"
On peut interpréter "ça" qu'il cache plus sa personnalité derrière de faux semblant.
De mon point de vue, j'imagine une autre option :
Aux sens qu'il na plus de rôle et qu'il ne cherche plus à se protéger :) On distingue la vrai personnalité d'Obito et sa signifie vraiment qu'il va mourir.
Du moins qu'il c'est trouvez une vrai raison devant la fin.<<Une réponse qui laissera sans voix la mort hurlante>>. :siffle:

"Obito, :boulay3: l'éternel défaitiste qui apporte la victoire final dans cet guerre de tout les guerres !" :boulay1: C'est un Naruto que dit-je c'est un Sasuke ?
Cet homme a des yeux puissant, il est déterminé a mourir ! et des gens sont prêt a le suivre ? :respect:

Edite : C'est le début de la fin !
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par Tsumugari »

Faut-il rajouter qu'il est doublement et consécutivement ressuscité ?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par Shinfei »

Moi ce qui m'énerve un peu c'est que Naruto le remercie humblement. Ça va le mec il quand même massacrer Konoha, tuer ses parents, participer indirectement au meurtre de Jiji et une bonne grosse partie des shinobi mais bon vu que finalement il s'était juste fait berner par Madara ca va :roll:
Alors oui le cercle de la haine tout ça. Mais il est pas obligé non plus de le remercier comme un sauveur.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #683 - Discussions, supputations, mobilisations

Message par kito »

Nan mais entre ses pouvoirs de guérison, sa capacité de voler et sa résurrection ça me parait assez évident qu'en fait Naruto, c'est Jésus.

En plus il peut même marcher sur l'eau et faire un combo clonage + henge pour multiplier des poissons :redface:
_______________
Verrouillé