Chapitre #690 - Décomposition, invocation, célébration !

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Chapitre #690 - Décomposition, invocation, célébration !

Message par Itachi-san »

C'est… c'est fini… °口°

Cet arc est enfin fini !! :banane: :banane: :banane: :yes: :yes: :yes: :bierre: :bierre: :bierre:

… hum bon okay, il reste le cas Madara à régler, mais ça devrait aller vite. J'espère.

La dernière page avec Hagoromo qui les remercie ça fait un peu fin d'un vieux jeu vidéo. :lol:

(si quelqu'un a un meilleur titre :euh: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #690 - Décomposition, invocation, célébration !

Message par Heaven smile »

Euh...

Je commence à lire le chapitre. Les premières pages défilent, 2, 3, 4, etc.

Image

Je tombe de fat-haut. P'tain, qu'est-ce que c'est que ce chapitre.
Je finis la lecture...

Image
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #690 - Décomposition, invocation, célébration !

Message par nataku »

Il est sérieux le chap? :lol:

J'ai envoyé un texto à tout les Kage pour une "Kuchiyose Party" ils ont tous accepté. O-kayyy. :redface:


C'est forcement un rêve de Naruto, il a été pris dans l'arbre en fait c'est pas possible autrement. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #690 - Décomposition, invocation, célébration !

Message par six-one »

Bon... le Kishi il a vraiment l'intention de finir son manga sur ça on dirai ....

Kaguya et le corps du Juubi (et en bonus) black_zetsu enfermés dans la boule (lune) dans une dimensions que personne ne devrait pouvoir joindre (enfin Kakashi lui il peut tout faire désormais ^^) on a un Madara plus faible que sa version jinchuuriki face aux deux divinités 'sauveurs du monde' reste plus que Hagoromo se propose d'exaucer les souhaits de nos héros pour que tout le monde soit détaché de l'arbre que les morts revivent et qu'il explique à Naruto comment ouvrir ses gourde et Jarre pour desceller Hatsui, Samui et autres (raison pour laquelle Tenten a retrouvé ces objets...) ... qui y aurait cru à l'apparition de Kimimaro si on nous avait dit que l'histoire prendrait cette tournure... ? Même l'invoc de la fin n'est nullement justifiée ??? (Naruto et Sasuke je dis pas mais les autres ?)

j'ai l'impression de ne faire que me plaindre... GoB !!! sors de ce corps!!!!!! :euh:
Dernière modification par six-one le jeu. 28 août 2014, 19:08, modifié 1 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #690 - Décomposition, invocation, célébration !

Message par Itachi-san »

Franchement, on s'en fout, que cet arc finisse vite et qu'on passe aux préparatifs du grand dénouement (si y en a un), c'est tout ce qui compte. :redface: Je crois que même Kishi en a marre là.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #690 - Décomposition, invocation, célébration !

Message par kito »

Image


Oh wow.
C'était très très mauvais. Notamment au niveau de l'écriture, c'était particulièrement de la daube.

Hagoromo qui a appelé les Kage "juste" pour ça j'y crois pas, mais alors pas une seule seconde, c'est obligé Kishi a du changer son scénar' à la dernière minute (pour raccourcir le combat ?) tellement c'est à chier le coup de l'invocation.
nataku a écrit : C'est forcement un rêve de Naruto, il a été pris dans l'arbre en fait c'est pas possible autrement. :hein:
Bah franchement je me suis dit la même chose; tout se passe tellement bien que ça fait vraiment "hé hé hé hé, vous pensiez que c'était finit hein, LOL nope" :roll: .
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #690 - Décomposition, invocation, célébration !

Message par Shinfei »

Tout pareil. J'ai aussi cru à un rêve.
J'ai pas compris le coup de wonderland des kage. Ils servent à quoi ? Juste à ramener le groupe ?

Serieux j'ai lu le chapitre et ça passe à une vitesse. Bimbamboom ça y est c'est boucle, merci les gars (comme tu dis itachi comme dans les vieux jeu avec le screen de fin et le texte qui defile) well done. Je ramène tout le monde je vous donne une sucette et je vous laisse la clé du royaume vous avez passé le test.

C'est d'un fade.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #690 - Décomposition, invocation, célébration !

Message par Tsumugari »

T'es sérieux Kishimoto ???? Toutes ces années pour un dénouement digne d'un écran de fin de jeu NES!
En même temps on la sentait venir la fin pourrie hein!!! Avec toutes ces couches de boss de fin à n'en plus finir. Je pense qu'ils ont fait exprès de retarder le shonen jump cette semaine tellement ils y croyaient pas à cette fin de merde au Japon.

A noter que Nagato était capable de faire le Chibaku Tensei en Wifi avec la moitié de son corps paralysé sans la bénédiction d'Hagoromo.
Et là nos deux héros doivent déclancher cette technique déjà vue à deux alors que Naruto a tous les Kekkei Genkai et Sasuke son oeil over cheaté.
Ce chapitre me fait mal aux boules...

Et puis je trouve ca un peu facile au final ils ont joués à touche pipi avec le boss de fin car la seule chose à faire était de le toucher en même temps.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #690 - Décomposition, invocation, célébration !

Message par nataku »

Pas de panic c'est juste un genjutsu, ça peut être que ça. 8-) ( hein que ça peut être que ça? é_è)

J'espère qu'Orochimaru va débarquer et sauver Madara ou à la limite tout ce bordel ça réveillé le frère du Rikodu, Hagoromo a préféré réveiller tout plein de Kage alors que juste son frère aurait probablement suffit, doit bien y avoir une raison à tout ça. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #690 - Décomposition, invocation, célébration !

Message par Tsumugari »

L'hypotèse du genjutsu est à exploiter.
Peut-être qu'ils en sont toujours à l'endroit ou Madara a lancé l'infinite tsukiyomi.

Sinon c'est probablement la pire fin de l'univers.
Quand même 10 chapitres ou ils sont prit dans un genjutsu, j'ai du mal à y croire.

Les 5 Kages des mondes pur...
Les chateaux qu'on a vu durant le combat devait être leurs demeures.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #690 - Décomposition, invocation, célébration !

Message par Heaven smile »

Mouais, le coup du genjutsu, j'veux bien, mais ça va pas franchement arranger le bordel. Le manga a la gueule et l'harmonie d'un Picasso période surréalisme-à-la-manque. Dans l'hypothèse où, effectivement, Kishimoto est un visionnaire™ qui-trompe-son-monde-comme-un-éléphant-avec-un-genjutsu-balancé-en-lousdé, ça nous fait juste passer de l'ending la plus daubée, ever, au twist le plus daubé, ever : "En fait, c'était un rêve !" Grosso modo, c'est la foutue même chose. On troque un truc pourri pour un autre tout aussi pourri.

Nan mais la tristesse... Le bad-guy le plus fourbe, c'est un mec planqué dans une manche. Le dernier combat, c'est une partie de chat perché. Mor-tel !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #690 - Décomposition, invocation, célébration !

Message par Gingitsune »

Bon ben, ça déboule pas mal pour la fin du combat. :shock:

Naruto et Sasuke on perdu leur pouvoirs temporaires. Jûbi et Kaguya sont aspirés dans le chibaku tensei, les neuf bijû s'échappe et le lapin crache Madara...

C'est quoi l'espèce de truc noir qui approche de la future lune? :heink2:

http://www.mangareader.net/naruto/690/8

La page avec les kage confirme que Nidaime Kazekage et Sandaime Mizukage étaient bien parmi ceux qui accompagnait les Shodai dans le flashback de Hashirama.

http://www.mangareader.net/naruto/648/14
http://www.mangareader.net/naruto/690/13

En espérant qu'ils ne restent pas... :heink2:

Madara, toujours en vie? Si oui, est-ce qu'il va être moins agressif maintenant qu'il sait qu'il s'est fait avoir comme un morveux par Zetsu et Kaguya?
Et je voudrais savoir où Kakashi s'est trouvé du chakra de Rikudô au dernier chapitre. :euh:
Et d'où elle venait Kaguya finalement...

Côté chapitre par tome, ça avait décalé un peu avec le 69 (658 à 668) et le 70 (669 à 679) avec chacun 11 chapitres. Si le tome 71 suis la même logique, il devrait contenir les chapitres 680 à 690, donc le présent chapitre pourrait être le dernier du tome. Ou encore le premier de 72, laissant un punch de fin de série plus digne avec team 7 qui mettent finalement Kaguya en boîte. Ensuite, on épilogue jusqu'à quand? Il reste à conclure quelques trucs, puis à introduire le film. Est-ce qu'on tient pour un 72e tome complet? Est-ce qu'on ajoute quelques chapitre pour conclure au 71e? Ou encore, quelques chapitres puis le chapitre spécial introduisant Road to Ninja, et un dernier pour The Last? On avait eu droit à 3 chapitres d'épilogue à la fin de la première partie, on en aura au moins autant pour le fin de la série, j'imagine.

On verra. Dans l'immédiat, il faut sortir les vivants de part le monde des plantes vampires de Kaguya, à moins qu'elle ne se défasse par elles-mêmes. Il faut finir par finir avec Madara (ça m'étonnerait qu'il reparte pour un tour quand même... à moins que... :roll: ). Faut organiser le festin de fin d'album (comment? Mauvaise série vous dites?).
- traductore tradditore –
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #690 - Décomposition, invocation, célébration !

Message par six-one »

nataku a écrit :Hagoromo a préféré réveiller tout plein de Kage alors que juste son frère aurait probablement suffit, doit bien y avoir une raison à tout ça. :hein:
effectivement... au final il n'aura servi à rien le Hamura... si ce n'est à dire que le byakugan n'est pas un autre dérivé du sharingan...
Gingitsune a écrit :Et je voudrais savoir où Kakashi s'est trouvé du chakra de Rikudô au dernier chapitre. :euh:
Perso j'ai compris que c'est Obito en devenant le jinchuuriki du juubi qui a eu son chakra modifié (évolution gardée même après la perte du juubi) ==> son oeil plus cheaté ^^
Gingitsune a écrit :Naruto et Sasuke on perdu leur pouvoirs temporaires.
on ne les voit plus après, mais Sasuke a toujours son rinnegan quand il rejoint Kakashi et Sakura
Edit: Je viens juste de comprendre ce que tu entendais par là...en relisant le chap quand ils scellent Kaguya les sceaux réapparaissent dans les mains de Hagoromo... c'est ça qui te fait dire qu'ils ont perdu leurs pouvoirs temp. ?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #690 - Décomposition, invocation, célébration !

Message par Gingitsune »

au final il n'aura servi à rien le Hamura... si ce n'est à dire que le byakugan n'est pas un autre dérivé du sharingan...
Attends, il reste le film, il va bien falloir quelque chose d'épique pour pas que ça fasse trop tache avec la série. :euh:
On apprends d'ailleurs que l'ancêtre des Hyûga est gaucher dans ce chapitre.

http://www.mangareader.net/naruto/690/4
Perso j'ai compris que c'est Obito en devenant le jinchuuriki du juubi qui a eu son chakra modifié (évolution gardée même après la perte du juubi) ==> son oeil plus cheaté ^^
C'est peut-être que ça, en effet.
on ne les voit plus après, mais Sasuke a toujours son rinnegan quand il rejoint Kakashi et Sakura
Peut-être que Hagoromo peut pas reprendre ce power-up là. Quoique, faut voir si Sasuke a réussit à le ramener dans le monde des shinobi, comme tu dit.
Je viens juste de comprendre ce que tu entendais par là...en relisant le chap quand ils scellent Kaguya les sceaux réapparaissent dans les mains de Hagoromo... c'est ça qui te fait dire qu'ils ont perdu leurs pouvoirs temp. ?
Ouais, parce qu'ils ont les paumes vierges après le sceau, donc ils peuvent pas refaire le même truc aux trois heures pendant une décennie, heureusement. Ce qui devrait les ramener à un niveau plus humain pour la suite des choses (donc le film).

Edit: J'y pense, Kaguya qui crache Madara avant d'être scellée, c'Est pas comme ça que Zetsu est né? Madara est-il le nouveau Zetsu?
- traductore tradditore –
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #690 - Décomposition, invocation, célébration !

Message par Kanon »

Au final, je me demande l'intérêt de l'interlude Kaguya. Elle n'aura servi à rien du tout (à part tuer Obito, mais Obito allait mourir de toute façon), et on ne peut pas dire qu'elle aura brillé par sa personnalité. Quelle twist de merde.

Bon, il reste plus que la narutisation de Madara et un dernier combat avec Sasuke et on aura terminé. Du coup, je pense effectivement que la manga va se terminer juste avant la sortie du film.
Image
Verrouillé