Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Otaru »

J'ai pas envie de répondre.
Tu en concluras que j'ai pas de réponse à tes arguments. Très bien fais à ta guise je m'en tape complètement.
On en recausera quand le manga sera fini.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par R'iryh »

Otaru a écrit :J'ai pas envie de répondre.
Tu en concluras que j'ai pas de réponse à tes arguments. Très bien fais à ta guise je m'en tape complètement.
On en recausera quand le manga sera fini.
Mais mais ? :shock:

Et ton nindo ?
Tu ne peux pas abandonner comme ça, c'est... Je...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Densetsu a écrit :Image
Là j'avoue j'ai explosé de rire :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Shinfei »

nataku a écrit : "Heyyy si t'es un vrai shinobi tu lui fais une attaque dans le dos ça devrait marcher lol!"
Mais trop quoi :kamool:
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Tristana meg »

Y a un détail que je comprend pas trop ?
Il a servie a quoi la moitié du corps de Madara devant Hashirama ? Si a la fin on a le corps entier crashé par "Monster lapinou" ? :euh:

... :siffle:
et ou est t'il passé ?
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par six-one »

Une intérrogation légitime ^^ malheureusement le Kishi semble ne pas vouloir répondre à ça et va tout laisser en suspens.... j'ai parfois l'impression qu'il a été obligé à rusher la fin de son manga....
Gingitsune a écrit :Kakashi a son power down définitif, mais Hagoromo en met une couche sur son leadership, comme quoi il est pas complètement fini. Il a intérêt à devenir Sennin, apprendre le hiraishin ou quelque chose, sans quoi même Konohamaru va le coiffer au poteau. :euh:
L'est fini l'épouvantail ^^ à ranger aux coté de Shikaku, dans la division stratégie, ou défense de térritoire, mais pas attaque :kamool: plus sérieux à moins qu'on découvre que les chiens ont également une école sennin :kamool: (le père de Gaara l'est bien devenu n'ayant à priori pas de rapport avec les trois écoles connues...)...
Gingitsune a écrit :Parlant de jinchûriki et de perte de bijû, Rikudô dit encore dans ce chapitre qu'il est impossible d'y survivre, faut voir le truc que Hachibi et Killer Bee on fait pour le sauver. :heink2:
Impossible, impossible.... il s'est quand même présenté à un Naruto qui venait d'en être victime.... il savait donc qu'il était possible de le tirer de ce mauvais pas et pourtant il nous sort cette bouillie (très indigeste pour le coup :lol: )
R'iryh a écrit :
Densetsu a écrit :Image
Là j'avoue j'ai explosé de rire :kamool:
Comment ne pas...surtout avec l'anticipation du clash à venir :lol: (Clash n'ayant pas eu lieu malheureusement )
nataku a écrit :Me demande ce qui va se passer avec Orochimaru du coup, il a contribué à sauver tout le monde en invoquant les Edo Kage, mais d'un côté ça parait un peu simple de tout lui pardonner.
Il va probablement partir avec la team Taka, je le vois pas retourner à Konoha avec Tsunade.

Kabuto va probablement construire un foyer pour accueillir et soigner les enfants. (en espérant que Yamato soit pas du genre rancunier ^^;)
On est à la fin de naruto justement... so tout le monde doit être beau doit être gentil pour la photo de famille ... les vieilles querelles vont être oubliées et pour marquer ça Sasugod lui même va procéder la distribution aux alliés de la guerre des sharigans collectés par Tobi :omg:

Sinon pour enrayer la machine qui a amené joie et bonne humeur dans le VS #teamNaruSaku, #teamSasuSaku, #teamSHikaTema et autres j'aimerai rappeler l'existence de Karine.... elle ne va pas simplement se mettre de coté dans la bagarre, de même Ino n'a pas dit son dernier mot concernant Sasuke_kyyyyaaaauuuuuuuuunnnn bref elles ont toutes leurs yeux que le ténébreux (bah oui les rebelles ça fait toujours effet) et Naruto n'a que Hinata et Moegi...encore que pour la dernière l'ot Sarutobi aura son mot a dire...
Quant à Naruto et Sakura.... le fait d'être 'gentil' et attentionné avec une femme n'est pas obligatoirement récompensé par de 'l'amour' :euh: :euh: donc le Naruto va devoir pagayer longtemps à mon avis s'il veut rejoindre cette côte :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par nataku »

Une intérrogation légitime ^^ malheureusement le Kishi semble ne pas vouloir répondre à ça et va tout laisser en suspens.... j'ai parfois l'impression qu'il a été obligé à rusher la fin de son manga....
Vu la fin c'est l'impression que ça me donne aussi il manque un arc en supplément pour apporter un peu plus de poids et de concret sur Kaguya, le perso était fade, pas compris le Zetsu noire, Kishi a un peu abusé avec les successions de "traitrise".
Je maintiens que Tobi était vraiment Le méchant de cette histoire, faut tout effacer à partir du moment ou le masque tombe (il aurait jamais du tomber ><) et réécrire une fin.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par bejiita »

LOOOOOL Trollsuke en mode V for Vandetta ^^
Verrouillé