Chapitre #685 - Discutions, Plan d'action, Téléportation

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #685 - Discutions, Plan d'action, Téléportation

Message par Tristana meg »

Hearthyn a écrit :Bon, bon... En tant que pro SasuSaku, j'ai surtout retenu une chose de ce chapitre : le dernier panel ♥. Ca a fait une jolie petite bombe sur les réseaux sociaux, et relancé la guerre avec les NaruSaku. '^^
Tout façon dans cet guerre la, :kamool: le vainqueur ! "C'est celui qui a prit partie pour aucun des deux idéaux." :lol:
Gingitsune a écrit :Il semble donc qu'il ait visé un espace qu'il croyait vide près de Sakura, mais qui était en fait occupé par la veste
Bien vue :hein: , donc ont peut imaginé que si :
-Sasuke ou un collègue a proximité est attaqué par une technique mortel de type (projectile), il peut inversé le lanceur avec la cible. :siffle:
"L'art de tuer l'adversaire avec sa propre force."
Image
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Chapitre #685 - Discutions, Plan d'action, Téléportation

Message par Hearthyn »

Tout façon dans cet guerre la, :kamool: le vainqueur ! "C'est celui qui a prit partie pour aucun des deux idéaux." :lol:
LOOOL ! M'enfin, ça va, je trouve que votre forum n'est pas trop atteint par cette guerre =).

Je crois qu'il y a une NaruSaku qui traîne dans le coin, mais c'est tout ^^. Votre forum a été épargné, quand même ;).
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #685 - Discutions, Plan d'action, Téléportation

Message par Gingitsune »

Tristana meg a écrit :
Gingitsune a écrit :Il semble donc qu'il ait visé un espace qu'il croyait vide près de Sakura, mais qui était en fait occupé par la veste
Bien vue :hein: , donc ont peut imaginé que si :
-Sasuke ou un collègue a proximité est attaqué par une technique mortel de type (projectile), il peut inversé le lanceur avec la cible. :siffle:
"L'art de tuer l'adversaire avec sa propre force."
Sasuke dit : "オレと離れた空間とを一瞬で入れ替える" que j'avais traduit par "Je peux changer de place en un instant avec un espace éloigné..." parce que ça fait mieux en français, mais la construction de la phrase original est précise:

オレと, ore to; avec moi
離れた空間と, hanareta kûkan to; avec un espace éloigné
を, wo; marquer de complément d'objet direct du verbe 入れ替える
一瞬で入れ替える, isshun de irekaeru; changer de place en un instant

Il peut changer de place entre lui-même et un espace éloigné, mais lui-même est un élément obligatoire. donc il pourrait pas inverser Kaguya et Naruto dans une attaque de cheveux-aiguilles. Il pourrait se jeter devant Naruto et échanger de place avec Kaguya, mais encore faut-il que cette dernière ne bouge pas, sinon il va échanger sa place avec l'espace maintenant vide qu'elle occupait avant et Naruto va se prendre l'attaque dans les dents... :euh:

À moins que Sasuke puisse se prendre un passager, dans ce cas il pourrait attrapé Naruto par le collet et échanger de place avec l'espace où est Kaguya, si elle bouge pas trop vite.

Bref, c'est utile pour sauver sa peau quand il allait tomber dans la lave, mais c'est plus difficile de se prendre pour Minato et Tobirama contre Obito. :columbo:
LOOOL ! M'enfin, ça va, je trouve que votre forum n'est pas trop atteint par cette guerre =).
On a beaucoup de gars, déjà ça aide à désenfler le pairing. :mrgreen:
Après, il y a eu des périodes plus actives sur ce côté, mais en gros, ça n'a pas bougé beaucoup depuis le début de la série. Hinata aime Naruto, qui aime Sakura, qui aime Sasuke qui aime personne. Là on attend que quelqu'un parmi eux abandonne son amour de jeunesse sans lendemain (ou son non-amour dans le cas de Sasuke) et se tourne vers la personne qui l'aime. Avec ce chapitre, Sasuke fait simplement du rattrapage, il est même pas revenu au point où il cassait les bras de Zaku dans la forêt de la mort parce qu'il avait fait mal à Sakura. La route est encore longue pour un SasuSaku. :euh:
Mais ça devient plus probable que Sasuke et Karin.
Ensuite, avec ce que Sasuke a appris, concernant son clan et la façon dont ses membres n'ont servi que de marionnettes, il était possible d'y voir une ouverture concernant sa rédemption. Et là, avec ce passage où il réalise que Sakura n'est pas si useless qu'il le pensait, c'est un bon début.
Faut déjà voir c'est quoi son plan qui implique la mort de Naruto et quel est sa réponse à la question de Kakashi du chapitre 675 "Sasuke... ton rêve c'est quoi maintenant" et celle de Sakura "tu dis "je veux être Hokage", c'est vraiment ce que tu veux?". Tant qu'on a pas la réponse, Sasuke peut pas passer à autre chose.
- traductore tradditore –
Verrouillé