Chapitre #684 - Discussions, multiplications, diversions (!)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #684 - Discussions, multiplications, diversions

Message par Tristana meg »

six-one a écrit : laisser Sasuke crever dans le désert :euh:
:kamool: Ho non, j'aime pas Sasuke mais il mérite pas une fin comme ça ! :euh:

Dieu(Kaguya) :respect: aura surement pitiez de lui et venir l'achevez la tête dans le sable, faut pas oublier qu'elle veut sont chakra.
Aux moins cet mort la est plus acceptable.

:siffle: Bha quoi ? Que dieu vienne te pétez la gueule en personne, c'est pas une marque de respect ? ... :lol:
puis le messie viendra et le ramènera d'entre les morts...fin. :ange:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #684 - Discussions, multiplications, diversions

Message par nataku »

Sasuke a l'air un peu sans ressource si c'est le cas, le Rinnegan c'est bien, mais Hagoromo avait plein d'autres trucs utile.
Genre comme son Susanoo volant? :redface:

Sinon yep je trouve que Sasuke c'est fait un peu avoir dans les power up, mais Naruto a 9 Bijuu avec lui alors que Sasuke c'est juste...Sasuke.

Il va être surpris quand il va se retrouver coincé dans le désert avec Sakura et Obito :lol: ceci dit il doit avoir une conversation avec les deux et Obito a le mérite d'être un Uchiha qui est revenu de loin.

Kaguya qui montre les même pouvoir que Kimimaro, genre c'est un peu le truc que j'avais annoncé le chapitre d'avant le fait qu'il ait tout les deux des points dessiné sur le front n'était pas anodin.

Plus rien me surprend, et j'imagine que mes don de médium ne vous surprend plus également. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #684 - Discussions, multiplications, diversions

Message par Gingitsune »

Bizzare que le Naruto original ne soit pas arrivé dans la dimension mitoyenne, mais s'il est retourné avec les edo_kage, à moins d'avoir du coup compris comment ces warp_zones marchent ils ne pourront se joindre au combat avec lehiraishin no jutsu..
Sauf qu'il y a le fantôme de Hagoromo avec eux, il pourra leur expliquer comment ça marche. Et il est possible que Kaguya ait passé ce pouvoir à un de ses fils, donc soit Naruto, soit Sasuke, soit une réincarnation future de Hamura devrait pouvoir le faire aussi.

En tout cas, lorsqu'on est passé du monde de lave au monde de glace, on a eu un gros plan sur le Sharinnegan de Kaguya, donc Sasuke a ses chances... ou alors c'était le jutsu pour emprisonner les protagonistes dans le bloc de glace? :heink2:

http://www.mangareader.net/naruto/682/10
en tout cas il aura une chance de récuperer les la gourde et le pot pour peut être sceller Kaguya dedans...
Il y a de ça aussi. Quoique, il semble qu'aucun Hokage n'ait trouvé les artefacts en chemin, ça m'étonnerai qu'aucun d'entre eux sache où ils sont. Il n'y avait que Guy, Lee et Tenten, tous sous genjutsu dans le moment... :columbo:
Kaguya qui montre les même pouvoir que Kimimaro, genre c'est un peu le truc que j'avais annoncé le chapitre d'avant le fait qu'il ait tout les deux des points dessiné sur le front n'était pas anodin.
Ouais j'ai penser à cette prédiction en lisant le chapitre, mais je me souvenais plus qui l'avait lancée. Félicitation. :bierre:
- traductore tradditore –
Verrouillé